Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Moi j'y crois aux extra-teresstres ! photo à l'appui !

(+1 !)
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
dingue l extraterrestre en forme de guitare
Ouais !
Filippos
TallicaBoyz a écrit :
Nous sommes peut etre des extraterrestre si la thèse que la vie est apparu apres qu'une méteorite se soit écrasé sur ....

Extraterestre veut dire forme de vie exterieur a la Terre !En dehors, sur une autre planete
Orange jaîpur rockksss ;)
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
Moi jvais vous dire y'a jamais rien qui m'a laisser croire que nous sommes pas seul. Encore moins les fotos en 1ere pages ou je ne voie absolument rien d'anormal...
rasalghul
bubulle13 a écrit :
Moi jvais vous dire y'a jamais rien qui m'a laisser croire que nous sommes pas seul. Encore moins les fotos en 1ere pages ou je ne voie absolument rien d'anormal...

c'est clair, comme par hasard c'est touours flou ou la nuit, pourtant les appareils photos et camescopes numériques sont très répandus......
saiirus
rasalghul a écrit :
bubulle13 a écrit :

c'est clair, comme par hasard c'est touours flou ou la nuit, pourtant les appareils photos et camescopes numériques sont très répandus......

Oui enfin, le numérique n'a pas encore égalé l'argentique en qualité !
Tu voulais un portrait de Roswell himself en train de faire la bouffe à sa douce le tout pris par le dernier Sony 5 MP ?

Perso j'y crois dur comme fer, peut être pas à ce fait précis, mais je suis persuadé qu'on a quelques raisons de plus de douter du côté de la zone 51 par exemple...

Et puis, je pense aussi que les éventuels extra terrestre ne sont peut etre pas perceptibles par l'homme, ne sont pas constitué d'eau et de carbone, etc. Cela peut être une masse plus ou moins vivante plutôt qu'un ensemble d'individus... enfin on peut imaginer des tas de choses !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
rasalghul
saiirus a écrit :
rasalghul a écrit :
bubulle13 a écrit :

Oui enfin, le numérique n'a pas encore égalé l'argentique en qualité !
Tu voulais un portrait de Roswell himself en train de faire la bouffe à sa douce le tout pris par le dernier Sony 5 MP ?

Perso j'y crois dur comme fer, peut être pas à ce fait précis, mais je suis persuadé qu'on a quelques raisons de plus de douter du côté de la zone 51 par exemple...

Et puis, je pense aussi que les éventuels extra terrestre ne sont peut etre pas perceptibles par l'homme, ne sont pas constitué d'eau et de carbone, etc. Cela peut être une masse plus ou moins vivante plutôt qu'un ensemble d'individus... enfin on peut imaginer des tas de choses !

on t'a reconnu mulder
saiirus
Obey Ur NAPSTER a écrit :
en tout ca les pigeons ca existe !

Penser que seul l'Homme a pu développer une civilisation dans l'univers... ouais faut en vouloir pour y croire...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Mike Amott
Pour ma part,cela me parait abérant total qu'il n'existe pas d'autres formes de vie quelque part...
Mais sérieusement,comment peut-on croire au petit bonhomme vert,aux crop circles a roswell et tous ces truks???
Comme par hasard,tous les phenomenes"ufologiques"se situent ds les pays occidentaux genre states europe...
Je pense que les américains adorent rêver,qu'ils ont fini par installer dans l'inconscient collectif des gens l'image des soucoupes du roswell et de la zone 51...merci Hollywood,pi bon apres tout c pas si mal de rêver en ce bas monde.
Bien sur il a fallu des milliards de conditions pour que la vie apparaisse sur terre ,mais l'univers est tellement grand,il a donc forcement du exister par le passé le présent et meme plus tard,une forme de vie sur une planete.Ah quand on s'interresse a l'astrologie,ca fout le vertige.Les lumieres des étoiles nous apparaissent en moyenne avec un recul de treize années.hors ce sont les plus proches de nous et il ya des milliers d'autres galaxie comme la notre...incroyable
escapedillinger
Citation:
Comme par hasard,tous les phenomenes"ufologiques"se situent ds les pays occidentaux genre states europe...

C'est faux... L'Argentine par exemple regorge de témoignages divers ayant rapport avec les ovnis, notament en ce qui concerne les "mutilations de bétail"... Pourtant ce pays ne me semble pas particulièrement empreint d'un esprit "hollywoodien"... Tout ça pour dire que même si le phénomène ovni/extraterrestre peut n'être que le fruit de l'imagination d'occidentaux frustrés, il existe beaucoup de choses ailleurs qui peuvent être interprétées comme "venues d'ailleurs"!!

Que penser des marques de Naska au Perou? Certaines gravures remontant à plusieurs milliers d'années (avant même ce cher JC!) représentent des halos brillant venant sur terre, ou même des dieux à costume de cosmonaute!! Je n'ai pas les photos sous la main mais je vais faire une recherche... Certains disent même que les auréoles des saints seraient la représentation de casques... Hérétiques ou visionnaires??

Voilà, ça c'était pour l'idée selon laquelle "les ovnis n'apparaissent que depuis que les films d'ovni existent"...

Sinon juste un petit mot concernant ce que j'ai lu plusieurs fois et qui dit que si les extraterrestres existent ils ne sont peut etre meme pas visibles par l'homme du fait de leur trop grande différence métabolique... Il existe une théorie (d'un savant reconnu dont je ne connais pas le nom, ce sont ces chers Bogdanov brothers qui en ont parlé) selon laquel s'il existe une forme d'intelligence ailleur, alors ces êtres devront forcément nous ressembler, un minimum, ce qui implique une forme humanoïde certaine ----> Les "petits gris"!! La tronche du Roswell est plus que probable - ce ne serait finalement qu'un humain super évolué - qui nous dit que nous ne ressemblerons pas à ça dans plusieurs millénaires (ce serait la suite logique de l'évolution...)

Voilà voilà, en gros j'y crois!!

PS : Les UMMO ça vous dit quelquechose???

PS 2 : Une autre hypothèse/explication des ovnis pourrait être (elle est purement personnelle et ne repose sur aucune théorie reconnue!!) la visite de nos descendants à bord d'engins "trans-temporels"!! Bah oui si un jour l'homme decouvre le secret du voyage temporel il viendra surement nous rendre visite... Marty McFly is among us!!!!!!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
escapedillinger
rasalghul a écrit :
bubulle13 a écrit :

Elle est floue celle là??

C'est un mexicain qui a trouvé ça dans son jardin (un agriculteur, pas un cinéaste à effets speciaux, je précise)... On dirait une tortue irradiée!! L'histoire qui accompagnait la photo était toute fois très intrigante, et d'autres photos (que je n'ai pas prises) très étranges aussi...

Si vous cherchez bien vous trouverez surement une video americaine d'un ovni se balladant parmi les regrettées twin towers, et c'est loin d'être flou... si j'ai le temps je la mettrai sur mon hébergeur et je mettrai le lien...

Et pour les crop circles, je me demande quel humain pourrait faire ça :

Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
rasalghul
escapedillinger a écrit :
rasalghul a écrit :
bubulle13 a écrit :

Elle est floue celle là??

C'est un mexicain qui a trouvé ça dans son jardin (un agriculteur, pas un cinéaste à effets speciaux, je précise)... On dirait une tortue irradiée!! L'histoire qui accompagnait la photo était toute fois très intrigante, et d'autres photos (que je n'ai pas prises) très étranges aussi...

Si vous cherchez bien vous trouverez surement une video americaine d'un ovni se balladant parmi les regrettées twin towers, et c'est loin d'être flou... si j'ai le temps je la mettrai sur mon hébergeur et je mettrai le lien...

Et pour les crop circles, je me demande quel humain pourrait faire ça :

pour la photo de l'alien, je te fais un snapshot sur n'importe quel film et je t'en sors une comme ça, quand au crop circle, j'ai vu un jour à la télé un truc où ils expliquait comment faire, en fait ce n'est pas si dur que ça a faire,
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Les crop circles sont tres faciles a réaliser, il suffit de quelques notions de geometrie, d'un piquet, d'une corde et d'un engin pour ecraser les plants.

Penser que seuls des ufo peuvent faire ca est typique d'un esrpit crédible.

Et pour l'homme tortue, alors, l'autopsie a donné quoi ? Ah, le corps a été volé, le gouvernement a étouffé l'affaire, c'est ca ? Laissez moi rire...

Je suis sur qu'il y a de la vie ailleurs que sur terre, mais xfiles, ca reste de la télé.
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
Une bonne moissoneuse-batteuse, et quelques litrons de gros rouge, et roule ma poule!!!!
....
Oui, je sais: je suis pas constructif...... pourtant chuis scientifique, je devrais avoir un avis eclaire........ ben non!!!....
molodoi
escapedillinger a écrit :

PS : Les UMMO ça vous dit quelquechose???

Si je ne m'abuse, ce sont des extra-terrestres qui sont cachés parmi la population et qui envoient des lettres à des gens choisis. Dans ces lettres, ils essaient d'expliquer leur démarche et de nous éduquer...

qq liens:
http://www.ovni.ch/~kouros/ummo.htm
http://www.ummo-sciences.org/
http://reguite.free.fr/Extrate(...).html
http://www.rr0.org/Ummo.html
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur backstage...