Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
a oui je m'en rappelle ... 98 ... lol j'étais en camping a l'époque la, on avait parcouru les allées en vélo en criant ON A GAGNNEEE lol
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
StrengthAndPride
ll°benj°ll a écrit :
Barthez serait blessé au mollet. Encore un beau bordel pour le choix du gardien

Landreau numéro 1 ?

Sérieusement, si Barthez est blessé, Coupet va pas regretter d'avoir fait le voyage .....
SpongeBen
D'autant qu'il l'a vraiment mauvaise le coup du "Barthez N°1"
StrengthAndPride
ll°benj°ll a écrit :
D'autant qu'il l'a vraiment mauvaise le coup du "Barthez N°1"

Et y'a de quoi ...
SpongeBen
Oui, et encore. Coupet à part le Championnat de France et quelques arrêts en LDC, pas grand chose. Il a à sa défaveur de n'avoir pas été plus loin dans la compétition.

Pour moi c'est du 50/50 Barthez ou Coupet.

Peut-être une préférence pour Coupette, pour ma part.
Spiff51
Allez la suède

Les français ont une chance de passer les poules c'est sur, après... wait and see !
StrengthAndPride
Spiff51 a écrit :
Allez la suède

Les français ont une chance de passer les poules c'est sur, après... wait and see !

La suède a une attaque plutot alléchante : Ibrahimovic / Larsson
Pour le reste on a du Ljunberg et du Kallstrom, ca passe .......
clarissep
flomarceau a écrit :
Je pense que la belgique ne gagnera pas la coupe du monde.

Au fait, qui va passer son mois de juin pour mater ces grands enfants jouer à la baballe ?

Qui a pris son mois de juin de congé carrèment ?

Qui assumera ?

C'est malin ça....Je te ferai remarqué qu'il n'y a pas si longtemps la France est plutôt revenue la queue entre les jambes

Bah, la coupe du Monde, quand il s'agit de beau match avec un beau jeu, pas quand c'est je joue un quart d'heure, je marque et puis j'essaye de garder l'avantage, j'aime encore bien regarder un match de temps en temps...mais bon ce n'est pas tjs le cas....

Moi, je devrai faire un choix, je serai plus pour le Brésil mais bon, les pronostics..attendons que cela commence pour voir un peu comment chacun se débrouille, on n'est jamais à l'abri de quelques surprises...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SpongeBen
Citation:
C'est malin ça....Je te ferai remarqué qu'il n'y a pas si longtemps la France est plutôt revenue la queue entre les jambes

Oui mais :

clarissep
ll°benj°ll a écrit :
Citation:

Oui mais :

Oui mais bon depuis c'est pas la gloire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
StrengthAndPride
clarissep a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Citation:

Oui mais :

EH EH et l'euro 2000 hein ??
Pis c'est pas avec M'penza que vous zallez gagner le mondial !
SpongeBen
Dois-je rappeler que la Belgique n'est pas qualifiée ?
Wahnsinn
Moi j'dis que c'est la Finlande qui va gagner...

Back Down To Earth
clarissep
ll°benj°ll a écrit :
Dois-je rappeler que la Belgique n'est pas qualifiée ?

Cher ami, il vaut quelque fois mieux ne pas participer que de se faire ridiculiser comme d'autes ...
Jizzlobber
clarissep a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Citation:

Oui mais :

+1 l'équipe de France vit sur son passé : c'est pas avec ça qu'on gagne les matchs.

L'objectif de la France pour le Mondial est tout trouvé : faire mieux qu'en 2002, c'est à dire marquer un but
flomarceau
BiZ a écrit :
Vous avez largement dépassé les bornes. Le prochain avertissement ce sera un ban temporaire. Tout ce qui ne sera pas lié au foot ou qui sera un nième message de provocation sera supprimé et son auteur puni. Donc ceux qui veulent parler de la coupe du monde sont bienvenus, les autres peuvent aller poster ailleurs.

Il existe déjà un topic sur le football
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...