TallicaBoyz a écrit :
rasalghul a écrit :
moi j'y crois pas vraiment pas à toute vos histoires....
franchement avec le developpement des camescopes numériques, le fait qu'on continue à nous sortir des images où on voie rien comme plus haut, c'est vraiment se foutre des gens...
concernant la vie, je crois qu'une seule forme de vie est possible, qu'elle peut apparaître que si toutes les conditions sont réunis, que la probabilité pour qu'elles soient réunis est tellement infime que malgré l'immensité de l'univers elle ne peut pas exister ailleurs...
la terre est la planète parfaite pour le developpement de la vie, c'est un miracle, ce miracle ne se reproduira jamais plus
Tu sais que l'univers c'est grand, il ya de millions de planètes qui peuvent avoir les conditions et les caractéristiques de la terre, et on commence a peine a pouvoir observer les premières d'entres elles (avant on savait quelles existait mais la technologie ne premettais pas leur observation, on observais que les planètes gazeuses tel que jupiter".
On a découver de l'eau sur Mars et les scientifiques sont tous d'accord pour prétendre qu'il ya eu de la vie sur Mars " a l'état microscopique" au tout début de notre système solaire.
Pour moi il est inconcevable que la terre soit la seule planète de l'univers a acceuillir la vie.
moi je crois que la terre est la planète la + parfaite pour le développement de la vie, si elle a pu exister ou existe ailleurs c'est uniquement "une tentative " à l'état microscopique qui n'a rien donnée, je crois que la vie ne s'adapte que sur terre et qu'il ne suffit pas qu'une planète lui ressemble et soit à la bonne distance de son étoile pour qu'elle y developpe une forme de vie, comme je l'ai déjà dit je crois que ça se joue à des milliers de choses qui font que ça s'est produit une fois par un incroyable miracle.......dieu? ou énorme concour de circonstances.....