Skelter a écrit :
Ced777 a écrit :
Quel rapport avec mon post du dessus? J'ai jamais parlé de racisme en plus.
Y a pas de rapport mec, fais pas ton parano.
Tu quote les propos de Zidane et j'ai rebondi dessus pour souligner qu'il n'y avait rien de raciste dans cette affaire.
J'aurais pu ne pas te quoter, toutes mes excuse de l'avoir fait^^
Voilà comme cela, ce sera mieux, mec. En plus ça libère de l'espace sur le forum ^^
Skelter a écrit :
nan nan t'as rien compris...des "fils de pute" et autre "enculé" y a plein les matchs de foot.
Et des insultes avec le mot soeur? "Fils de ta soeur"? "Enculé de ta soeur?" Non je vois pas bien là...
Enfin est-ce pire que des insultes à base de mère?? J'avoue avoir du mal à hiérarchiser à ce stade là.
Skelter a écrit :
Par contre les insultes racistes entre joueur sont plus rares, les seuls cas que je connais sont Van der Sar et Rudi Voller.
C'est à espérer. Je regrette pas de ne pas avoir fait foot dans ma jeunesse (en dehors des matchs entre potes), il y règne une saine ambiance...
Quoiqu'il en soit, je ne crois pas qu'il faille trop s'avancer sur ce qu'a dit Materazzi en intégralité comme le disait Luna... Le mystère n'est plus entier, mais pas encore complètement éclairci (mais je vois mal la FIFA écrire noir sur blanc ce qui se sera dit réellement de toute manière, et ils auraient probablement raison).