Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Juil 2006, 21:09
smogl a écrit :
Ce qui est frappant surtout, c'est qu'après la demi finale C.Ronaldo s'est fait descendre pour le même genre de trucs, mais d'une force...par les medias, sur le net, partout. Les italiens pareil, des grugeurs etc...Mais pour Malouda bizarement c'est comme s'il s'était rien passé.

Tu comprends la différence entre un cas isolé et une véritable technique de jeu de la part de plusieurs joueurs ou il faut faire un dessin?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sarssipius
BiZ a écrit :
smogl a écrit :
Ce qui est frappant surtout, c'est qu'après la demi finale C.Ronaldo s'est fait descendre pour le même genre de trucs, mais d'une force...par les medias, sur le net, partout. Les italiens pareil, des grugeurs etc...Mais pour Malouda bizarement c'est comme s'il s'était rien passé.

Tu comprends la différence entre un cas isolé et une véritable technique de jeu de la part de plusieurs joueurs ou il faut faire un dessin?

Surtout que pour le coup il n'y a pas cas isolé (en tout cas sur cette action) confaire vidéo 2 posts plus haut...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Juil 2006, 21:23
J'ai pris un cas limite pour bien faire comprendre que de toutes façons, y a aucune comparaison possible
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ricebann
fifdefif a écrit :
En tout cas si ça pouvait faire reflechir les instances du foot sur les insultes sur les terrain de foot ,ça serait pas mal.

Ce qui est drôle ,c'est qu'autant sur le moment j'étais scandalisé par le geste de Zidane autant avec le recul ça resume le personnage.
Les footballeurs ne sont ni des exemples ni des modéles.
La FIFA n'est pas une association humanitaire à but non lucratif.
Elle a installé ce climat de haine et de violence en mettant l'argent et la cupidité au sommet de sa pyramides des fondamentaux.
Ils doivent bien être emmerdés avec leur discours policés sur la solidarité,la joie de l'effort,le sport vecteur social et d'égalité .Je suis presque content qu'un de ceux qu'ils avaient éléve pour être l'arbre qui cache la forêt (avec d'autres bien sur) leur ait renvoyé l'image exacte de ce qu'est le foot en ce moment.
Le geste de Zidane est politiquement incorrect et j'espere que Pelé qui est poursuivi ainsi que son fils dans diverses afffaires de corruption dans son pays ,ne nous la jouera pas chevalier blanc

Oui mais la FIFA progresse un peu : elle devient de moins en moins pire .
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 11 Juil 2006, 21:43
Nan, la FIFA ne change pas.. Sepp Blatter continue de se présenter pour la présidence, et il est toujours réélu.. Il doit avoir des dossiers sur tout le monde...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Vive le sport!
Ricebann
Swinging Gui a écrit :
allez, parce qu'en afrique ils écrivent mieux que chez france soir, et pour apporter une nouvelle version des motivations de notre zizou

http://www.radio-kankan.com/NE(...).html

j'aime beaucoup la fin, tel le christ....

Le développement sur le "sacrifice" de Zidane est intéressant, mais le niveau baisse à la fin : comparaison démesurée et ridicule ; j'aime bien Zidane mais quand même ! Il y a sacrifice et sacrifice ; idem pour la résurrection ; différences de nature et pas seulement de degré...

(je manque d'humour, de distanciation, de second degré, je sais, je sais... )
Ricebann
R3mi a écrit :
Nan, la FIFA ne change pas.. Sepp Blatter continue de se présenter pour la présidence, et il est toujours réélu.. Il doit avoir des dossiers sur tout le monde...

Oui, mais sous le règne de Joao Havelange j'ai l'impression que c'était encore + cadenassé que maintenant.
fifdefif
R3mi a écrit :

Et Johansonn se presente à 76 ans contre Platini pour l'UEFA
papibouzou
Tiens hier soir, on a travaillé une nouvelle technique en karaté; la zizounette. Ton adversaire se démène comme il peut pour te sortir des injures; tantôt il se déporte à gauche pour t'en balancer une dans l'oreille droite, tantôt c'est de l'autre côté. Toi tu réagis en essayant de le cadrer et tu ripostes par un coup de boule. Le plus dur c'est de trouver les bonnes injures
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
foxenprovence
irowhat a écrit :
Qu'il ait tenté une panenka c'est une certitude, que le ballon touche la barre, ça n'était certainement pas une volonté. C'est très bien joué car Buffon était persuadé qu'il tirerait sur sa droite, chapeau Zin'dine!

je me demande si c'est pas le premier penalty que zidane tire à gauche, quelqu'un peut il confirmer??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
Interessant le c'est dans l'air sur le dopage et les controle anti dopage dans le football.
Il y a eu uniquement des controles urinaires.
Ca taille pas mal, et laisse peu de doute...........sur le sport en general, c'est triste...
Altius,citius,fortius ca rime avexc la faim justifie les moyens??
Invité
A la fois c'est pour faire le faux etonné, mais ca m'interesse les reactions la dessus.
J'aime bien le velo on chie trop sur ce sport, ce sport prend pour tous les autres.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
liolio a écrit :
A la fois c'est pour faire le faux etonné, mais ca m'interesse les reactions la dessus.
J'aime bien le velo on chie trop sur ce sport, ce sport prend pour tous les autres.

a partir du moment ou l'enjeu est grand ou il y a de l'argent, alors il y a doppage, j'ai meme vu un gar qui faisait du tir a l'arc se dopper.

Les footeux doivent faire des sprints pendant 1h30, tu vois direct la différence entre les 2em mitemps d'aujourd'hui et celles d'il y a 20ans (ils étaient deja doppés remarques, mais c'était "légale" et moins efficace).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...