Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Arnu a écrit :
irowhat a écrit :
Même s'il y a eu des propos discriminatoires, je ne crois pas que la FIFA retirerait la coupe aux vainqueurs! Faut pas rêver, mais bon...

C'est ce que stipule l'article 55... la FIFA ne serait donc pas impartiale... Pareil pour la polémique de la vidéo...

Au fait petit débat!!!

Arsène Wenger comme entraîneur de l'équipe de France??? (même si Domenech a rempilé pour quelques temps encore)

Super avec Arsene on aura droit à des joueurs de 14 ans
(si il continue en EDF ce qu'il fait avec Arsenal)
fifdefif
gigi77 a écrit :
pour tout ce qui a été précédemment c'est juste qu'en parlant dans une langue (italienne) et en écrivant dans une autre (française), parfois les phrases perdent un peu leur sens. Surtout quand on ne se relit pas.

Mais vraiment si la Coupe est retirée aux italiens, ils vont péter un de ses "piombo".
Virer tous les français qui vivent en Italie.
Retirer le français des programmes scolaires Interdire de manger français.
Bruler toutes boutiques de boites françaises.
Fermer toutes les frontières.
Organiser une guerre diplomatique contre la France avec nos amis anglais, belges et suisses qui nous aiment tant.
Ils reprennent Monica Bellucci (un mal ou un bien comme on veut)
Ils nous laisse Carla Bruni (idem).

Je peux préparer mes affaires si cela arrive.

Preghiamo che non succeda.

N'oubliez que Platini est à la FIFA. Ca peut aider dans la discussion. Surtout qu'il ne porte pas trop l'Italie dans son coeur.

L'Italie est championne du monde et pas nous ,marre!
Les cocus c'est nous
Das qques temps on aura oublié le coup de boules et on se dira enfin:
"mais merde ,on a laissé passer une finale de coupe du monde"
Câpitaîne Z
Arsene doit rester a Arsenal

Il est trop ancré dans ce club
Et avec Thierry Henry qui vient de resigner pour quatre ans, je le vois mal se barrer...

Pour l'instant il est tre bien la bas je trouve

Mais je verrais bien Deschamps a la place de Domenech, mais pour l'instant ce dernier reste à sa place, on va pas commencer a lui trouver un remplaçant
Nameless
Hé mais faut arrêter là, ils ne retireront jamais le titre à l'Italie!!...

Pas pour les insultes proférées par UN joueur!!..
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
C'est surtout que je vois pas comment on peut retirer du contentement à gagner une coupe du monde sur tapis vert (je parle pour les français), ça fait vraiment pitié.
Peut importe ce que Materazzi a dit, les Italiens ont mérités leur victoire!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
De toute façon, quand bien même ils la perdraient, on ne la récupèrerait pas pour autant...

Par contre ça me plairait bien que Materazzi soit obligé de rendre sa médaille en chocolat doré...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 13 Juil 2006, 16:49
darkhann a écrit :
20 century boy a écrit :
Gam a écrit :

Je te parle d'un coup dommageable. Je te garanti que je fais plier qui je veux, dans n'importe quelle circonstance. J'ai beau avoir été aguerri face à certaines douleur, ceci est valable pour moi aussi.

Rambo... c'est ... c'est toi?

Non, non lui, c'est plutot :

(avec son splendide peignoir sur mesure)

(joke inside, hein !)

LOL pas loin, mais avec moins de fric et un plus joli keikogi
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 13 Juil 2006, 16:50
Il est pas question de la donner aux français. Il est question de retirer le titre à l'Italie. Quatre ans sans propriétaire, c'est tout. Avec tous les "NON au racisme" de la FIFA, je trouverai ça normal. (si les insultes racistes sont confirmées) On peut gagner, mais pas de cette façon. C'est pas que la France aurait gagné si le carton rouge n'avait pas été distribué, mais c'est une question de bon sens. Si la FIFA suit ses propres lois, peut-être que certains réfléchiront un peu plus sur les terrains...
Ced777
  • Ced777
gigi77 a écrit :

Mais vraiment si la Coupe est retirée aux italiens, ils vont péter un de ses "piombo".
Virer tous les français qui vivent en Italie.
Retirer le français des programmes scolaires Interdire de manger français.
Bruler toutes boutiques de boites françaises.
Fermer toutes les frontières.
Organiser une guerre diplomatique contre la France avec nos amis anglais, belges et suisses qui nous aiment tant.
Ils reprennent Monica Bellucci (un mal ou un bien comme on veut)
Ils nous laisse Carla Bruni (idem).

Déjà que la dernière fois (enfin l'avant-dernière maintenant) on leur a fait reboucher les bouteilles de champagne, alors là, si on leur enlève (enfin la FIFA, mais bon) la coupe du monde, ils vont nous péter une durite!
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
Moi je supporte l'Italie donc s'il ne la retire pas ça me va.

Faccio il tifo per gli Azzurri.

S'ils leur enlèvent la coupe (avec des si on refait une Coupe du Monde), je serai un peu déçu pour la fete gachée et beaucoup pour ma voiture détruite.

Comme était écrit sur un tifo dimanche à Turin:
VOI AZZURRI SULLA COSTA
NOI AZZURRI NEL CUORE

Et puis l'autre :
LIBERTE
EGALITE
INCULATE (qui ne veut rien dire mais je n'ai pas osé leur dire)

des vrais poètes ces italiens.
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Invité
  • Invité
Vu au zapping ce midi : Zidane chez Chazal qui infirme les rumeurs d'insultes racistes.
Ced777
  • Ced777
san pedro a écrit :
Vu au zapping ce midi : Zidane chez Chazal qui infirme les rumeurs d'insultes racistes.

Comme cela ça règle le problème. (la FIFA peut souffler)
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 13 Juil 2006, 16:59
Exact.
foxenprovence
gigi77 a écrit :

il n'y a pas de témoins pour relater les insultes, se baser sur la seule expertise d'images vidéo sans son me paraît bien leger pour retirer un titre...ça n'est pas près d'arriver, si il y avait une quelconque discussion de la fifa à ce sujet, y'aurai édition spéciale de 15h/jour de tf1 là dessus..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
Grumck a écrit :
Peut importe ce que Materazzi a dit, les Italiens ont mérités leur victoire!

+1 on avait qu'a pas prendre un but tout simplement..
les italiens ont très bien tirés les penaltys, les français aussi du reste, un seul raté et qui n'est ps vrmt mal tiré c plutôt bien quand on compare aux séances des autres match..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...