rasalghul a écrit :
fenderjeff a écrit :
grace au sur-mesure, je suis devenu du jour au lendemain un descendeur honnete!
vraiment incroyable!
clair, on est tellement différent morhpologiquement que d'1 vélo à l'autre on on fait ds trucs incroyable où l'on est une merde, malgré les différentes possibilitées de réglages offert, alors une fois qu'on se connait bien le sur mesure ça change la vie! enfin moi les scott de séries à 5000 euros il me conviennent, chuis même loin d'exploiter le potentiel de ces ptites bêtes...
oui, c'est ce que je me disais aussi avant d'avoir ce velo : ça fait 10 ans que j'ai arrété de courir et j'etais deja assez bien posé, j'etais vraiment sceptique sur ce que m'apporterait un velo sur mesures et vraiment c'est énorme!
je suis maintenant convaincu qu'il vaut mieux un vélo sur mesures de 10kg qu'un velo standard de 8 (mais rien n'empeche d'avoir un velo sur mesure de 8kg et moins! à part les sous bien sur
)
et franchement, les petits artisans sont beaucoup moins chers qu'on pourrait croire, pour une qualité de finition à tomber par terre (impossible de trouver les limites des cordons de soudure sur mon cadre, y a des moments où je passe presque mon temps à observer ces foutues soudures et à rien voir!
)