smogl a écrit :
Je veux pas encore rajouter de l'huile sur le feu (je sais qu'ici on a pas trop de le droit de critiquer l'équipe de france
), mais regardez quand même la video, c'est hallucinant : Malouda perd le ballon, il est dans la surface, alors il plonge, des fois que sur un malentendu...Et ça marche !
Ce qui est frappant surtout, c'est qu'après la demi finale C.Ronaldo s'est fait descendre pour le même genre de trucs, mais d'une force...par les medias, sur le net, partout. Les italiens pareil, des grugeurs etc...Mais pour Malouda bizarement c'est comme s'il s'était rien passé.
Ca empêche pas que je suis dégouté que la france ait perdu, mais à côté faut pas se raconter non plus d'histoires.
Si tu regardes bien materazzi comme il sait tres bien le faire fait un leger balai sur le pied de malouda juste apres avoir retiré la jambe une premiere fois et malouda se fait un croc en jambe tout seul ' ( un peu a l'image de ravanelli longtemps critiqué a l'om ) ensuite malouda en rajoute dans sa maniere de plonger comme materazzi en a fait de meme pour le coup de boule ( il s'est vite relevé pour défendre apres le carton rouge ) ...
laissez tomber materazzi c'est un gros gros gros en***** ... il coupe tout le monde dans le calcio meme ses coequipiers de l'equipe nationale ( totti, gattuso, inzaghi etc etc )
Grosso a triché aussi contre l'australie, Robben , ROnaldo , C Ronaldo , Figo, Deco , et j'en passe allé les gars on va enumerer les tricheurs ...
EDIT :
&search=penalty
ca va appuyer mon discours ... le gars dis bien a la fin qu'il choppe le bas de la jambe de malouda et que malouda s'auto fait un croc en jambe
==> penalty les mecs il y est celui la ! je l'avais bien vu !