Don Guillermo a écrit :
Pareil
Qu' il y ai de la vie ailleurs c' est pratiquement sur mathématiquement et scientifiquement ( aux dernieres nouvelles , on est en passe de prouver la presence de vie par le passé sur Mars , pour la Lune la presence d' eau est remise en cause par les dernieres photos satellites , donc ... )
Que personne n' ai de preuve irréfutables en 2009 avec tous les moyens de com qui existent ( tel portable / youtube , par ex ) me suffit a penser qu' un contact est hautement improbable
Apres je suis assez ouvert pour admettre qu' il existe des choses troublantes , par ex des pilotes de lignes ayant tous un temoignage plus ou moins concordant de rencontre incongrues en vol , ou des pilotes de chasses , mais ça n' est pas parcequ' on ne trouve pas de reponse rationnelle qu' il n' en existe pas une
D'ailleurs il y avait un article super intéressant dans l'express sur les archives de je sais plus (honte à moi) quel institut d'étude spatial qui a mené des enquêtes sur ces cas.
Il y en avait un où le pilote à vu une forme dans le ciel pendant un moment puis qui a disparu d'un coup.Après enquête des gendarmes les militaires avait en effet relevé quelque chose sur le radar mais ils ne savent pas quoi...donc c'est bien un
Objet
Volant
Non
Identifié
(après ça dit pas que c'est un extraterrestre...)