Malmsteem a écrit :
R3mi a écrit :
Malmsteem a écrit :
Materazzi c'est le mechant et Zidane le dieu vivant....
Je vous raconte pas l'histoire si les roles avaient inversé....
Tu crois vraiment que les rôles auraient pu être inversés ?
C'est vraiment ne pas suivre le foot et ne pas connaitre Zidane du tout...
Oui zidane il pourrai jamais faire ca....
A quand un temple....
Aller ca sert a rien de discuter et pour repondre au precedent post, je ne suis peut etre pas passioné de foot,mais je sais qu'a ce niveau de la competition on n'a pas a frapper un joueur, surtout quand on est censé representé son pays.Zidane ,l'idole de nombreux jeune, regardez l'image qu'il donne, c'est pas bon...
Maintenant je ne dit pas que Materazzi est le gentil de l'histoire loin de la.
Il l'a provoqué ok...insulté ok....C'est monnaie courante dans le foot, et dans le sport maleureusement.A ce niveau de la competition,on a un entrainement ,physique ET mental.On doit savoir faire face a ces montées de rage , d'envie de "vengeance".
Je precise que j'ai bien suivi le topic pour ceux qui m'envoientt relire.
Une fois encore je remarque que quand on touche a un sujet qui fache, la tension monte de suite et la discution n'est plus possible.Désolé davoir dit du "mal" de zidane...
sur ce....
La guitare c'est nettement plus passionant tout de meme,ya pas de coup de boule ^^
Zidane n'est justement pas un Dieu, c'est un homme, un homme juste et modeste (pour ceux qui le connaissent un peu) et même s'il n'a pas "bien fait" de faire ce qu'il a fait, je le comprends entièrement !
Materazzi l'a vraissemblablement blessé par ses propos, alors en vouloir à Zidane ...