Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ouai et ma grand mere aussi

je ne sais pas je ne la connais pas...
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
J'up ce sujet, car ceci m'intéresse vachement.. (Tout ce qui est bizarre m'intrigue )

J'ai souvent comme beaucoup imaginé des choses.. Et l'autre fois a la teloch j'regardais des conneries et j'ai entendu parler d'Intra-Terrestre, comme quoi peut être il y aurait des civilisations sous-marines.. Depuis tres longtemps (haha , )

D'ailleurs des scientifiques ont retrouvés plein de dessins intriguant a l'époque des Mayat sur des ruines, et en décryptant leur écritures, il s'avérait qu'ils auraient aussi témoins d'ovnis et tout le tralala

Je précise que je ne suis pas scientifique je suis juste un pauvre rêveur qui aime les phénomènes paranormaux

Qu'en pensez vous, pour reprendre peut être ce vieux topic
Invité
  • Invité
Moi j'me suis toujours demandé, ce que foutaient les statues sur l'île de paques?

FredEsp
Je ne crois pas aux trucs genre Roswell, en revanche, je suis presque sur à 100% qu'on est pas les seuls à vivre dans tout l'Univers. Et ça m'arrive d'y penser. Je m'interroge aussi sur leur façon de vivre.
Stoy//
  • Stoy//
Une vidéo assez troublante lors de l'investiture d'Obama :

Oiseaux ? (La je doute car c'est vachement rapide )
Rockette ?
Ou c'est Obama transformé en super héro ?

Bizarre a chaque évènement.. Lors du 11 Septembre il y avait aussi une vidéo assez convaincante

ON NOUS SURVEILLE OU QUOI ?

deadprose a écrit :
Moi j'me suis toujours demandé, ce que foutaient les statues sur l'île de paques?

Ouai.. c'est énorme en plus ces trucs
Vil coyote
Je n'ai pas le temps de lire tout le topic donc je réagi juste au titre.

Faut etre quand meme tarte pour imaginer que nous sommes seul dans cette immense univers qui comporte des milliards de galaxies qui elles memes sont composées de milliards de systemes solaires qui eux meme sont fournie de miliard de milliard de planètes qu'avec nos connaissances de pleutres on en connais que 0,0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 % L'etre humain et sont ego démesuré me fera encore longtemps marrer. Je vous parle meme pas des plans vibratoires accélérés que nous pouvons encore voir de nos yeux de matière car la je vais en faire bondir certains Et celui qu'on appel Dieu ou cette energie source surpuissante,intelligente,organisatrice,d'une bonté inconcevable pour nous pauvres terrestres au sommet de la matiere univers que l'on connais si peu et pire invisible que peu soupconnent. Bon! J'ai craché ma valda. N'en déplaise à certains,j'ai un plan gratte que j'arrive pas a passer je vais m'exterminer les doigts.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Stoy//
  • Stoy//
Vil coyote a écrit :
Je n'ai pas le temps de lire tout le topic donc je réagi juste au titre.

Faut etre quand meme tarte pour imaginer que nous sommes seul dans cette immense univers qui comporte des milliards de galaxies qui elles memes sont composées de milliards de systemes solaires qui eux meme sont fournie de miliard de milliard de planètes qu'avec nos connaissances de pleutres on en connais que 0,0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 % L'etre humain et sont ego démesuré me fera encore longtemps marrer. Je vous parle meme pas des plans vibratoires accélérés que nous pouvons encore voir de nos yeux de matière car la je vais en faire bondir certains Et celui qu'on appel Dieu ou cette energie source surpuissante,intelligente,organisatrice,d'une bonté inconcevable pour nous pauvres terrestres au sommet de la matiere univers que l'on connais si peu et pire invisible que peu soupconnent. Bon! J'ai craché ma valda. N'en déplaise à certains,j'ai un plan gratte que j'arrive pas a passer je vais m'exterminer les doigts.

Bah oui, c'est sur est certain, 200 millions d'etoiles par galaxie pour 200 milliards de galaxie, sa serait con qu'on soit seul

Après, imaginons qu'il y ait plusieurs univers.. Alors la je compte même pas

Si ils existent j'espère que c'est des hippies

Ca sa peux faire froid dans le dos..

http://secretebase.free.fr/ovn(...)t.htm

Des illustrations par époques d'ovnis apparemment (Il y a surement du bidon la dedans mais pas tout je pense )
Vil coyote
Merci pour ton lien stoy Une source de plus a exploiter mais sachons rester critiques
Je m'interresse au pourquoi de la vie et de l'univers depuis 25 ans en lisant d'innombrables lectures. Oui! Je cherche tout simplement a comprendre le pourquoi de la vie . Qui sommes nous? D'ou venons nous? Ou allons nous et dans quel but?
J'ai trouvé des choses cohérentes en 25 ans mais je suis loin d'avoir terminé ma quete.

Sachez seulement que chaque astres de cette univers à une naissance,une vie et une mort. Je parle bien sur des minéraux siege de notre planète. Certaines planètes habitées sont nés plus tot que la notre et leur civilisation plus avancée leur permettent de venir nous visiter malgres les dimensions et écarts tres elevés qui nous sépare. Un jour les terriens aussi ,OOhh!! Pas demain deviendront les extraterrestres d'autres terres. La curiosité,la connaissance le veut ainsi. Les habitants d'un autre monde existent je vous l'assure ,ils nous observent simplement sans vouloir intervenir car ils en savent bien plus que nous et nous devons évoluer par nous meme. Ils ne sont pas belliqueux,c'est nous qui le sommes encore.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
MrGarrison
le fait qu'il nous observent sans rien dire, j'y crois moyen quand meme, c'est plus un fantasme qu'autre chose en tout cas pour moi.
notre existence meme prouve que la vie sur une planete est possible fin ce' que je veux dire et pardon si je ne suis pas trés clair dans mes explications, mais si nous trouvons un jour l'existance d'une vie ailleur, faudras ptet pas s'attendre à une civilisation super-evoluée non plus, je ne serais pas étonné qu'un jour on nous annonce que la vie ( sous forme de bactérie ou de quelquonques micro-organisme par exemple ) ait étée découverte...
enfin vu notre technologie actuelle on en es encore loin...
voyeeeeeeez...
Stoy//
  • Stoy//
Vil coyote a écrit :
Merci pour ton lien stoy Une source de plus a exploiter mais sachons rester critiques
Je m'interresse au pourquoi de la vie et de l'univers depuis 25 ans en lisant d'innombrables lectures. Oui! Je cherche tout simplement a comprendre le pourquoi de la vie . Qui sommes nous? D'ou venons nous? Ou allons nous et dans quel but?
J'ai trouvé des choses cohérentes en 25 ans mais je suis loin d'avoir terminé ma quete.

Sachez seulement que chaque astres de cette univers à une naissance,une vie et une mort. Je parle bien sur des minéraux siege de notre planète. Certaines planètes habitées sont nés plus tot que la notre et leur civilisation plus avancée leur permettent de venir nous visiter malgres les dimensions et écarts tres elevés qui nous sépare. Un jour les terriens aussi ,OOhh!! Pas demain deviendront les extraterrestres d'autres terres. La curiosité,la connaissance le veut ainsi. Les habitants d'un autre monde existent je vous l'assure ,ils nous observent simplement sans vouloir intervenir car ils en savent bien plus que nous et nous devons évoluer par nous meme. Ils ne sont pas belliqueux,c'est nous qui le sommes encore.

Derien

Je suis pas mal d'accord avec toi, t'as l'air d'avoir bien réfléchi au truc
Vil coyote
MrGarrison a écrit :
le fait qu'il nous observent sans rien dire, j'y crois moyen quand meme, c'est plus un fantasme qu'autre chose en tout cas pour moi.
notre existence meme prouve que la vie sur une planete est possible fin ce' que je veux dire et pardon si je ne suis pas trés clair dans mes explications, mais si nous trouvons un jour l'existance d'une vie ailleur, faudras ptet pas s'attendre à une civilisation super-evoluée non plus, je ne serais pas étonné qu'un jour on nous annonce que la vie ( sous forme de bactérie ou de quelquonques micro-organisme par exemple ) ait étée découverte...
enfin vu notre technologie actuelle on en es encore loin...

Tu n'as pas tord! Comme je l'expliquais plus haut chaque astre nait,vie et meurt. Il ya evidemment des planètes dites neuves ds l'univers au stade de la bacterie comme la terre a été il ya tres tres longtemps. Peut etre ces planetes sont plus rapprochées et peut etre nous en découvrirons dans un avenir assé récent car notre technologie le permettra mais je pense que l'humanité n'est pas encore assé sage pour découvrir plus dans un avenir récent. Seule la sagesse permet de découvrir et d'observer en dessous. Telle est la loi de l'évolution mais je n'aborderais pas ce sujet qui pourtant me tient à coeur faute de temps ds ma petite vie de terrestre occupé par mes petites obligations.
Un peu de ma patte!
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 03 Fév 2009, 20:13
Ce qu'il faut voir c'est l'age de notre univers et la petitesse de l'homme.
Si l'on ramène l'age de notre univers l'homme est apparu le 31 décembre à 20 H ....

Ecoutez le QS N°7 si vous avez 10 minutes .....

http://mhs.questions-sciences.(...)00610

Il y a plein de sujets intéressants sur ce site, à vous de fouiller .....

http://mhs.questions-sciences.fr/

Quand au extra terrestre, il y en a surement, mais c'est pas demain la veille qu'ils vont débarquer, et encore moins en soucoupe !!!!!
Yaourt Nature !
Stoy//
  • Stoy//
Vous en pensez quoi alors de la vidéo ?

C'est pas un fake c'est passer en direct
MrGarrison
je ne connaissais pas ce site wow! merci!
y'a moyen de telecharger les podcast???
[edit] autant pour moi, je viens de voir que l'on pouvais les dll
voyeeeeeeez...
MrGarrison
Stoy// a écrit :

lol tout ca pour une mouche ( qui pete ) qui passe prés de l'objectif...

si il y avait vraiment eu quelque chose je crois que l'on aurais quand meme pas mal de témoignages vu la foule présente non?
voyeeeeeeez...
Stoy//
  • Stoy//
MrGarrison a écrit :
Stoy// a écrit :

lol tout ca pour une mouche ( qui pete ) qui passe prés de l'objectif...

si il y avait vraiment eu quelque chose je crois que l'on aurais quand même pas mal de témoignages vu la foule présente non?

Sa a fait un gros scandale, et toujours d'ailleurs aux USA sinon je pense pas qu'on en aurait parler aux infos ^^

Il y a des plein de temoignage sur quelques sites US, faut que je les retrouve, mais tous ne l'ont pas vu apparemment c'est passé tellement vite !

Un expert a dit que la base de l'objet fait 17m..

http://www.7sur7.be/7s7/fr/150(...)dhtml

En ce moment sur backstage...