Mtaya a écrit :
Amis d'la roue bonjour,
J'ai bientot la 30aine & quelques années sans sport => du coup, sans etre catastrophique, faut qd meme que je me reprenne un peu
Bref, vu que la campagne est bien sympa par ici, j'ai bien envie de me remettre au velo mais voila :
Quoi choisir comme VTT ds les 300€
Les "rockrider" de Decat' ont l'air bien, mais je prefererai prendre ca chez mon vendeur de quartier
Il me propose ca :
* Gitane FIX 26 TS à 299€
* Gitane Fitz Roy 1.0 à 269€
* Gitane Fitz Roy 2.0 à 299€
Sachant que c'est pour faire de la route, chemins en terre tranquille & un peu de foret => ca vaut le coup comme matos ?
Merki pour votre aide,
Taya
IL y a quelques années j'étais dans la même situation que toi. Le 26 TS a l'air pas mal. De toute façon, pour se remettre au sport, et pour faire ce que tu envisages, inutile de taper dans du super matos... Moi j'avais opté pour un Décathlon d'entrée de gamme, et je me suis éclaté avec pendant des années. Il a même résisté à de solides sorties dans les Pyrénées... Au bout de 7 ans de bons et loyaux services, je l'ai remplacé par quelques chose de plus pointu... D'ailleurs il est toujours dans ma cave et j'envisage de le retaper pour le réserver aux sorties en hiver et économiser mon Trek...
Faut voir ce qui existe d'équivalent chez Décath...