Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
MrGarrison a écrit :
Stoy// a écrit :
Vous en pensez quoi alors de la vidéo ?

C'est pas un fake c'est passer en direct

lol tout ca pour une mouche ( qui pete ) qui passe prés de l'objectif...

si il y avait vraiment eu quelque chose je crois que l'on aurais quand même pas mal de témoignages vu la foule présente non?

Sa a fait un gros scandale, et toujours d'ailleurs aux USA sinon je pense pas qu'on en aurait parler aux infos ^^

Il y a des plein de temoignage sur quelques sites US, faut que je les retrouve, mais tous ne l'ont pas vu apparemment c'est passé tellement vite !

Un expert a dit que la base de l'objet fait 17m..

http://www.7sur7.be/7s7/fr/150(...)dhtml
AnGeL_Of_SiN
Kleinfeld a écrit :
C'est une mouche, sans déconner ...

toi aussi, tu fais partie du complot judéo-maçonnique qui nous manipule et veut nous faire fermer les yeux devant la terrible vérité cachée indicible à la population?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stoy//
  • Stoy//
Kleinfeld a écrit :

Même si c'était une mouche qui passe prés de l'écran c'est tout plat, appuie sur pause..

Puis sa m'etonnerait que des centaines de personnes disent avoir vu une mouche au même moment

Aprés, j'vois pas ce que sa peut être d'autre comme OVNI
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Fév 2009, 21:49
Kleinfeld a écrit :
Non moi je pense plutôt à un truc plus gros genre frelon, libellule, colibri........
Vivement la télé en 3D qu'on puisse de faire une idée de la taille des objets grace à notre supra vision binoculaire.

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Insomniack
Notre voie lactée fait partie de plusieurs autres milliards de galaxies. En faisant un minimum confiance à la probabilité mathématique, je ne peux malheureusement que supposer, mais à un certain degrés tout de même =).
דוד
K.Lagan
@Stoy : Nan sérieux ne vous emballez pas, on a affaire à un bête oiseau/insecte. Cas typique de "blurfo"...

http://www.ufologie.net/htm/ob(...)f.htm

Allez faire un tour sur ce site, il regorge d'infos intéressante sans pour autant partir en latte sur des théories farfelues.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Stoy//
  • Stoy//
K.Lagan a écrit :
@Stoy : Nan sérieux ne vous emballez pas, on a affaire à un bête oiseau/insecte. Cas typique de "blurfo"...

http://www.ufologie.net/htm/ob(...)f.htm

Allez faire un tour sur ce site, il regorge d'infos intéressante sans pour autant partir en latte sur des théories farfelues.

Effectivement

Merci pour le lien, c'est bien un oiseau en fin de compte... Saleté de vidéo compressées
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi je pense que les 0,000001% que la terre représente de l'univers nous sommes les seuls être vivant dans les 99,9999999% de l'univers restant (que nous avons pas encore exploré).
JenovaD.E.A.T.H
dans les années 50 ou 60 mes grands parents ont vu en algérie ce qu'ils ont décrit comme un cigare volant. un truc qui a stagné au dessus de leur tête, qui est resté en géostationnement et est parti à la vitesse de la lumière comme la delorean dans retour vers le futur.

mon grand père était militaire et ca s'est passé sur une base américaine. des hauts gradés ont chopé plusieurs soldats et leur ont dit de la fermer sur ce qu'il venaient de voir sans quoi....

le truc c'est qu'ils furent... plus de 5000 à voir le truc.

et aujourd'hui encore dans mon quartier des vieux qui étaient ausi en algérie s'en souviennent quand il en parlent entre eux.

donc... mes grands parents sont loin d'être des mythos et sont loin d'avoir la tête dans les nuages. je crois que ma mère qui était enfant l'a vu aussi.

donc j'y crois bien que personnelemnt je n'en ai jamais vu. un fantome oui mai spas d'ufo.

c'est en tous cas très possible...
Redstein
Ça a sûrement été dit ici déjà, mais faudrait bien distinguer deux choses : notre expérience éminemment provinciale de la chose (les soucoupes volantes, quoi), et les possibilités infinies qu'offre notre univers, dont les dimensions sont à peu près inimaginables pour nos ptites cervelles.

En d'autres termes, penser qu'il n'y a rien à voir par ici (pourquoi des extra-terrestres capables de voyages intersidéraux viendraient-ils perdre leur temps à étudier notre race de crétins, hein, je vous le demande ?), c'est facile et sans doute juste.

Mais se bercer de la certitude tout à fait gratuite que nous serions les seuls êtres "pensants" dans l'univers - c'est vraiment apporter de l'eau au moulin des tenants de la stupidité fondamentale de l'être humain
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Perso je dis pourquoi pas?

Mais il faut relativiser et faire abstraction du conditionnement dont le monde humain fait l'objet. Pour la majorité des hommes et femmes vivant sur terre : l'extraterrestre c'est : un petit bonhomme vert qui descend de sa soucoupe pour nous étudier car nous sommes une espèce inférieure.

C'est un cliché vu et revu mais c'est malheureusement la réalité demandez même à un gamin de 5ans voir moins de dire à quoi ressemble à extraterrestre, le résultat est sans appel.

Après ne pas pouvoir concenvoir que nous ne sommes pas les seuls dans l'univers c'est autre chose.

Accepter cela remet en cause une grande partie de l'emsemble des religions, la conception même de ce que nous sommes, etc...etc... tout cela pour dire que je crois que oui il existe quelque part dans l'univers une ou plusieurs autres espèces vivantes (peu importe ça forme) autre que la notre.

Après à savoir s'il débarqueront à bord d'un vaisseau inter-sidéral c'est une autre histoire...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
  • Invité
Il est rigolo ce topic.

Pour ma part, je n'adhère à aucun témoignage sur les extraterrestres (pas plus que les fantômes, les tables qui tournent ou les lumières au bout du tunnel pendant un coma).
Qu'une forme de vie existe ailleurs que chez nous, c'est pratiquement sûr, en termes de probabilité. Mais qu'un contact ait eu lieu et "qu'on nous le cache" me fait doucement marrer.
Don Guillermo
Pareil

Qu' il y ai de la vie ailleurs c' est pratiquement sur mathématiquement et scientifiquement ( aux dernieres nouvelles , on est en passe de prouver la presence de vie par le passé sur Mars , pour la Lune la presence d' eau est remise en cause par les dernieres photos satellites , donc ... )

Que personne n' ai de preuve irréfutables en 2009 avec tous les moyens de com qui existent ( tel portable / youtube , par ex ) me suffit a penser qu' un contact est hautement improbable

Apres je suis assez ouvert pour admettre qu' il existe des choses troublantes , par ex des pilotes de lignes ayant tous un temoignage plus ou moins concordant de rencontre incongrues en vol , ou des pilotes de chasses , mais ça n' est pas parcequ' on ne trouve pas de reponse rationnelle qu' il n' en existe pas une
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Pareil

Qu' il y ai de la vie ailleurs c' est pratiquement sur mathématiquement et scientifiquement ( aux dernieres nouvelles , on est en passe de prouver la presence de vie par le passé sur Mars , pour la Lune la presence d' eau est remise en cause par les dernieres photos satellites , donc ... )

Que personne n' ai de preuve irréfutables en 2009 avec tous les moyens de com qui existent ( tel portable / youtube , par ex ) me suffit a penser qu' un contact est hautement improbable

Apres je suis assez ouvert pour admettre qu' il existe des choses troublantes , par ex des pilotes de lignes ayant tous un temoignage plus ou moins concordant de rencontre incongrues en vol , ou des pilotes de chasses , mais ça n' est pas parcequ' on ne trouve pas de reponse rationnelle qu' il n' en existe pas une

D'ailleurs il y avait un article super intéressant dans l'express sur les archives de je sais plus (honte à moi) quel institut d'étude spatial qui a mené des enquêtes sur ces cas.

Il y en avait un où le pilote à vu une forme dans le ciel pendant un moment puis qui a disparu d'un coup.Après enquête des gendarmes les militaires avait en effet relevé quelque chose sur le radar mais ils ne savent pas quoi...donc c'est bien un Objet Volant Non Identifié
(après ça dit pas que c'est un extraterrestre...)
JenovaD.E.A.T.H
Et tous ces documentaires, Independance Day, Rencontre du Troisième type, Mars Attack, Signes..... ?????

Il vous faut quoi comme preuve???????????????????

C'est assez explicite non?

non?

non.....

bon ben non alors.....

En ce moment sur backstage...