Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
irowhat a écrit :
Enfin, le coup de dire il ne faut pas faire un geste comme je l'ai fait, mais si c'était à refaire je le ferai, je trouve ça un peu moyen! C'est un peu le père qui dit non ne fume pas de canabis mon fils, et qui dans la seconde se roule un 2 feuilles devant lui....

aucun rapport...

ce serait plutot un pere qui dit ne soit pas violent mon fils, mais quand un connard viens insulter sa mere et sa soeur plusieurs fois de suite, il mets un coup de tete... ne pas etre violent soit, mais ne pas se laisser marcher sur les pied non plus.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Juil 2006, 20:21
e.clapton a écrit :
sarssipius a écrit :
e.clapton a écrit :
Pour en savoir un peu plus sur cet article 55

http://www.football365.fr/cdm2(...)shtml

Pour le coup je crois que le mec qui a pondu cet article est un peu spé... Punir une équipe entière pour les agissements d'un homme... Bof... Z'ont qu'à lui retirer sa médaille ou le suspendre pour un long moment (je parle pour l'hypothétique homme potentiellement coupable des actes incriminés)...

Exact lui retirer sa médaille si les faits sont avérés

Pour l'article c'était juste en complément de ce qui est avait été dit avant sur le topic

Ben avec tout ce que la FIFA fait contre le racisme, annuler le palmarès serait plutôt cohérent si les insultes racistes étaient avérées. Parce que bon, ils font du racisme une priorité, mais mettre une amende à un joueur et lui dire : "tu recommenceras pas hein ?", ça fait pas très sérieux. Tant que des sanctions exemplaires ne seront pas prises, rien ne bougera. Attendons "l'enquête" de la FIFA.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
aucun rapport...

ce serait plutot un pere qui dit ne soit pas violent mon fils, mais quand un connard viens insulter sa mere et sa soeur plusieurs fois de suite, il mets un coup de tete... ne pas etre violent soit, mais ne pas se laisser marcher sur les pied non plus.

Mouais, faut pas être violent mais, en certaines circonstances faut l'être... En même temps ce que tu dis n'est pas faux du tout, les circonstancs et nuances existent
Skelter
  • Skelter
Ced777 a écrit :
Je l'ai trouvé très bien Zidane. Il n'est pas tombé dans le piège de dire les insultes exactes (cela aurait paru puéril... bon il a probablement été conseillé... n'empêche il a eu raison), mais il a bien fait comprendre que ce qui avait été écrit dans les journaux étaient vrais. Et face à la FIFA, à huis clos, à mon avis il va être beaucoup plus explicite. Il n'attend que cela, l'enquête de la FIFA, et ça se voit.

Il s'est excusé auprès des mômes mais n'a pas regretté son geste. (il le referait). Au moins il est cohérent. Je crois qu'il n'a pas cité une seule fois le nom de Materazzi, ça en dit long (je l'interprète comme un mépris total). En tout cas, la classe.

Ensuite chacun son avis, bien sûr.

En tout cas je suis mort de rire à propos de ceux qui ont commencé à crier au racisme.
Comme si parce que Zidane est kabile et que Materazzi est italien il ne pouvait s'agir que de ça.

Les racistes c'est plutôt d'avoir cherché à enfermer Zidane dans son origine ethnique et d'avoir laisser entendre qu'un Italien ne pouvait être que raciste....

Là c'est juste "niques ta mère", "nique ta soeur"...pas de quoi s'alarmer^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
luna jena
Skelter a écrit :

je pense qu'il a volontairement pas cité les propos racistes(vous les musulmans) et autre "terroristes" que tous les gens qui lisent sur les levres ont bien "vus"visiblement dans la bouche de materazzi pour temporiser et pas rajouter de l'huile sur le feu....et bizarrement le presentateur a pas appuyé la dessus.....parce que s'il disait un truc pareil ca pourrait aller tres loin.il a pas dit c'est juste ma mere et ma soeur, il a dit que ca parlait d'elles parce que le presentateur lui a demandé....bizarre qu'il lui ai pas demandé si c'etait propos racistes ou autre.....
je pense qu'il a fait ca pour temporiser et pas envenimer le debat sur le racisme et lui et le presentateur...
mais ptet qu'avec la fifa il se genera pas....

PS : j'ai adoré le "prendre une licence amateur pour retourner jouer au quartier de temps en temps"
mdr
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Ced777 a écrit :
Je l'ai trouvé très bien Zidane. Il n'est pas tombé dans le piège de dire les insultes exactes (cela aurait paru puéril... bon il a probablement été conseillé... n'empêche il a eu raison), mais il a bien fait comprendre que ce qui avait été écrit dans les journaux étaient vrais. Et face à la FIFA, à huis clos, à mon avis il va être beaucoup plus explicite. Il n'attend que cela, l'enquête de la FIFA, et ça se voit.

Il s'est excusé auprès des mômes mais n'a pas regretté son geste. (il le referait). Au moins il est cohérent. Je crois qu'il n'a pas cité une seule fois le nom de Materazzi, ça en dit long (je l'interprète comme un mépris total). En tout cas, la classe.

Ensuite chacun son avis, bien sûr.

En tout cas je suis mort de rire à propos de ceux qui ont commencé à crier au racisme.

Quel rapport avec mon post du dessus? J'ai jamais parlé de racisme en plus.

Skelter a écrit :

Ouais c'est vrai quoi, y'a une hiérarchie des insultes sympatoches, de celles qui sont pas sympas. Là ça va: "t'as soeur est une pute", ça le fait plutot bien, c'est limite une blague.

Sans compter que Zidane n'a pas prononcé les paroles exactes. Il reste du flou sur le contenu de l'intégralité des phrases prononcées. (enfin je dis ça...)
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
En clair on en sait pas plus qu'avant.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Juil 2006, 20:40
Ben en même temps il a rien dit. Maintenant y'a de nouvelles images où on les voit de face. On verra bien.
Skelter
  • Skelter
Ced777 a écrit :

Y a pas de rapport mec, fais pas ton parano.
Tu quote les propos de Zidane et j'ai rebondi dessus pour souligner qu'il n'y avait rien de raciste dans cette affaire.

J'aurais pu ne pas te quoter, toutes mes excuse de l'avoir fait^^

Ced777 a écrit :

Ouais c'est vrai quoi, y'a une hiérarchie des insultes sympatoches, de celles qui sont pas sympas. Là ça va: "t'as soeur est une pute", ça le fait plutot bien, c'est limite une blague.

nan nan t'as rien compris...des "fils de pute" et autre "enculé" y a plein les matchs de foot.
Y en a qui n'acceptent pas genre Zidane et Cantoche, d'autres qui s'en foutent, d'autres qui insultent en retour, etc...
Par contre les insultes racistes entre joueur sont plus rares, les seuls cas que je connais sont Van der Sar et Rudi Voller.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Ced777 a écrit :

Y a pas de rapport mec, fais pas ton parano.
Tu quote les propos de Zidane et j'ai rebondi dessus pour souligner qu'il n'y avait rien de raciste dans cette affaire.

J'aurais pu ne pas te quoter, toutes mes excuse de l'avoir fait^^

Voilà comme cela, ce sera mieux, mec. En plus ça libère de l'espace sur le forum ^^

Skelter a écrit :

nan nan t'as rien compris...des "fils de pute" et autre "enculé" y a plein les matchs de foot.

Et des insultes avec le mot soeur? "Fils de ta soeur"? "Enculé de ta soeur?" Non je vois pas bien là... Enfin est-ce pire que des insultes à base de mère?? J'avoue avoir du mal à hiérarchiser à ce stade là.

Skelter a écrit :

Par contre les insultes racistes entre joueur sont plus rares, les seuls cas que je connais sont Van der Sar et Rudi Voller.

C'est à espérer. Je regrette pas de ne pas avoir fait foot dans ma jeunesse (en dehors des matchs entre potes), il y règne une saine ambiance...
Quoiqu'il en soit, je ne crois pas qu'il faille trop s'avancer sur ce qu'a dit Materazzi en intégralité comme le disait Luna... Le mystère n'est plus entier, mais pas encore complètement éclairci (mais je vois mal la FIFA écrire noir sur blanc ce qui se sera dit réellement de toute manière, et ils auraient probablement raison).
Jeff Heineken
J'ais vus dans une émission (N'ayons pas peur des mots), un mec qui disait que si la FIFA avait la confirmation qu'il y avait eu des propos raciste, ils pourraient annulé le titre de l'Italie, en s'appuyant sur un texte officiel (article n°x..)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
papibouzou
En rapport avec l'affaire Zidane, il parait que le chanteur de Noir désir va sortir de prison et être gracié. En fait Marie Trintignan l'avait insulté; il lui a mis un coup de poing; sa réaction était légitime, . On vient de réaliser qu'une réaction violente face à des insultes pouvait se comprendre. Le tribunal envisage même de lui faire des excuses

A revoir le coup de boule de Zidane, la technique est parfaite; il a de la pratique le monsieur. Dommage qu'il ne l'ait pas utilisée lors de la crise des banlieues, cela en aurait calmé plus d'un
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Mr Green
ok skelter tas absolument rien compris, il faut que tu revois linterview de tf1, ou il commence a parler darticle italien rasciste et ou zizou a directement fait le lien avec son coup de boule...cest quil y a une raison en attendant il a été briefé avant et on lui a demandé de pas parler de ca, cest sur et certains car sinon ca aurait été tres tres tres loin, encore plus que les frontieres du football...
Jizzlobber
Skelter a écrit :

Tu oublies Histro Stoichkov.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Juil 2006, 20:52
T'es ridicule là.. Mélange pas des choses qui n'ont rien à voir.
luna jena
Skelter a écrit :

.

T'as pas compris l'intervioew on dirait
qui te dit qu'il y a rien de raciste ?
denisot lui a demandé si sa touchait des gens proche , sa mere sa soeur....il a dit que c'etait des propos TRES grave et a dit oui
sans plus
.
ceux qui lisent sur les levres avaient lu entre autre des termes sur les musulman et autres terroristes....
si c'est du genre "tout le monde sais que ta mere est une pute terroriste" ou comme disait un autre "vous les musulmans etc etc"
ca peut etre tres grave de le dire .....

remarque bien que malgré les gros titres des journaux à ce niveau (musulmans/terrorites) denisot s'est bien gardé de lui demander si y'avait de tels propos ....

mais toi t'as tout compris y'a rien de raciste dans cet affaire.....
moi j'crois plutot qu'ils se sont bien gardé de mettre de l'huile sur le feu, c'est une evidence....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur backstage...