Obi Yann a écrit :
KalHadj-Nikov a écrit :
Obi Yann a écrit :
Je pense que avec cet affaire, Zidane a volontairement ou involontairement (on ne le saura surement jamais) lancé un debat sur le theme du respect en general et dans le foot en particulier.
En tout cas j'espere que ce debat fera avancer les choses, si je n'aime pas le football c'est en partie a cause de la mentalitée de merde qui vient souvent avec.
Mes amis je crois que c'est une preuve irréfutable de Sa divinité.
Un coup de tete se transforme en acte d'exemple pour le monde du football et va révolutionner les regles de ce sport en matière de fair play
L'Etre élu a agi, les conséquence sont miraculeuse.
Chantez ses louanges (à la Dr Alban bien sur) !
Sing allez Zidane, Sing aaaallez Zidane. Sing it, yeah, Sing alllez Zidane...
Toi non seulement tu lit le quart de ce que j'ecris mais en plus tu le lit de travers. Je suis loin d'etre fan de Zidane. En fait ya des moments genre en periode de coupe du monde ou il me sort par le nez tellement on voit sa tete partout.
Mais je ne sais meme pas pourquoi je te repond, ta reponse est tres conne et completement a coté de la plaque.
Ca s'énerve tout seul on dirait.
Je crois que c'est toi qui n'a pas du tout compris ce que je voulais dire.
Je n'étais pas du tout en train de me moquer de toi en tant que super fan de Zidane.
Je délirait sur le fait qu'un geste si négatif puisse aboutir qqch de positif
En gros je parlais en général et pas du tout par rapport a toi. Je m'appuyais juste sur ce que tu disais.
Relax, boit un coup, il fait chaud
[Edit]
Mea culpa quand meme, en relisant mon poste juste apres le tien je l'ai interpreté comme tu l'as fait
.
Disons que cétait ambigü, j'aurais du formuler le truc autrement...[/Edit]