Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

Rappel du dernier message de la page précédente :
slayeurenforce
j'y croi depuis tou petit et j'y croi encore lete dernier chez mon tonton jai rregarder un peu les etoiles (il abite dans le sud on les disringue bien) et jai apercu une etoile filantes assez bizarre qui zigzager depuis....................
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Danycaster
kiffrichess a écrit :
Danycaster a écrit :
Donc voici le fin mot de ma théorie :
Pour quoi la Terre ne serait-elle pas un simple atome membre d'une molécule qui appariendrait à une cellule qui elle-même appartiendrait à un être vivant qui serait à nos yeux ... infiniment grand.

Voilà pour la petite théorie... qui laisse un peu rêveur...

Bonne nuit

Danycaster

ça me rappelle les délires avec les potes au lycée...
puis un jour, j'ai fini par grandir et j'ai fait un peu d'astrophysique à la fac.

J'y crois pas non plus depuis longtemps... Mais l'avantage avec ma "théorie moqueuse" consernant le sujet, c'est qu'elle ne nécéssite aucune preuve contrairement aux photos bidons pour les OVNI... Elle est tout bonnement incontestable... même par les plus grands astrophysiciens, puisque l'univers est infini...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Danycaster a écrit :
Bah disons que je pense que la majeure partie des gens sur ce form ne savent pas ce qu'est un diagramme de Bohr, ni des pont H... Alors je m'exprime avec des mots simple...

ca par contre c est niveau fac mais j ai vue une emition avec les freres (fou) bogdanov (ouh lala j ecorche leur nom ) et bah il parlait de ca

le mur de planque et tout ca
Ouais !
kiffrichess
Danycaster a écrit :
kiffrichess a écrit :
Danycaster a écrit :
Donc voici le fin mot de ma théorie :
Pour quoi la Terre ne serait-elle pas un simple atome membre d'une molécule qui appariendrait à une cellule qui elle-même appartiendrait à un être vivant qui serait à nos yeux ... infiniment grand.

Voilà pour la petite théorie... qui laisse un peu rêveur...

Bonne nuit

Danycaster

ça me rappelle les délires avec les potes au lycée...
puis un jour, j'ai fini par grandir et j'ai fait un peu d'astrophysique à la fac.

J'y crois pas non plus depuis longtemps... Mais l'avantage avec ma "théorie moqueuse" consernant le sujet, c'est qu'elle ne nécéssite aucune preuve contrairement aux photos bidons pour les OVNI... Elle est tout bonnement incontestable... même par les plus grands astrophysiciens, puisque l'univers est infini...

mais justement, non, l'univers n'est PAS infini...
rasalghul
TallicaBoyz a écrit :
rasalghul a écrit :
moi j'y crois pas vraiment pas à toute vos histoires....
franchement avec le developpement des camescopes numériques, le fait qu'on continue à nous sortir des images où on voie rien comme plus haut, c'est vraiment se foutre des gens...
concernant la vie, je crois qu'une seule forme de vie est possible, qu'elle peut apparaître que si toutes les conditions sont réunis, que la probabilité pour qu'elles soient réunis est tellement infime que malgré l'immensité de l'univers elle ne peut pas exister ailleurs...
la terre est la planète parfaite pour le developpement de la vie, c'est un miracle, ce miracle ne se reproduira jamais plus

Tu sais que l'univers c'est grand, il ya de millions de planètes qui peuvent avoir les conditions et les caractéristiques de la terre, et on commence a peine a pouvoir observer les premières d'entres elles (avant on savait quelles existait mais la technologie ne premettais pas leur observation, on observais que les planètes gazeuses tel que jupiter".

On a découver de l'eau sur Mars et les scientifiques sont tous d'accord pour prétendre qu'il ya eu de la vie sur Mars " a l'état microscopique" au tout début de notre système solaire.

Pour moi il est inconcevable que la terre soit la seule planète de l'univers a acceuillir la vie.

moi je crois que la terre est la planète la + parfaite pour le développement de la vie, si elle a pu exister ou existe ailleurs c'est uniquement "une tentative " à l'état microscopique qui n'a rien donnée, je crois que la vie ne s'adapte que sur terre et qu'il ne suffit pas qu'une planète lui ressemble et soit à la bonne distance de son étoile pour qu'elle y developpe une forme de vie, comme je l'ai déjà dit je crois que ça se joue à des milliers de choses qui font que ça s'est produit une fois par un incroyable miracle.......dieu? ou énorme concour de circonstances.....
TallicaBoyz
Nous sommes peut etre des extraterrestre si la thèse que la vie est apparu apres qu'une méteorite se soit écrasé sur terre est vrai .

Sinon quand je parle de vie ca ne veux pas forcément dire des éspèce doué d'intelligence, la vie peut être juste des cellules microscopiques.

Si la vie est apparu sur terre il ya de forte chance qu'elle soit apparu ailleur, on en sais si peut sur l'univers

Je pense pas que l'on soit une exception .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Mie
  • Publié par
    Mie
    le 13 Sep 2004, 23:31
Suite à un débat avec des potes ....................
Et si les extraterrestres............................c'était nous ........ :-)
Sebasthrash
moi j'y cois, pas le version xfiles mais je me dit qu'on ne peut pas être les seuls c pas possible, la preuve c que rien que mars a été comme la terre donc dautre planete on de bacteries et donc de la vie dans une autre galaxie.
rasalghul
moi j'y crois pas et je préfère pas y croire, je trouve que l'histoire est encore + belle si la terre est la seule planète "vivante."..ça fait un peu comme quand on fait 1 feu de camp la nuit et qu'on joue de la gratte autour, ainsi la terre serait 1 feu de camp au milieu du néant d'où s'échappe de douces mélodies........( quel poète )
non sérieux vous voulez vraiment que les aliens débarque? parceque si le président des aliens c'est georges bush version E.T., ça nous promet pas mal d'emmerde, je parle même pas des maladies que pourraient nous refiler ces bestiaux.........
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Bon, ça suffit !
Si les extra terrestres existent (et ils existent !), qu'ils viennent le dire eux même sur ce forum !...................................................................................................................................................alors.............................................................................................................................................dans un instant...................................................................................................................................................................rien ?................................................................................................................................................................. c'est un coup du FBI !
rasalghul
ouai faut creer un topic : les aliens du forum, présentez vous!
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
moi j'y croit dur comme fer ou acier peut etre mieux ou beton mais bon une bombe et c'est fini ou du plastique mou!
Mike Amott
Pourquoi personne parle des crop circles???C un sujet passionant je trouve aussi,pour en voir un regardez les pochettes de led zeplin!
Alors moi je pense que ce sont les Hommes qui les font,mas quand on c que personne n'en a jamais surpris a en faire,et quand on voit la qualité de certaines figures,ça laisse rêveur...

www.cropcircleconnector.com
Danycaster
Mike Amott a écrit :
Pourquoi personne parle des crop circles???C un sujet passionant je trouve aussi,pour en voir un regardez les pochettes de led zeplin!
Alors moi je pense que ce sont les Hommes qui les font,mas quand on c que personne n'en a jamais surpris a en faire,et quand on voit la qualité de certaines figures,ça laisse rêveur...

www.cropcircleconnector.com

Dommage, ils n'expliquent pas comment en créer...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Je dois être débile mais j'arrive pas à voir de photos sur ce site..?
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Moi j'y crois aux extra-teresstres ! photo à l'appui !

(+1 !)

En ce moment sur backstage...