Fabienm a écrit :
Tonykirk a écrit :
Zidane est quand même connu pour être quelqu'un de bien, Materazzi pour être une ordure.
ce qui n'excuse rien du tout.
J'avais beaucoup d'admiration pour Bertrand Cantat aussi.
Toi tu ne "l'excuses" pas, parce que tu ne comprends pas, tu ne veux pas admettre qu'il a été blessé, et que dans le contexte c'était trop.
Citation:
Tonykirk a écrit :
De plus, peut être que dans le contexte n'importe qui aurait réagit de la sorte, ça parait si improbable ?
Tu ne peux pas dire sérieusement un truc pareil. Quelqu'un de non violent ne donnera jamais un coup de boule, soyons sérieux.
Je suis tout à fait sérieux, pourtant je le répète, pour ma part 10 ans de foot et aucun carton, seulement il y a des limites jusqu'auxquelle on ne peut plus faire semblant d'ignorer, et ces limites sont différentes pour chacun ! Mais encore une fois, si toi tu résiste à tout félicitation tu as beaucoup de chance.
Citation:
Tonykirk a écrit :
Zidane meilleur joueur, eh bien oui !! N'importe quel amateur de foot lui reconnait un réel talent, ce n'est pas un Dieu, c'est un génie tout comme Malmsteen est un génie à la guitare. Enfin quand on le voit jouer c'est flagrant !!
Quel rapport ?
Quel rapport, eh bien là je ne faisais que répondre à Papibouzou
Enfin voilà, moi je le comprends et je "l'excuse" parce que c'est Materazzi qu'il faut montrer du doigt et ce n'est pas parce que je vois Zidane comme un demi-Dieu et que tout lui est permit, c'est un homme comme tout le monde qui peut réagir comme tout le monde.
D'ailleurs je ne trouve aucune excuse à Fabien Barthez lorsqu'il a craché sur un arbitre, alors que c'est un joueur que j'apprécie beaucoup