Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Juil 2006, 12:40
    Materazzi : «Je l'ai insulté»
    La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant
    il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.
    Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur
    le grand défenseur (en taille pas en dignité ni en intelligence...) n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.»
Perfect Tömmy
Arnu a écrit :

Ce ne fait que renforcer mon dégout envers ce joueur. On devrait lui interdire le foot à vie...

Quel sale petit enfoiré...
smogl
  • smogl
  • Special Top utilisateur
Pour apporter de l'eau au moulin, le coup de boule vu d'un autre angle :

Et la counasserie du jour

Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Juil 2006, 12:51
Perfect Tommy a écrit :
Arnu a écrit :

Ce ne fait que renforcer mon dégout envers ce joueur. On devrait lui interdire le foot à vie...

Quel sale petit enfoiré...

Tu l'as dit... j'ose pas trop m'exprimer, j'ai pas envie de me ramasser un avertissement, mais je pense beaucoup de choses à propos de ce joueur. J'aimais pas les Italiens pour leur jeu de foot et leurs plongeons... et leur chauvinisme... mais là... c'est pire que tout.
Perfect Tömmy
Arnu a écrit :
    La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant
    il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.
    Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur
    le grand défenseur (en taille pas en dignité ni en intelligence...) n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.»

Quand on lui a demandé s'il avai traité Zidane de terroriste musulman, il a répondu qu'il ne pouvait insulté Zidane en ces termes car il ne savait pas ce qu'était un terroriste musulman... Mais quelle bite, en plus d'être un salopard il est incapable intellectuellement de se bâtir une défense potable !

EDIT à l'attention de la modération : si les quelques mots grossiers que j'emploie dans mes précédents posts posent le moindre problème, j'édite de suite mes message...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
smogl a écrit :

C'est cet angle là qu'ils montraient hier soir aux infos. Là je peux te dire qu'on doit bien voir ce qu'il raconte le boucher de Milan....
Tonton¤Apach
Le pire coup de pute que tu peux voire dans le foot c'est bien ceux-ci, le faite de vouloir eliminer a tout prix l'adversaire de cette maniere est ignoble, mais je supose que Materazzi a du s'en prendre des bonnes suite a c'est "Cassages" sur le terrain .
Perfect Tömmy
On y voit très bien aussi au léger sourire qu'affiche Zidane qu'il prend le tirage de maillot de Materazzi à la plaisanterie dans un premier temps, comme un gars qui y est habitué et qui se contente d'une petite remarque ironique à l'égard de son adversaire... En revanche c'est Materazzi qui en rajoute bel et bien ensuite, et en des termes bien salés car là on voit la visage de Zidane se figer à la seconde...

Si Materazzi a vraiment pris ombrage de la répartie de Zidane comme il l'affirme, c'est que ce tye a un gros problème d'égo, ce qui ne m'étonne pas...
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
ah mais je n'avais pas vu la vidéo sous cet angle ! Je ne savais pas que Materazzi continuait à insulter Zidane ! je croyais que le coup de boule était prémédité, mais non ! D'abord Zidane s'en va, puis Materazzi en rajoute une couche, et là c'est la goutte qui fait déborder le vase !

Malin en plus, Materazzi ne regarde même pas Zidane pendant les insultes...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
smogl
  • smogl
Ced777 a écrit :
smogl a écrit :

C'est cet angle là qu'ils montraient hier soir aux infos. Là je peux te dire qu'on doit bien voir ce qu'il raconte le boucher de Milan....

Oui là on voit clairement qu'il débite en continu depuis le tirage de maillot jusqu'au coup de boule...
Perfect Tömmy
Citation:
Malin en plus, Materazzi ne regarde même pas Zidane pendant les insultes...

Tout à fait, une parfaite fripouille...
Obi Yänn
KalHadj-Nikov a écrit :
Obi Yann a écrit :
Je pense que avec cet affaire, Zidane a volontairement ou involontairement (on ne le saura surement jamais) lancé un debat sur le theme du respect en general et dans le foot en particulier.

En tout cas j'espere que ce debat fera avancer les choses, si je n'aime pas le football c'est en partie a cause de la mentalitée de merde qui vient souvent avec.

Mes amis je crois que c'est une preuve irréfutable de Sa divinité.
Un coup de tete se transforme en acte d'exemple pour le monde du football et va révolutionner les regles de ce sport en matière de fair play

L'Etre élu a agi, les conséquence sont miraculeuse.

Chantez ses louanges (à la Dr Alban bien sur) !
Sing allez Zidane, Sing aaaallez Zidane. Sing it, yeah, Sing alllez Zidane...

Toi non seulement tu lit le quart de ce que j'ecris mais en plus tu le lit de travers. Je suis loin d'etre fan de Zidane. En fait ya des moments genre en periode de coupe du monde ou il me sort par le nez tellement on voit sa tete partout.

Mais je ne sais meme pas pourquoi je te repond, ta reponse est tres conne et completement a coté de la plaque.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Perfect Tömmy
Marco Materazzi, né le 19 août 1973 à Lecce, est un footballeur italien évoluant au poste de défenseur. Mesurant 1,93 m pour 82 kg, il possède un jeu de tête redoutable pour les défenses adverses sur les coups de pieds arrêtés.

[b]En février 2001, il frappe le défenseur de Sienne Bruno Cirillo puis au retour des vestiaires, il lui assène un violent coup de poing qui lui ouvre la lèvre et Materazzi écope de deux mois de suspension. Quelques semaines plus tard, il donnera un autre coup de poing à un joueur d'Empoli. Auparavant, il avait entre autres provoqué une rixe au terme du match Lazio-Inter, et son intervention violente sur l'attaquant du Milan AC Filippo Inzaghi avait déclenché une sévère altercation entre les deux équipes
.[/b]

Le 9 juillet 2006, alors qu'il dispute la finale de la Coupe du monde de football 2006, il insulte et reçoit un coup de tête au thorax de la part de Zinédine Zidane, qui écope d'un carton rouge lors du dernier match de sa carrière. La presse italienne le célèbre comme le "méchant gladiateur" qui a pris dans son filet l'équipe adverse ou Iago.

Tiré de Wikipédia.
gigi77
  • gigi77
Quand Materazzi avait été sélectionné j'avais été choqué parce qu'il est comme meme connu pour etre un sale type.

Qu'on lui retire sa médaille mais pas ses buts, ce serait assez vache.

Retirez la coupe aux autres après ce qu'ils ont fait dans la tension du Calciopoli ce serait vraiment traitre.

Qu'on ne me dise pas que si Zidane avait joué jusqu'à la fin, la France aurait FORCEMENT gagné. La France ou l'Italie aurait pu marqué. J'en sais rien Zidane perd la balle (ça arrive parfois) hop un contre et un but de Del Piereo (ça arive parfois aussi) ou bien Zidane sert un caviar à Trezeguet qui trompe Buffon (ça arrive parfois mais à l'entrainement).

Mais si l'on retire la Coupe à l'Italie, elle ne doit etre donner à personne d'autre. Ce n'est pas un championnat.
Il faudrait rejouer la partie à 10 contre 11 sans Materazzi pour 10 minutes puis refaire une séance de tirs aux but.
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Invité
  • Invité
Perfect Tommy a écrit :
Arnu a écrit :

Quand on lui a demandé s'il avai traité Zidane de terroriste musulman, il a répondu qu'il ne pouvait insulté Zidane en ces termes car il ne savait pas ce qu'était un terroriste musulman... Mais quelle bite, en plus d'être un salopard il est incapable intellectuellement de se bâtir une défense potable !

EDIT à l'attention de la modération : si les quelques mots grossiers que j'emploie dans mes précédents posts posent le moindre problème, j'édite de suite mes message...

moi aussi , ça j'ai trouvé ça ridicule , si zidane ne l'a pas dit , c'est surement parce qu'il ne veut pas enflammer toute la france , moi juste pour le symbole je voudrais que l'on retire au moins le titre de champion à materazzi
20th Century Boy
Retirer la coupe à l'Italie serait un peu excessif. Au final, il n'y a que Materazzi qui doit subir les consequences de sa bêtise. Pour commencer, je doute qu'il trouve beaucoup de sponsors internationaux près à endosser une pareille image.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...