Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Tamdo a écrit :
Nameless a écrit :

Ca c'est con..

c'est enorme! ...soutenu par le gus qui chante en fond...c'est a se faire dessus

Ils ont dut le laisser au bord de la route après ça

Clair avec la chanson derrière :mdr:

Bref... c'est énorme
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
papibouzou
Citation:
sarssipius a écrit :
papibouzou a écrit :
En rapport avec l'affaire Zidane, il parait que le chanteur de Noir désir va sortir de prison et être gracié. En fait Marie Trintignan l'avait insulté; il lui a mis un coup de poing; sa réaction était légitime, . On vient de réaliser qu'une réaction violente face à des insultes pouvait se comprendre. Le tribunal envisage même de lui faire des excuses

Mouai pas très comparable tout de même... Je t'ai connu plus en verve papy... Y a quand même pas eu mort d'homme... Tout juste le souffle coupé quelques secondes...

Désolé; mais il y a un rapport. C'est ce qu'on appelle " un coup ayant entrainé la mort sans l'intention de la donner". Quand un coup est porté, on ne peut pas en savoir à l'avance les conséquences. Tout le monde ne réagi pas de la même façon à un impact. Regarde bien le coup de boule de Zidane si tu le peux et tu comprendra qu'il utilise une technique particulière pour faire trés mal à son adversaire. Moi même je suis incapable de réaliser ce coup qui est porté avec tout le corps. S'il avait atteint son adversaire au plexus, je ne te dis pas les dégats. Il est pour moi inadmissible de justifier la violence par la provocation pour les raisons que je viens de citer; les conséquences d'un coup peuvent être terrifiantes. Si je ne m'abuse lorsque Zidane a été sorti avant la fin d'un match du mondial, il a défoncé une porte de vestiaire. Ce gars là est un violent et tôt ou tard sa véritable nature se révèlera.
En ce qui concerne, je suis toujours sceptible quand on essaye de me faire croire que individu est le meilleur que les autres ou un demi Dieu. On se croirait revenu au temps des grecs avec Héracles ou Achille.
C'est quoi le meilleur joueur de foot du monde; sur quels critères se base t-on?
A mon avis, c'est celui qui rapporte le plus à la FIFA en devises, pub ou sponsors; donc celui qu'on médiatise le plus car bisness is bisness.
Sur le terrain, je vois 11 joueurs et pas un seul. Si un seul est défaillant, c'est toute l'équipe qui trinque. Donc dire qu'un joueur est le meilleur, c'est un non sens. En plus on a vu en coupe de France, une équipe d'amateur comme l'est celle de Calais rivaliser contre des professionnels. On peut donc affirmer qu'il y a des talents qui restent cachés.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 13 Juil 2006, 22:17
T'es bien marrant quand tu t'y mets...

"Regarde bien le coup de boule de Zidane si tu le peux et tu comprendra qu'il utilise une technique particulière pour faire trés mal à son adversaire."

Attends mec, c'est juste un coup de boule. Tu regardes les films de Depardieu et tu sais les faire. Il l'explique très bien d'ailleurs dans un film avec Pierre Richard. Faut lancer tout le buste, pas juste la tête.. Quelle technique mortelle...

"Si je ne m'abuse lorsque Zidane a été sorti avant la fin d'un match du mondial, il a défoncé une porte de vestiaire. Ce gars là est un violent et tôt ou tard sa véritable nature se révèlera."

Tu t'es jamais défoulé sur un objet ? Quel scandale, il a défoncé une porte. Quel homme violent.

Franchement tes arguments sont populistes à souhait. Des raccourcis faciles d'avocats commis d'office... Comparer ça à l'affaire Cantat, c'est désolant de connerie. Et en effet, on t'a connu plus pertinent sur ce forum.
papibouzou
Citation:
R3mi a écrit :
T'es bien marrant quand tu t'y mets...

"Regarde bien le coup de boule de Zidane si tu le peux et tu comprendra qu'il utilise une technique particulière pour faire trés mal à son adversaire."

Attends mec, c'est juste un coup de boule. Tu regardes les films de Depardieu et tu sais les faire. Il l'explique très bien d'ailleurs dans un film avec Pierre Richard. Faut lancer tout le buste, pas juste la tête.. Quelle technique mortelle...

"Si je ne m'abuse lorsque Zidane a été sorti avant la fin d'un match du mondial, il a défoncé une porte de vestiaire. Ce gars là est un violent et tôt ou tard sa véritable nature se révèlera."

Tu t'es jamais défoulé sur un objet ? Quel scandale, il a défoncé une porte. Quel homme violent.

Franchement tes arguments sont populistes à souhait. Des raccourcis faciles d'avocats commis d'office... Comparer ça à l'affaire Cantat, c'est désolant de connerie. Et en effet, on t'a connu plus pertinent sur ce forum.

Je n'ai pas la prétention de plaire à tout le monde :C1: :Band1:
Harry Cover
Si c'était une exception... mais c'est un fait dont il est coutumier !

Citation:
Zidane a sans doute été durant de nombreuses années, le meilleur joueur du monde. Lauréat du Ballon d'Or 1998, le meneur de jeu au crâne dégarni a manqué une deuxième récompense individuelle en 2000 pour un mauvais geste dont il est coutumier. Car la carrière de l'un des meilleurs joueurs tricolores de tous les temps a été marquée par des "pétages de plomb" à répétition : Coups de boule, essuyage de crampons en règle, alors que le futur retraité est un garçon calme, réservé et attachant dans la vie de tous les jours.

Le sang-chaud déjà à Cannes et Bordeaux

Zidane nous a tous fait rêvés. Ses gestes techniques d'exception, ses passes lumineuses ont enchanté tous les supporters d'Europe depuis près de 15 ans. Pourtant, le joueur formé à l'AS Cannes n'est pas vraiment un exemple pour la jeunesse, en tout cas sur les terrains. Sur la Côte d'Azur, déjà, Zizou était connu pour son sang chaud. Son comportement ne s'est pas vraiment amélioré à Bordeaux où le meneur de jeu s'est fait expulsé à plusieurs reprises notamment en Coupe d'Europe, où il assena un coup de boule dévastateur à un adversaire qui l'avait un petit peu titillé.

/> Privé de Ballon d'Or pour un coup de tête

Vint ensuite sa période italienne. Les défenseurs transalpins, rois de la faute vicieuse et surtout discrète, ont subi également quelques mauvais geste de Zidane. Mais son exclusion la plus marquante eut lieu en 2000, lors d'un match de Ligue des Champions face à Hambourg. Suite à une faute du défenseur Kientz, Zizou se relève et adresse un coup de boule au joueur allemand. Les images feront le tour du monde et le milieu tricolore, pourtant assuré de remporter le Ballon d'Or, se fait distancer au dernier moment par Figo. L'ancien Bordelais a été indiscutablement puni à cette occasion. A Madrid, il a été de nouveau exceptionnel dans le jeu, mais n'a pas pu s'empêcher d'asséner encore quelques mauvais gestes, une sâle manie dont il ne peut se défaire.

Expulsions stupides également en Bleu

En Equipe de France, Zizou a donné la victoire aux Bleus en 1998. Mais sa Coupe du Monde fut semée d'embûches puisqu'il s'est permis de s'essuyer les crampons sur un Saoudien lors de la deuxième rencontre mais n'a pris heureusement pour l'équipe de France, que deux matches de suspension. Alors qu'on croyait ses soucis de discipline définitivement terminés sous le maillot tricolore, l'ancien Madrilène a encore récolté un carton jaune stupide face à la Corée du Sud pour un geste d'énervement qui le privera de la rencontre décisive contre le Togo. Zidane marquera à tout jamais l'histoire du football, c'est indéniable. Si une grande partie du public ne retiendra que le meilleur du joueur : son incroyable technique, sa façon unique de rendre le football un jeu d'enfant, d'autres supporters comme moi n'oublieront pas ses nombreux mauvais gestes indignes de son talent.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
De toute façon cette coupe du monde ne restera pas dans les annales ( footbalistiquemnet parlant ) . Les vrais équipes , celles qui ont offert le meilleur spectacle ( je veux dire ballon au pied )ont été eliminés de façon prématurément dues en partie à des erreurs d'arbitrage toujours en defaveur des pays les moins .... comment dire ... côté ( pour rester correct ) . Togo;Tunisie ; Cote d'Ivoire nous ont offert du beau football et du spectacle , sans checher à tout prix le resultat , le Bresil et l'Argentine etaient vraiement les seules équipes parmi les grandes nations du football à fournir un spectacle de qualité .
Aucune des équipes en finale ne merittait vraiment sa place , l'une inconstante l'autre qui ne joue pas vraiment au football.
C'etait une plus une piètre finale de coupe d'europe des clubs qu'une réelle coupe du monde ( le monde ne se limite pas à l'europe ). Vous allez me dire que les autres pays n'avaient qu'a se qualifer ... pfff ne soyons pas naïf ...
Vivement dans 4 ans où là peut etre on essayera de donner un coup de pouce au pays africains ( ou du moins on ne les désavantagera pas )
Homer Simpson
abass a écrit :
De toute façon cette coupe du monde ne restera pas dans les annales ( footbalistiquemnet parlant ) . Les vrais équipes , celles qui ont offert le meilleur spectacle ( je veux dire ballon au pied )ont été eliminés de façon prématurément dues en partie à des erreurs d'arbitrage toujours en defaveur des pays les moins .... comment dire ... côté ( pour rester correct ) . Togo;Tunisie ; Cote d'Ivoire nous ont offert du beau football et du spectacle , sans checher à tout prix le resultat , le Bresil et l'Argentine etaient vraiement les seules équipes parmi les grandes nations du football à fournir un spectacle de qualité .
Aucune des équipes en finale ne merittait vraiment sa place , l'une inconstante l'autre qui ne joue pas vraiment au football.

Je te trouve bien objectif pour un avis subjectif.. Mais t'as pas tord ..
foxenprovence
R3mi a écrit :
Franchement tes arguments sont populistes à souhait. Des raccourcis faciles d'avocats commis d'office... .

être avocat commis d'office n'est pas à la portée de tout le monde....
( je suis ps avocat je précise )

c'est vrai que le coup de boule part assez fort, il fait pas semblant, je pense qu'on a tort d'essayer de le défendre, même si c'est dur pour tous les français, quelques soit l'insulte, zidane à profondément merdé, faire ça en finale de coupe du monde c très très grave. zidane a retrouvé le statut de dieu vivant après le match contre le brésil, ainsi il peut tout se permettre, donner un coup de boule en finale de coupe du monde.. quand même....et le pire c'est que tout le monde le défend, il pourrai tuer quelqu'un qu'il serai toujours l'exemple pour les gosses des cités..
c'est ça qui est dommage, zizou est arrivé sur cette finale en ayant rien à foutre de tous, il est dieu, il peut foutre un coup de boule ça change rien, il peut perdre la finale ça change rien, qu'est que ça peut lui foutre de gagner la finale?? il a déjà tout gagné, la france a fait un parcours inespéré alors peut impore qu'il gagne, sa carrière footballisitique s'arrête, sa carrière médiatique commence, toute sa vie il va représenter les causes les plus nobles, faire des publicités ( il a des contrats jusqu'en 2018 avec ds marques je crois ), et il va gagner bcp + d'argent avec ça que par les résultats des match....son image est une valeur sure, elle est intouchable, observez l'acharnement à le défendre sur ce topic...
alors quoi qu'il arrive il peut faire ce qu'il veut, foutre un coup de boule, perdre une finale de coupe du monde, ça change rien pour lui..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
'Anakin'
papibouzou a écrit :
Citation:
sarssipius a écrit :
papibouzou a écrit :
En rapport avec l'affaire Zidane, il parait que le chanteur de Noir désir va sortir de prison et être gracié. En fait Marie Trintignan l'avait insulté; il lui a mis un coup de poing; sa réaction était légitime, . On vient de réaliser qu'une réaction violente face à des insultes pouvait se comprendre. Le tribunal envisage même de lui faire des excuses

Mouai pas très comparable tout de même... Je t'ai connu plus en verve papy... Y a quand même pas eu mort d'homme... Tout juste le souffle coupé quelques secondes...

Désolé; mais il y a un rapport. C'est ce qu'on appelle " un coup ayant entrainé la mort sans l'intention de la donner". Quand un coup est porté, on ne peut pas en savoir à l'avance les conséquences. Tout le monde ne réagi pas de la même façon à un impact. Regarde bien le coup de boule de Zidane si tu le peux et tu comprendra qu'il utilise une technique particulière pour faire trés mal à son adversaire. Moi même je suis incapable de réaliser ce coup qui est porté avec tout le corps. S'il avait atteint son adversaire au plexus, je ne te dis pas les dégats. Il est pour moi inadmissible de justifier la violence par la provocation pour les raisons que je viens de citer; les conséquences d'un coup peuvent être terrifiantes. Si je ne m'abuse lorsque Zidane a été sorti avant la fin d'un match du mondial, il a défoncé une porte de vestiaire. Ce gars là est un violent et tôt ou tard sa véritable nature se révèlera.
En ce qui concerne, je suis toujours sceptible quand on essaye de me faire croire que individu est le meilleur que les autres ou un demi Dieu. On se croirait revenu au temps des grecs avec Héracles ou Achille.
C'est quoi le meilleur joueur de foot du monde; sur quels critères se base t-on?
A mon avis, c'est celui qui rapporte le plus à la FIFA en devises, pub ou sponsors; donc celui qu'on médiatise le plus car bisness is bisness.
Sur le terrain, je vois 11 joueurs et pas un seul. Si un seul est défaillant, c'est toute l'équipe qui trinque. Donc dire qu'un joueur est le meilleur, c'est un non sens. En plus on a vu en coupe de France, une équipe d'amateur comme l'est celle de Calais rivaliser contre des professionnels. On peut donc affirmer qu'il y a des talents qui restent cachés.

Pas d'accord ...
Zidane est quand même connu pour être quelqu'un de bien, Materazzi pour être une ordure.

De plus, peut être que dans le contexte n'importe qui aurait réagit de la sorte, ça parait si improbable ?

Zidane meilleur joueur, eh bien oui !! N'importe quel amateur de foot lui reconnait un réel talent, ce n'est pas un Dieu, c'est un génie tout comme Malmsteen est un génie à la guitare. Enfin quand on le voit jouer c'est flagrant !!

Citation:
Ce gars là est un violent et tôt ou tard sa véritable nature se révèlera.

Je trouve cette phrase assez comique désolé

Je t'ai lu beaucoup de fois sur de nombreux topic et était bien souvent d'accord avec toi, mais là pas du tout désolé
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
fox me a écrit :
c'est ça qui est dommage, zizou est arrivé sur cette finale en ayant rien à foutre de tous, il est dieu, il peut foutre un coup de boule ça change rien, il peut perdre la finale ça change rien, qu'est que ça peut lui foutre de gagner la finale??

euh....arrête ton char ben-hur

y avait quoi à l'apéro ?
'Anakin'
fox me a écrit :
R3mi a écrit :
Franchement tes arguments sont populistes à souhait. Des raccourcis faciles d'avocats commis d'office... .

c'est vrai que le coup de boule part assez fort, il fait pas semblant, je pense qu'on a tort d'essayer de le défendre, même si c'est dur pour tous les français, quelques soit l'insulte, zidane à profondément merdé, faire ça en finale de coupe du monde c très très grave. zidane a retrouvé le statut de dieu vivant après le match contre le brésil, ainsi il peut tout se permettre, donner un coup de boule en finale de coupe du monde.. quand même....et le pire c'est que tout le monde le défend, il pourrai tuer quelqu'un qu'il serai toujours l'exemple pour les gosses des cités..
c'est ça qui est dommage, zizou est arrivé sur cette finale en ayant rien à foutre de tous, il est dieu, il peut foutre un coup de boule ça change rien, il peut perdre la finale ça change rien, qu'est que ça peut lui foutre de gagner la finale?? il a déjà tout gagné, la france a fait un parcours inespéré alors peut impore qu'il gagne, sa carrière footballisitique s'arrête, sa carrière médiatique commence, toute sa vie il va représenter les causes les plus nobles, faire des publicités ( il a des contrats jusqu'en 2018 avec ds marques je crois ), et il va gagner bcp + d'argent avec ça que par les résultats des match....son image est une valeur sure, elle est intouchable, observez l'acharnement à le défendre sur ce topic...
alors quoi qu'il arrive il peut faire ce qu'il veut, foutre un coup de boule, perdre une finale de coupe du monde, ça change rien pour lui..

Il n'a pas donner un coup de boule à n'importe qui, il n'a pas fait ça comme ça
ça ne veut pas dire qu'il faut glorifier son geste, mais ça veut dire que Materazzi le méritait bien ! N'importe qui finirait par craquer devant des insultes à répétition, mais peut être que vous êtes de vrai rocs, ou peut être que vous n'avez jamais rencontrer quelque chose de similaire ...
papibouzou
[
Citation:
quote="fox me"]
R3mi a écrit :

A quand un mondial du football amateur qui me rendrait goût à regarder les matchs. Je trouve aussi le football féminin des plus passionnants car on retrouve l'état d'esprit des vrais sportifs. Comme tu le dis ce mondial est pourri par l'argent (comme tous les autres d'ailleurs). J'ai quand même trouvé certains joueurs intéressants et l'interview de THURAM en Guadeloupe m'a ému; en ce sens que ce gars là est doté d'une grande sensibilité, pour verser des larmes comme il l'a fait le jour de la finale et puis il a insisté sur les termes "donner du bonheur au public, de l'Amour". Il n'a pas parlé de coup de boule. Je me dis que quelque part, il y a encore des footballeurs que l'ont peu aimer.

Pour les puristes; j'ai quelques info de RIBIERY. Et bien oui, c'est un voisin. Boulogne sur Mer; c'est à côté de Calais. Il a lâché quelques unes de ses impressions sur le mondial et j'en ai euconnaissances. Dommage que je ne puisse pas vous les communiquer; parce qu'elles sont personnelles et je ne pense pas qu'il soit d'accord pour tout le monde sache le fond de sa pensée.
'Anakin'
Cette affaire nous aura (presque) tous fait réfléchir sur différent point, je trouve quand même inadmissible qu'un joueur tel que Materazzi fasse une carrière entière !!
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
papibouzou a écrit :
J'ai quand même trouvé certains joueurs intéressants et l'interview de THURAM en Guadeloupe m'a ému; en ce sens que ce gars là est doté d'une grande sensibilité. Pour verser des larmes comme il l'a fait le jour de la finale. Je me dis que quelque part, il y a encore des footballeurs qui l'ont peu aimer.

Pour les puristes; j'ai quelques info de RIBIERY. Et bien oui, c'est un voisin. Boulogne sur Mer; c'est à côté de Calais. Il a lâché quelques unes de ses impressions sur le mondial et j'en ai euconnaissances. Dommage que je ne puisse pas vous les communiquer; parce qu'elles sont personnelles et je ne pense pas qu'il soit d'accord pour tout le monde sache le fond de sa pensée.

Thuram : je peux te dire que c'était la folie furieuse à son arrivée à l'aéroport, on parle de 5000 personnes, quand on voit la taille de l'aéroport
Ce type m'a bien impressionné aussi, et pourtant il commençait à me gonfler depuis quelques temps, respect, c'est un grand missié comme on dit ici !

pour ribéry : tu en dis trop ou pas assez n'oublie que tu es sur radio kankan ici

En ce moment sur backstage...