Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
papibouzou a écrit :
J'ai quand même trouvé certains joueurs intéressants et l'interview de THURAM en Guadeloupe m'a ému; en ce sens que ce gars là est doté d'une grande sensibilité. Pour verser des larmes comme il l'a fait le jour de la finale. Je me dis que quelque part, il y a encore des footballeurs qui l'ont peu aimer.

Pour les puristes; j'ai quelques info de RIBIERY. Et bien oui, c'est un voisin. Boulogne sur Mer; c'est à côté de Calais. Il a lâché quelques unes de ses impressions sur le mondial et j'en ai euconnaissances. Dommage que je ne puisse pas vous les communiquer; parce qu'elles sont personnelles et je ne pense pas qu'il soit d'accord pour tout le monde sache le fond de sa pensée.

Thuram : je peux te dire que c'était la folie furieuse à son arrivée à l'aéroport, on parle de 5000 personnes, quand on voit la taille de l'aéroport
Ce type m'a bien impressionné aussi, et pourtant il commençait à me gonfler depuis quelques temps, respect, c'est un grand missié comme on dit ici !

pour ribéry : tu en dis trop ou pas assez n'oublie que tu es sur radio kankan ici
papibouzou
Citation:
Swinging Gui a écrit :
papibouzou a écrit :
J'ai quand même trouvé certains joueurs intéressants et l'interview de THURAM en Guadeloupe m'a ému; en ce sens que ce gars là est doté d'une grande sensibilité. Pour verser des larmes comme il l'a fait le jour de la finale. Je me dis que quelque part, il y a encore des footballeurs qui l'ont peu aimer.

Pour les puristes; j'ai quelques info de RIBIERY. Et bien oui, c'est un voisin. Boulogne sur Mer; c'est à côté de Calais. Il a lâché quelques unes de ses impressions sur le mondial et j'en ai euconnaissances. Dommage que je ne puisse pas vous les communiquer; parce qu'elles sont personnelles et je ne pense pas qu'il soit d'accord pour tout le monde sache le fond de sa pensée.

Thuram : je peux te dire que c'était la folie furieuse à son arrivée à l'aéroport, on parle de 5000 personnes, quand on voit la taille de l'aéroport
Ce type m'a bien impressionné aussi, et pourtant il commençait à me gonfler depuis quelques temps, respect, c'est un grand missié comme on dit ici !

pour ribéry : tu en dis trop ou pas assez n'oublie que tu es sur radio kankan ici

Comme tu dis, c'est radio Kankan. Déjà que Sarkozy m'a piqué certaines de mes idées sur ce forum. Je ne tiens pas à ce que çà recommence
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
foxenprovence
papibouzou a écrit :
J'ai quand même trouvé certains joueurs intéressants et l'interview de THURAM en Guadeloupe m'a ému; en ce sens que ce gars là est doté d'une grande sensibilité, pour verser des larmes comme il l'a fait le jour de la finale

l'équipe de france lui doit beaucoup, il a sauvé les bleus lors de la très moyenne demi finale contre le portugal, il a fait un match absolument énorme, et défendant sans relache devant les attaques incessantes des portugais, taclant même alors qu'il était sous le menace d'un carton et pouvait être privé de finale s'il prenait un jaune, il n'était ps le seul ds cette situation mais il était le seul à prendre le risque tacler ce soir là...chapeau!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
  • Invité
papibouzou a écrit :
Si je ne m'abuse lorsque Zidane a été sorti avant la fin d'un match du mondial, il a défoncé une porte de vestiaire. Ce gars là est un violent et tôt ou tard sa véritable nature se révèlera.

Là, tu fais fort. Clichesque à souhait, totalement absurde, pathétiquement prophétique.
Tu nous explique un peu les fondements psychopathologiques de ton raisonnement qui te permettent de déduire d'un acte isolé une structure psychique déterminée et de faire du prédictif ? Nan, parce que là, tu vas me faire rigoler...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
faut peut etre pas oublier non plus que ces types sont des tueurs, des gens dréssés pour gagner, avec un mental de teigne décidé a rien laisser et très souvent des monstres d'orgueil alors forcément quand on les chauffe ça part.
En tout cas je cautionne a 100% le geste de Zidane, l'autre con n'avait qu'a fermer sa gueule, et surtout pas a proférer des insultes et encore moins des propos de fachos…
A million flies can't be wrong.
paperboy
Lärry a écrit :

En tout cas je cautionne a 100% le geste de Zidane, l'autre con n'avait qu'a fermer sa gueule, et surtout pas a proférer des insultes et encore moins des propos de fachos…

Combien de fois va t'il falloir le rappeler pour que ça rentre dans la tête de certains qu'il n'y a eu aucun propos racistes?...
Fabienm
Tonykirk a écrit :
Zidane est quand même connu pour être quelqu'un de bien, Materazzi pour être une ordure.

ce qui n'excuse rien du tout.
J'avais beaucoup d'admiration pour Bertrand Cantat aussi.

Tonykirk a écrit :

De plus, peut être que dans le contexte n'importe qui aurait réagit de la sorte, ça parait si improbable ?

Tu ne peux pas dire sérieusement un truc pareil. Quelqu'un de non violent ne donnera jamais un coup de boule, soyons sérieux.

Tonykirk a écrit :

Zidane meilleur joueur, eh bien oui !! N'importe quel amateur de foot lui reconnait un réel talent, ce n'est pas un Dieu, c'est un génie tout comme Malmsteen est un génie à la guitare. Enfin quand on le voit jouer c'est flagrant !!

Quel rapport ?
Tu peux être un bon joueur et un gros con (comme Materazzi).

Vous êtes vraiment tous bizarres. Zidane fait un geste ridiculement pathétique de bêtise pour répondre à une provocation non moins pathétique, et vous êtes encore à lui trouver des excuses.
Finalement, je me dis que vous aussi vous auriez pu donner ce coup de boule, ça fait peur. La violence n'est jamais une solution (cliché mais tellement vrai).
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Invité
  • Invité
Fabienm a écrit :

Finalement, je me dis que vous aussi vous auriez pu donner ce coup de boule, ça fait peur.

Je ne suis pas un habitué des actes violents. J'aime à me définir comme un garçon tempéré. Mais tu as raison, j'aurais pu, tout comme tu aurais pu donner ce coup de boule.
Ca ne fait pas peur, c'est humain. Même si de bout en bout c'est une erreur.
Fabienm
san pedro a écrit :
Fabienm a écrit :

Finalement, je me dis que vous aussi vous auriez pu donner ce coup de boule, ça fait peur.

Je ne suis pas un habitué des actes violents. J'aime à me définir comme un garçon tempéré. Mais tu as raison, j'aurais pu, tout comme tu aurais pu donner ce coup de boule.

ben non, tu as tout faux.
Je suis complètement non violent, que tu puisses imaginer que toute personne puisse en arriver à la violence pour une provocation montre un certain manque d'ouverture d'esprit (sans offense).
Adagio Management
+33 686 15 86 89
'Anakin'
Fabienm a écrit :
Tonykirk a écrit :
Zidane est quand même connu pour être quelqu'un de bien, Materazzi pour être une ordure.

ce qui n'excuse rien du tout.
J'avais beaucoup d'admiration pour Bertrand Cantat aussi.

Toi tu ne "l'excuses" pas, parce que tu ne comprends pas, tu ne veux pas admettre qu'il a été blessé, et que dans le contexte c'était trop.

Citation:
Tonykirk a écrit :

De plus, peut être que dans le contexte n'importe qui aurait réagit de la sorte, ça parait si improbable ?

Tu ne peux pas dire sérieusement un truc pareil. Quelqu'un de non violent ne donnera jamais un coup de boule, soyons sérieux.

Je suis tout à fait sérieux, pourtant je le répète, pour ma part 10 ans de foot et aucun carton, seulement il y a des limites jusqu'auxquelle on ne peut plus faire semblant d'ignorer, et ces limites sont différentes pour chacun ! Mais encore une fois, si toi tu résiste à tout félicitation tu as beaucoup de chance.

Citation:
Tonykirk a écrit :

Zidane meilleur joueur, eh bien oui !! N'importe quel amateur de foot lui reconnait un réel talent, ce n'est pas un Dieu, c'est un génie tout comme Malmsteen est un génie à la guitare. Enfin quand on le voit jouer c'est flagrant !!

Quel rapport ?

Quel rapport, eh bien là je ne faisais que répondre à Papibouzou

Enfin voilà, moi je le comprends et je "l'excuse" parce que c'est Materazzi qu'il faut montrer du doigt et ce n'est pas parce que je vois Zidane comme un demi-Dieu et que tout lui est permit, c'est un homme comme tout le monde qui peut réagir comme tout le monde.
D'ailleurs je ne trouve aucune excuse à Fabien Barthez lorsqu'il a craché sur un arbitre, alors que c'est un joueur que j'apprécie beaucoup
Invité
  • Invité
Je te laisse imaginer ce que je pense de l'ouverture d'esprit de quelqu'un qui n'a jamais été confronté à ses propres limites et en préjuge, sans offense.

Je suis non violent aussi, mais je sais que certaines situations provoquent des affects plus violents que les plus beaux principes moraux et intellectuels. Il arrive que l'impulsivité prenne le pas sur l'intellect. J'en suis le premier navré, quand on voit ce que ça peut provoquer. Mais nier cet état de fait, c'est nier notre humanité.
Fabienm
Tonykirk a écrit :
Fabienm a écrit :

Je suis tout à fait sérieux, pourtant je le répète, pour ma part 10 ans de foot et aucun carton, seulement il y a des limites jusqu'auxquelle on ne peut plus faire semblant d'ignorer, et ces limites sont différentes pour chacun ! Mais encore une fois, si toi tu résiste à tout félicitation tu as beaucoup de chance.

Que quelqu'un de violent donne un coup de boule, manifestement ça existe (Zidane). Par contre, sous entendre que tout le monde aurait pu en arriver à cette extrêmité est un non sens. Quelqu'un de non violent devrait passer par tellement d'étapes avant d'en arriver au coup de boule qu'il ne ferait jamais ce que Zidane a fait (impulsion). C'est fou que vous ne puissiez pas imaginer que des gens ne réagissent tout simplement pas à la provocation. Moi aussi, j'ai fait du foot pendant pas mal d'années (de poussin à junior). C'est toujours les mêmes sur le terrain qui se battaient (je parle de ceux de mon équipe). J'imagine que c'est dans leur nature.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Belgian_PEPSI
Prochaine fois que je me fais insulté, je donnerai un coup de boule, si apparemment ici c'est la facon normal de faire...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Fabienm
san pedro a écrit :
Je te laisse imaginer ce que je pense de l'ouverture d'esprit de quelqu'un qui n'a jamais été confronté à ses propres limites et en préjuge, sans offense.

C'est bien tu me connais mieux que moi-même.
Quelle dérision ! Tu supposes que chaque personne possède ses limites, c'est un cliché ! La réponse a une provocation dépend de millions de facteurs que tu as largement le temps d'analyser avant d'en arriver là où en est arriver Zidane. Avoir des limites, ça veut tout dire et rien dire. Une fois ta limite atteinte (pour reprendre tes termes), ta réaction peut être de plusieurs natures : violence, fuite, etc.
Tu présupposes en disant ça, qu'une fois la limite atteinte, la réponse est toujours la même ! Ca n'a pas de sens.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Invité
  • Invité
Belgian_PEPSI a écrit :
Prochaine fois que je me fais insulté, je donnerai un coup de boule, si apparemment ici c'est la facon normal de faire...

Ce n'est aucunement ce qui a été dit.

En ce moment sur backstage...