Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
Fabienm a écrit :
à vrai dire, je bosse en parallèle, donc ça fait passer le temps, et il est vrai (j'ai honte de l'avouer) que tu me fais bien rire. Enfin je veux dire, pas de manière négative, mais juste ce que tu dis et la façon avec laquelle tu défends ton point de vue, je trouve ça distrayant (difficile de dire ça sans que tu le prennes mal, désolé).

Je pense qu'on a fait le tour du sujet, ça devient du freepost, reste naïf et bonne continuation, à plus
Invité
  • Invité
Tu sais que la provocation est une forme de violence ? Tu te rends compte de ce que tu es en train de donner à voir de toi ? "Je suis non violent mais je provoque un mec autant que je peux, quitte à être insultant".

Je l'ai dit, je suis un non violent. De ma part, tu ne recevras pas de ridicule menace ou d'insulte. Je me bornerai à te mépriser et à rire du spectacle que tu auras donné ici.

C'est bien remarque, on se fait marrer tous les deux... et des mêmes choses en plus.
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
et si c'etait Zidane qui avait insulté et materazzi qui avait recu le coup de boule?
vous en auriez fait un si long bavardage?
" When my hands will no longer play... "
Doc Loco
Caribs a écrit :
et si c'etait Zidane qui avait insulté et materazzi qui avait recu le coup de boule?

Et si c'était Churchill qui avait envahi l'Allemagne, que diraient nos livres d'histoire? On peut glosser à l'infini sur les "et si". En l'occurence, tenons-nous en aux faits si tu veux bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Caribs a écrit :

Et si c'était Churchill qui avait envahi l'Allemagne, que diraient nos livres d'histoire? On peut glosser à l'infini sur les "et si". En l'occurence, tenons-nous en aux faits si tu veux bien.

D'autant que pour ceux qui chassent le chauvinisme sans vouloir voir le problême de fond, tout le monde sur ce sujet a déjà répondu à cette question a moins une fois.
et si on lisait le sujet avant de poser sa petite crotte?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
à vrai dire, je bosse en parallèle, donc ça fait passer le temps, et il est vrai (j'ai honte de l'avouer) que tu me fais bien rire.

Belle leçon de dialectique. Qu'est-ce que ça doit être quand tu t'intéresses vraiment à un sujet.
Ced777
  • Ced777
Caribs a écrit :

Et si en plus de tout cela, on avait été italien...
Caribs
  • Caribs
Ced777 a écrit :
Caribs a écrit :

Et si en plus de tout cela, on avait été italien...

On aurait pu siroter un cocktail au chaud les pieds dans l'eau
Je voulais pas reformuler l'histoire, mais je trouve qu'on en fait quand meme une grosse histoire... il a péter les plombs faut pas lui chercher d'excuse meme si materazzi est une crevure...
Et meme si c'est vrai qu'il faut faire quelquechose pour lutter contre cette violence verbale! mais la vous ne cherchez pas des moyens de lutter heni...
Sur ce je retourne regarde la retransmission de Dour au soleil!
Ced777
  • Ced777
Caribs a écrit :

Koicéssa?
Doc Loco
Ced777 a écrit :
Caribs a écrit :

Koicéssa?

Dour = un des plus gros festivals "alternatifs" (tout est relatif) d'Europe, situé présentement dans la gente Belgique .
In rod we truss.

Ced777
  • Ced777
Doc Loco a écrit :
Ced777 a écrit :
Caribs a écrit :

Koicéssa?

Dour = un des plus gros festivals "alternatifs" (tout est relatif) d'Europe, situé présentement dans la gente Belgique .

Ok merci. Je ne connaissais pas.
Je connaissais le Paleo en Suisse, mais pas celui-ci.
Caribs
  • Caribs
Doc Loco a écrit :
Ced777 a écrit :
Caribs a écrit :

Koicéssa?

Et quand on est triste de pas pouvoir y aller foutue finance!
mais bon c'etait les Who ou ca:p

Et sinon pour revenir au sujet, Y'a eu des nouvelles depuis l'interview de Zidane?
papibouzou
Je propose que lorsque tout individu est surpris à écrire sur un mur "nique la Police"; le coup de boule soit de mise, s'agissant d'insulte et de provocation
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Juil 2006, 15:10
papibouzou a écrit :
Je propose que lorsque tout individu est surpris à écrire sur un mur "nique la Police"; le coup de boule soit de mise, s'agissant d'insulte et de provocation

J'imagine le nouveau concours d'entrée de la police nationale.

_ Alors tu as été reçu à ton concours ?
_ Non, j'ai échoué de justesse. J'ai eu 3/20 en coup de boule. Bons efforts mais inapte à la fonction qu'ils m'ont dit.

lemgement lemg
Invité
  • Invité
papibouzou a écrit :

Tu vas en faire combien comme ça avant de te décider à comprendre qu'il ne s'agit pas de normaliser un comportement, mais d'en expliquer les circonstances ?

A croire que certains le font exprès... Papi, tu nous as habitué à plus de discernement...
Doc Loco
papibouzou a écrit :

Ca existe déjà, ça s'appelle le mur des lamentations. Mais ce sont les coupables qui donnent un coup de boule au mur comme punition.

hum, m'est avis que je ferais mieux de
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...