Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
BiZ a écrit :
Vous avez largement dépassé les bornes. Le prochain avertissement ce sera un ban temporaire. Tout ce qui ne sera pas lié au foot ou qui sera un nième message de provocation sera supprimé et son auteur puni. Donc ceux qui veulent parler de la coupe du monde sont bienvenus, les autres peuvent aller poster ailleurs.

Il existe déjà un topic sur le football
"she said I'll throw myself away..."
Nameless
clarissep a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Dois-je rappeler que la Belgique n'est pas qualifiée ?

Cher ami, il vaut quelque fois mieux ne pas participer que de se faire ridiculiser comme d'autes ...

Ca balance ici..

Si les belges ne sont pas qualifiés, ce n'est pas parce qu'ils ne jouent pas bien au foot loin de là..

(c'est juste qu'ils ne comprennent pas les règles..)
Nestor666
la france passera meme pas le groupe qualificatif...
ils ont rien fait de bon depuis la coupe du monde 98 et c'est pas avec l'equipe actuelle que changera la donne
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SpongeBen
Nestor666 a écrit :
ils ont rien fait de bon depuis la coupe du monde 98 et c'est pas avec l'equipe actuelle que changera la donne

Et l'Euro 2000 ?

2002 était un accident, il ne faut pas exagerer quand même. La France a une très bonne équipe.
tyran1052
c'est mal barré car déjà y a de la fritte entre Coupet et Domenech et je n'aime poas ça...

Y a trop de pub autours de l'équipe de France et j'ai l'impression que les joueurs ont été choisis avec plus de favoritisme publicitaire que sur des plans sportif sauf pour zidane ou le talent avec le ballon rond n'est plus à prouver ainsi que Cissé mais Ribery ? pourquoi? et il y en a d'autres qui ont été écarté et là je comprends moin... Pires, Reuther par exemple.

Bon... bonne chance à tous les pays et que les meilleurs gagnent -> fair play avant tout
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Orthodoxyn
ll°benj°ll a écrit :
Nestor666 a écrit :

Et l'Euro 2000 ?

2002 était un accident, il ne faut pas exagerer quand même. La France a une très bonne équipe.

nan nan c'été 98 et 2000 les accidents
tyran1052
NecroGrinder a écrit :
nan nan c'été 98 et 2000 les accidents

Ho ben dites donc ça casse du bleu ichi

Question: Pourquoi l'equipe de France n'a pas la cote chez beaucoup de monde?

pour ma part, je pense à trop de pub, de sponsors et j'ai peur que pendant la coupe du monde, une lois à la c**n passe au nez de toutes et tous

PS: France : Suisse = 1 : 2

Créée du sud : Togo = 2 : 2
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
SpongeBen
C'est le même tarif pour toutes les équipes l'éxposition médiatique. La France a toutes ses chances.
Nestor666
la france n'a pas la cote parce que c'est toujours des loosers ce quelque soit le sport c'est pas plus complique que ca:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 28 Mai 2006, 22:46
Et c'est l'angleterre qui va gagner la final contre l'allemagne..

Le brésil va se faire sortir par les Italiens....Samba !!! di Janeiro
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 29 Mai 2006, 00:25
le défaut de la france c'est de trop compter sur zidane. c'est pas une machine a gagner le mondial ce gars.
en 98 on a eu un bol monstre, en 2000, on a été assez bons, en 2002 on a remis les pieds sur terre : L'Oreal n'a aucun effet sur les perfs des joueurs, pas plus que ronald McDonalds ou Coca Cola...

pays a équipe médiatisée ?? le bresil, l'allemagne, l'angleterre, l'italie sont dans la même situation, mais curieusement, ils sont bien plus constants que nous quelle que soit la composition de l'équipe.

bref, jveux pas etre pessimiste pour les bleus, mais j'ai aucune confiance dans une éventuelle qualifications vers les stades plus avancés du championnat ! si ils y vont ce sera ça la surprise.

mais vous me raconterez hein, parce que je ne regarderai pas le mondial ^^
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 29 Mai 2006, 17:26
A l'analyse des derniers matchs de l'equipe de France, on se demande franchement comment en 2 semaines, d'une R4 on peut en faire une F1...pas besoin de s'appeler E.Tessier pour le coup
22, voilà les frets
Born to run
Rako a écrit :
A l'analyse des derniers matchs de l'equipe de France, on se demande franchement comment en 2 semaines, d'une R4 on peut en faire une F1...pas besoin de s'appeler E.Tessier pour le coup

Ca serait intéressant de reprendre les commentaires de préparation d'un certain printemps 1998...

Ca n'engage en rien des résultats de Bleus pour l'épisode de cet été, mais c'est assez symptomatique d'un état d'esprit bien français.

Toujours le même constat amer, une désolidarisation nationale complète par rapport à une équipe considérée comme médiocre...

...Eh puis le cas échéant, une association rapide et massive en cas victoire...

Tout ce qui fait la différence entre le "On est les champions!" de 1998 ou de 2000 et le "Ils sont dans l'avion!" de 2002 ou 2004...

M'enfin.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
StrengthAndPride
Born to run a écrit :
Rako a écrit :

Ca serait intéressant de reprendre les commentaires de préparation d'un certain printemps 1998...

Ca n'engage en rien des résultats de Bleus pour l'épisode de cet été, mais c'est assez symptomatique d'un état d'esprit bien français.

Toujours le même constat amer, une désolidarisation nationale complète par rapport à une équipe considérée comme médiocre...

...Eh puis le cas échéant, une association rapide et massive en cas victoire...

Tout ce qui fait la différence entre le "On est les champions!" de 1998 ou de 2000 et le "Ils sont dans l'avion!" de 2002 ou 2004...

M'enfin.

Ca me passe au dessus tous ces gens qui prennent un malin plaisir a déscendre la France ......
Al Miquiztli
D'autant plus que contre le Mexique samedi, la première mi-temps était assez bien gérée même si la finition en attaque aurai pu être meilleure. La deuxième mi-temps par contre était mauvaise, mais d'après Domenech cela est du au manque de préparation de l'équipe de France.
Nous allons voir contre le Danemark et la Chine. Je suis quand même relativement confiant. Même si les derniers matchs de l'équipe de France n'étaient pas très très bons, il y a du potentiel, et je pense qu'ils peuvent faire quand même quelque chose pour le mondial. Je pense qu'ils arriveront jusqu'aux quarts.

Le vainqueur sera, bien sûr, le Brésil avec Ronaldo, Ronaldinho, Kaka, Roberto Carlos, Juninho, Robinho, Cafu. Seul point faible je trouve : Dida qui n'a pas été convaincant lors de ses derniers matchs (se souvenir de son dégagement foireux qui avait failli couter un but à Milan)
nico66601
Mes favorits : Cote d'Ivore et l'Anglettre .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.

En ce moment sur backstage...