Basstyra a écrit :
Les crop circles sont tres faciles a réaliser, il suffit de quelques notions de geometrie, d'un piquet, d'une corde et d'un engin pour ecraser les plants.
Penser que seuls des ufo peuvent faire ca est typique d'un esrpit crédible.
Et pour l'homme tortue, alors, l'autopsie a donné quoi ? Ah, le corps a été volé, le gouvernement a étouffé l'affaire, c'est ca ?
Laissez moi rire...
Je suis sur qu'il y a de la vie ailleurs que sur terre, mais xfiles, ca reste de la télé.
J'ai jamais dit que c'était des ovnis qui faisaient les crops circles!! Il a été démontré à de nombreuses reprises que les crops circles étaient des "représentations" de phénomènes physiques ou mathématiques (voir metaphysiques) "de base".. Par exemple la representation "imagée" de certaines molecules, de certaines fréquences (nottament de mots hébreux
ou saints?!?), de nombres parfaits etc... c'est pas moi qui le dit c'est un site que j'ai parcourru il y a moult mois et dont je ne me souviens pas l'adresse... C'était très bien expliqué et tout à fait probant... Après allez savoir si se sont effectivement des fanatiques et artistes qui font ça ou si c'est... autre chose... de terrestre quoiqu'il arrive....
Quand à la photo de la bestiole elle etait accompagnée de nombreuses autres tout a fait bizar, notament certaines où le mexicain en question apparaissait... c'était de toute manière assez sale et peu credible je suis d'accord, et je ne la presentai pas comme un preuve de lexistence des ET mais juste comme une photo temoignage pas floue du tout...
Et oui les UMMO sont des pseudos extraterrestres qui habiteraient la terre et auraient envoyé jusque dans les 60's des lettres à des scientifiques (principalement espagnoles je crois), en leur decrivant leur mode de vie, leur langage, et en leur demontrant de nombreuses theories qui se sont toujours avérées êtres exactes...