Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
Et tous ces documentaires, Independance Day, Rencontre du Troisième type, Mars Attack, Signes..... ?????

Il vous faut quoi comme preuve???????????????????

C'est assez explicite non?

non?

non.....

bon ben non alors.....
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Pareil

Qu' il y ai de la vie ailleurs c' est pratiquement sur mathématiquement et scientifiquement ( aux dernieres nouvelles , on est en passe de prouver la presence de vie par le passé sur Mars , pour la Lune la presence d' eau est remise en cause par les dernieres photos satellites , donc ... )

Que personne n' ai de preuve irréfutables en 2009 avec tous les moyens de com qui existent ( tel portable / youtube , par ex ) me suffit a penser qu' un contact est hautement improbable

Apres je suis assez ouvert pour admettre qu' il existe des choses troublantes , par ex des pilotes de lignes ayant tous un temoignage plus ou moins concordant de rencontre incongrues en vol , ou des pilotes de chasses , mais ça n' est pas parcequ' on ne trouve pas de reponse rationnelle qu' il n' en existe pas une

Oui je vais essayer de retrouver une vidéo, ou ils disaient (et montraient) qu'un avion de chasse avait aperçu un OVNI pas loin de lui.. Il l'a pris en chasse, on lui a donné l'ordre de tirer sur l'objet en question et l'avion de chasse a éxplosé soudainement , même pas le temp de sortir son parachute.. A quoi doit on s'attendre ?
Invité
  • Invité
Mais que fait Will Smith ???

Rassure moi, Stoy : tu n'es pas réellement inquiet, si ?
Stoy//
  • Stoy//
Fozzie a écrit :
Mais que fait Will Smith ???

Rassure moi, Stoy : tu n'es pas réellement inquiet, si ?

Comment voudrais tu que je sois inquiet d'un truc qu'on connaît même pas l'existence....... ? C'est juste des suppositions et je disait juste ça comme sa.. Le "A quoi doit t'on s'attendre" c'était juste par rapport a la vidéo haha

Je serais inquiet le jour ou le monde le sera.

PS :

La petite série de vidéos qui en parle justement ^^..

Du mal a tout croire quand même mais c'est intéressant
caribou71
ce qui est assez marrant, c'est l'image qu'on a des organismes vivants extra-terrestres.

On les imagine comme nous mais en plus repoussants (verts, avec des yeux énormes, des longs doigts, des petites voix bizarres aigrelettes, des grosses têtes, etc etc), on les imagine animés des mêmes attitudes typiques humaines (débarquer avec un flingue, être belliqueux, envahissant etc), et enplus ils arrivent en soucoupes volantes (des avions, mais en mieux !).

Non franchement

C'est du fantasme, du délire à l'état pur.

Je crois à la vie en dehors de la surface terrestre, mais pas à l'interprétation holiwoodienne qu'on en fait.
Monsieur M
Fozzie a écrit :
Qu'une forme de vie existe ailleurs que chez nous, c'est pratiquement sûr, en termes de probabilité. Mais qu'un contact ait eu lieu et "qu'on nous le cache" me fait doucement marrer.

Mais si tu admets le fait que l'on ne connaît rien de l'univers, sur quoi tu te bases pour établir une quelconque probabilité ?

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
Je te l'accorde : c'est de la probabilité intuitive.

Je me dis comme ça qu'à partir du moment où la vie a été possible une fois (nous, donc), le fait que l'univers tende vers l'infini fait tendre la probabilité d'une autre occurrence de la vie vers 1.
Ca n'est bien évidemment pas un raisonnement scientifique, je le reconnais. Mais comme ça n'est pas non plus une conviction, ça rattrape. Disons que c'est au mieux un avis.
Redstein
Mais qu'est-ce qui te permet de penser que l'univers tend effectivement vers l'infini ?

l'autre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Stoy//
  • Stoy//
RedStein a écrit :
Mais qu'est-ce qui te permet de penser que l'univers tend effectivement vers l'infini ?

l'autre

L'infini sa voudrait dire qu'on tourne en rond deja.. Donc imaginons qu'on roule a la vitesse de la lumiére x100 toujours tout droit, on reviendrait a notre point de départ... Apres vu le nombres de galaxie, qui dit qu'il n'y a pas plusieurs univers
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Fozzie a écrit :
Ca n'est bien évidemment pas un raisonnement scientifique

C'est un raisonnement statistique. Tout à fait valable dans le domaine de validation des statistiques, qui est un domaine que l'on peut bien dire scientifique.

Pour une fois qu'on voit un calcul juste (dans la mesure où les recherches scientifiques actuelles tendent à montrer que l'univers est en expansion constante), pourquoi s'excuser de l'avoir fait... ?

caribou71 a écrit :
Je crois à la vie en dehors de la surface terrestre, mais pas à l'interprétation holiwoodienne qu'on en fait.

Mais QUI croit réellement à l'interprétation qu'en fait Hollywood ??
Invité
  • Invité
Moi, souvent j'ai l'impression que l'on est dans The Truman Show!
Patchuko
Citation:
L'infini sa voudrait dire qu'on tourne en rond deja..

Ah non, justement, si tu tournes en rond ça veut dire que tu boucles sur un trajet fini.

Pour la vie : tant qu'on n'a pas plus de pistes sur le mécanisme, on ne peut que faire des exercices de maths... Mais quand on parle de probabilités qui peuvent être aussi faibles que la probabilité de gagner dix milliards de fois de suite au loto, l'argument qui dit que l'univers est grand n'est plus trop valable...
Konstanz
Me je sais que je en sais rien. Peu importe s'il y a déjà eu des contacts, des secrets d'états, des hélicoptères noirs ou des télépathes vénusiens, il est impossible de le savoir, ou du le vérifier exactement.

Après, ça ne m'empêche pas de gamberger sur des évènements qui titillent la fibre spatiale ... genre la bataille de Los Ageles, ça ça a quand même troublé quelques instant mon esprit de sceptique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/B(...)geles
Stoy//
  • Stoy//
Patchuko a écrit :
Citation:
L'infini sa voudrait dire qu'on tourne en rond deja..

Ah non, justement, si tu tournes en rond ça veut dire que tu boucles sur un trajet fini.

Pour la vie : tant qu'on n'a pas plus de pistes sur le mécanisme, on ne peut que faire des exercices de maths... Mais quand on parle de probabilités qui peuvent être aussi faibles que la probabilité de gagner dix milliards de fois de suite au loto, l'argument qui dit que l'univers est grand n'est plus trop valable...

Bah oui mais a ce moment l'infini n'existe pas.. On termine obligatoirement quelque part, certes c'est très très grand.. Mais on fini quelque part obligatoirement :

Imagine une feuille A4 qui représenterai l'univers, sa a ses coins et ses cotés, j'ai du mal a croire que l'univers ne se termine pas, a moins de tourné en rond
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 04 Fév 2009, 17:44
Une feuille A4, lol.
C'est juste que ton petit esprit de débris cosmique terrien n'est pas capable d'appréhender toute la PuiSsSsssSanNnce et la grandeur de l'univers.
Le mien non plus d'ailleurs, note !
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...