GoGo35 a écrit :
Citation:
Tu devrai mettre des pedale auto , sa va te changer la vie , tu pourra utiliser tout le potentiel de ton vtt et t'aura de meilleur sensation , au debut faut s'adapter un peu, il y a un rodage du pilote mais aussi des pedales qui sont dur , mais une fois que c'est fait , sa roule .
jamais reussi a m'adapter a ces conneries, certe tu gagne en pedalage, mais dans les descente rien ne vaut une bonne grosse paires de pedales plates...
Oue apres sa depend , les descendeurs c'est mitiger t'en a qui prefere des pedales auto et d'autre des plates, mais dans le cross ou la rando c'est impératif, l'adaptation c'est etrange parce que il y en a pas mal qui se disent sa avant d'avoir essayer , c'est mental ,les pieds attacher c'est flippant
,mais quand te en train de te traler comme une merde ,tu penses pas a tes pedales tu decroche , sa fait parti du reflexe, et je me souviens pas une fois ou j'ai pas pu, au debut elles sont tres dur faut roder les cales, mais tu fais sa un te baladant dans dans les patés de maison en callant et decalant sans cesse pour roder et une fois que tu sens que le decalage ce fait facilement tu va en foret, sinon c'est sur si tu va en foret direct avec tes cales toute neuve tu risque de pas pourvoir decaler.
sinon j'ai une petite histoire gore a propo d'un incident a cause des pedales auto d'un gars qui a ete tellement tromatiser qu'il a abandonner le vtt, mais je suis pas sur que tu sois pres.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton