Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Retirer la coupe à l'Italie serait un peu excessif. Au final, il n'y a que Materazzi qui doit subir les consequences de sa bêtise. Pour commencer, je doute qu'il trouve beaucoup de sponsors internationaux près à endosser une pareille image.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
Citation:
Marco Materazzi a tenu à répondre aux accusations portées par Zinédine Zidane, ce mercredi sur Canal +. "Je ne lui ai rien dit de raciste ou qui concernait la religion et la politique" a-t-il expliqué à Sportal.it. "Je n'ai pas évoqué sa mère. J'ai perdu ma maman à quinze ans et encore maintenant j'ai beaucoup de mal à en parler. Je ne savais naturellement pas que la sienne était à l'hôpital". Finalement, Materazzi, avec une certaine ironie, a ajouté: "Zidane est toujours un mythe pour moi, je l'admire beaucoup".

Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
gigi77 a écrit :
Retirez la coupe aux autres après ce qu'ils ont fait dans la tension du Calciopoli ce serait vraiment traitre.

euh elle n'est pas claire ta phrase

TYPO : Retirer la coupe aux autres, après ce qu'ils ont fait (au cours de cette coupe du monde), dans la tension du Calciopoli, ce serait vraiment traitre !

ou
TYPO Retirez la coupe aux autres (!) Après ce qu'ils ont fait dans la tension du Calciopoli, ça ne serait vraiment (pas) traitre

bon on comprenait malgré tout ton post avec ce qui suivait

bon quoiqu'il en soit, quelque soit la (ma) déception d'avoir perdu, qu'on face subir la question à Materazzi, et que les autres se balladent avec la coupe sur les plages de la Méditerranée tout ce mois de juillet.

Voilà et zidane président et on aura fait d'une pierre deux coups (de boule)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Norel a écrit :
Citation:
Marco Materazzi a tenu à répondre aux accusations portées par Zinédine Zidane, ce mercredi sur Canal +. "Je ne lui ai rien dit de raciste ou qui concernait la religion et la politique" a-t-il expliqué à Sportal.it. "Je n'ai pas évoqué sa mère. J'ai perdu ma maman à quinze ans et encore maintenant j'ai beaucoup de mal à en parler. Je ne savais naturellement pas que la sienne était à l'hôpital". Finalement, Materazzi, avec une certaine ironie, a ajouté: "Zidane est toujours un mythe pour moi, je l'admire beaucoup".

On sent quand même qu'il commence à avoir chaud aux fesses le Materazzi... (d'après les paroles rapportées).
KalHadj-Nikov
Obi Yann a écrit :
KalHadj-Nikov a écrit :
Obi Yann a écrit :
Je pense que avec cet affaire, Zidane a volontairement ou involontairement (on ne le saura surement jamais) lancé un debat sur le theme du respect en general et dans le foot en particulier.

En tout cas j'espere que ce debat fera avancer les choses, si je n'aime pas le football c'est en partie a cause de la mentalitée de merde qui vient souvent avec.

Mes amis je crois que c'est une preuve irréfutable de Sa divinité.
Un coup de tete se transforme en acte d'exemple pour le monde du football et va révolutionner les regles de ce sport en matière de fair play

L'Etre élu a agi, les conséquence sont miraculeuse.

Chantez ses louanges (à la Dr Alban bien sur) !
Sing allez Zidane, Sing aaaallez Zidane. Sing it, yeah, Sing alllez Zidane...

Toi non seulement tu lit le quart de ce que j'ecris mais en plus tu le lit de travers. Je suis loin d'etre fan de Zidane. En fait ya des moments genre en periode de coupe du monde ou il me sort par le nez tellement on voit sa tete partout.

Mais je ne sais meme pas pourquoi je te repond, ta reponse est tres conne et completement a coté de la plaque.

Ca s'énerve tout seul on dirait.
Je crois que c'est toi qui n'a pas du tout compris ce que je voulais dire.

Je n'étais pas du tout en train de me moquer de toi en tant que super fan de Zidane.
Je délirait sur le fait qu'un geste si négatif puisse aboutir qqch de positif

En gros je parlais en général et pas du tout par rapport a toi. Je m'appuyais juste sur ce que tu disais.

Relax, boit un coup, il fait chaud

[Edit] Mea culpa quand meme, en relisant mon poste juste apres le tien je l'ai interpreté comme tu l'as fait .
Disons que cétait ambigü, j'aurais du formuler le truc autrement...[/Edit]
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Juil 2006, 14:36
gigi77 a écrit :
Qu'on ne me dise pas que si Zidane avait joué jusqu'à la fin, la France aurait FORCEMENT gagné. La France ou l'Italie aurait pu marqué. J'en sais rien Zidane perd la balle (ça arrive parfois) hop un contre et un but de Del Piereo (ça arive parfois aussi) ou bien Zidane sert un caviar à Trezeguet qui trompe Buffon (ça arrive parfois mais à l'entrainement).

On a pas dit ca...

[i]Ca veut dire quoi ca???!!! Que Trezeguet sait pas marquer en match? (En jouant 30min sur un mondial, c'est dur...)

gigi77 a écrit :
Mais si l'on retire la Coupe à l'Italie, elle ne doit etre donner à personne d'autre.

Si les propos de Materrazzi sont reconnus comme discriminatoires, la Coupe devra être retirée... de là à la donner aux Français... je sais pas... peut -être que 4 ans seule ca ferait réfléchir tout le monde.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 13 Juil 2006, 14:42
20 century boy a écrit :

tout le monde ne ressent pas la douleur physique de la même façon.
le fait que les dommages physiques seront plus ou moins les mêmes pour tout le monde n'est en rien une preuve que tout le monde aura mal également.

Je te parle d'un coup dommageable. Je te garanti que je fais plier qui je veux, dans n'importe quelle circonstance. J'ai beau avoir été aguerri face à certaines douleur, ceci est valable pour moi aussi.

Citation:
certains sont terrorisés face au dentiste, d'autres non.

Ne confonds pas la suggestion à la vraie douleur. La terreur est une peur et non une douleur physique.
fifdefif
Ced777 a écrit :
Norel a écrit :
Citation:

On sent quand même qu'il commence à avoir chaud aux fesses le Materazzi... (d'après les paroles rapportées).

ouais,il sent le vent du boulet
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Même s'il y a eu des propos discriminatoires, je ne crois pas que la FIFA retirerait la coupe aux vainqueurs! Faut pas rêver, mais bon...
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Juil 2006, 15:33
irowhat a écrit :
Même s'il y a eu des propos discriminatoires, je ne crois pas que la FIFA retirerait la coupe aux vainqueurs! Faut pas rêver, mais bon...

C'est ce que stipule l'article 55... la FIFA ne serait donc pas impartiale... Pareil pour la polémique de la vidéo...

Au fait petit débat!!!

Arsène Wenger comme entraîneur de l'équipe de France??? (même si Domenech a rempilé pour quelques temps encore)
20th Century Boy
Gam a écrit :

Je te parle d'un coup dommageable. Je te garanti que je fais plier qui je veux, dans n'importe quelle circonstance. J'ai beau avoir été aguerri face à certaines douleur, ceci est valable pour moi aussi.

Rambo... c'est ... c'est toi?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
20 century boy a écrit :
Gam a écrit :

Rambo... c'est ... c'est toi?

Non, non lui, c'est plutot :

(avec son splendide peignoir sur mesure)

(joke inside, hein !)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ced777 a écrit :
Norel a écrit :
Citation:

C'est ce qu'on apelle le deuxième effet kisskool...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
pour tout ce qui a été précédemment c'est juste qu'en parlant dans une langue (italienne) et en écrivant dans une autre (française), parfois les phrases perdent un peu leur sens. Surtout quand on ne se relit pas.

Mais vraiment si la Coupe est retirée aux italiens, ils vont péter un de ses "piombo".
Virer tous les français qui vivent en Italie.
Retirer le français des programmes scolaires Interdire de manger français.
Bruler toutes boutiques de boites françaises.
Fermer toutes les frontières.
Organiser une guerre diplomatique contre la France avec nos amis anglais, belges et suisses qui nous aiment tant.
Ils reprennent Monica Bellucci (un mal ou un bien comme on veut)
Ils nous laisse Carla Bruni (idem).

Je peux préparer mes affaires si cela arrive.

Preghiamo che non succeda.

N'oubliez que Platini est à la FIFA. Ca peut aider dans la discussion. Surtout qu'il ne porte pas trop l'Italie dans son coeur.
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
fifdefif
Arnu a écrit :
irowhat a écrit :

C'est ce que stipule l'article 55... la FIFA ne serait donc pas impartiale... Pareil pour la polémique de la vidéo...

Au fait petit débat!!!

Arsène Wenger comme entraîneur de l'équipe de France??? (même si Domenech a rempilé pour quelques temps encore)

Super avec Arsene on aura droit à des joueurs de 14 ans
(si il continue en EDF ce qu'il fait avec Arsenal)

En ce moment sur backstage...