Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Juil 2006, 19:34
Bobba a écrit :
info ou intox :
l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.

Enfin une bonne nouvelle! Que des lois soient appliquées!
StevenGHT
Zidane sur Canal +

Bobba , mon frere a dit exactement la même chose a table tout a l'heure , je parcours le site de la FIFA la
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Juil 2006, 19:35
Dans le fond, je crois que Zidane a encore été gentil. Un bon coup dans le nez, c'aurait été le top!
nico MG
Bobba a écrit :
info ou intox :
l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.

ça me semble très très peu probable ;
et si cela est prouvé (propos raciste de Materazzi), il y aura juste une sanction contre Materazzi (suspension de quelques matchs)
sarssipius
e.clapton a écrit :
Pour en savoir un peu plus sur cet article 55

http://www.football365.fr/cdm2(...)shtml

Pour le coup je crois que le mec qui a pondu cet article est un peu spé... Punir une équipe entière pour les agissements d'un homme... Bof... Z'ont qu'à lui retirer sa médaille ou le suspendre pour un long moment (je parle pour l'hypothétique homme potentiellement coupable des actes incriminés)...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
e.clapton
sarssipius a écrit :
e.clapton a écrit :
Pour en savoir un peu plus sur cet article 55

http://www.football365.fr/cdm2(...)shtml

Pour le coup je crois que le mec qui a pondu cet article est un peu spé... Punir une équipe entière pour les agissements d'un homme... Bof... Z'ont qu'à lui retirer sa médaille ou le suspendre pour un long moment (je parle pour l'hypothétique homme potentiellement coupable des actes incriminés)...

Exact lui retirer sa médaille si les faits sont avérés

Pour l'article c'était juste en complément de ce qui est avait été dit avant sur le topic
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
StevenGHT
Pour ceux que ca interesse , voici le code disciplinaire de la FIFA :
http://www.fifa.com/documents/(...)R.pdf
L'article 55 ne m'a pas fait comprendre que le match serait un echec pour l'équipe de celui qui tiendrait des propos racistes , j'ai peut être compris de travers , a vous (article 55 , page 37)
Till59
  • Till59
  • Special Supra utilisateur
Alors il a dit quoi Zidane ? quelles ont été les insultes ?
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Il l'a pas dit, rapport avec sa soeur, mère...
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
insultes contre sa mère et sa soeur ... pas de précisions
Mr Green
en tout cas il regrette pas cest que cest vraiment grave tout ca
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Enfin, le coup de dire il ne faut pas faire un geste comme je l'ai fait, mais si c'était à refaire je le ferai, je trouve ça un peu moyen! C'est un peu le père qui dit non ne fume pas de canabis mon fils, et qui dans la seconde se roule un 2 feuilles devant lui....
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Je l'ai trouvé très bien Zidane. Il n'est pas tombé dans le piège de dire les insultes exactes (cela aurait paru puéril... bon il a probablement été conseillé... n'empêche il a eu raison), mais il a bien fait comprendre que ce qui avait été écrit dans les journaux étaient vrais. Et face à la FIFA, à huis clos, à mon avis il va être beaucoup plus explicite. Il n'attend que cela, l'enquête de la FIFA, et ça se voit.

Il s'est excusé auprès des mômes mais n'a pas regretté son geste. (il le referait). Au moins il est cohérent. Je crois qu'il n'a pas cité une seule fois le nom de Materazzi, ça en dit long (je l'interprète comme un mépris total). En tout cas, la classe.

Ensuite chacun son avis, bien sûr.
666nightmare666
Toutes façons, Materazzi ne mérite pas de jouer au football. Je ne sait pas si cette video a déjà été postée, mais ce mec est visiblement prêt à tout pour gagner. Ce gars devrait faire du kungfu. Au moins, Zidane a été franc et direct, alors que celui que l'on surnomme "Matrix" est totalement vicieux, et fait ses coups en douce. Regardez le ramasser les joueurs qu'IL a fait tomber pour que l'arbitre ne voit rien.

L'a pas volé son coup de boule le Materazzi :

«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Doctor Robert
irowhat a écrit :
Enfin, le coup de dire il ne faut pas faire un geste comme je l'ai fait, mais si c'était à refaire je le ferai, je trouve ça un peu moyen! C'est un peu le père qui dit non ne fume pas de canabis mon fils, et qui dans la seconde se roule un 2 feuilles devant lui....

aucun rapport...

ce serait plutot un pere qui dit ne soit pas violent mon fils, mais quand un connard viens insulter sa mere et sa soeur plusieurs fois de suite, il mets un coup de tete... ne pas etre violent soit, mais ne pas se laisser marcher sur les pied non plus.

En ce moment sur backstage...