Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
ben aussi si on parle moins du plongeon de malouda c'est que c'est bien fait, et ça marche, alors qu'avec un portugais c'est risible
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
GuitaristeX
smogl a écrit :
Je veux pas encore rajouter de l'huile sur le feu (je sais qu'ici on a pas trop de le droit de critiquer l'équipe de france ), mais regardez quand même la video, c'est hallucinant : Malouda perd le ballon, il est dans la surface, alors il plonge, des fois que sur un malentendu...Et ça marche !

Ce qui est frappant surtout, c'est qu'après la demi finale C.Ronaldo s'est fait descendre pour le même genre de trucs, mais d'une force...par les medias, sur le net, partout. Les italiens pareil, des grugeurs etc...Mais pour Malouda bizarement c'est comme s'il s'était rien passé.

Ca empêche pas que je suis dégouté que la france ait perdu, mais à côté faut pas se raconter non plus d'histoires.

Si tu regardes bien materazzi comme il sait tres bien le faire fait un leger balai sur le pied de malouda juste apres avoir retiré la jambe une premiere fois et malouda se fait un croc en jambe tout seul ' ( un peu a l'image de ravanelli longtemps critiqué a l'om ) ensuite malouda en rajoute dans sa maniere de plonger comme materazzi en a fait de meme pour le coup de boule ( il s'est vite relevé pour défendre apres le carton rouge ) ...

laissez tomber materazzi c'est un gros gros gros en***** ... il coupe tout le monde dans le calcio meme ses coequipiers de l'equipe nationale ( totti, gattuso, inzaghi etc etc )
Grosso a triché aussi contre l'australie, Robben , ROnaldo , C Ronaldo , Figo, Deco , et j'en passe allé les gars on va enumerer les tricheurs ...

EDIT : &search=penalty

ca va appuyer mon discours ... le gars dis bien a la fin qu'il choppe le bas de la jambe de malouda et que malouda s'auto fait un croc en jambe

==> penalty les mecs il y est celui la ! je l'avais bien vu !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Grosso a triché aussi contre l'australie, Robben , ROnaldo , C Ronaldo , Figo, Deco , et j'en passe allé les gars on va enumerer les tricheurs ...

ca va appuyer mon discours

Tu oublies Pauleta qui a fait très fort aussi!
Ced777
  • Ced777
GuitaristeX a écrit :

Ouais on voit bien qu'il sent Materazzi dans son dos, et il se jette dès que Materazzi l'effleure du pied. Mais bon, même si Materazzi le touche, ce n'est pas suffisant pour le déstabiliser à mon avis. Disons que je suis pas certain que ca dévie suffisamment sa jambe pour lui faire faire un auto-croc en jambe.

Mais bon c'est toujours plus malin que de faire un plongeon de 3m alors que tous les adversaires sont à 50cm de toi.
GuitaristeX
tin mdr chui tombé sur ca les gars : Enorme

&search=penalty
GuitaristeX
Ced777 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ouais on voit bien qu'il sent Materazzi dans son dos, et il se jette dès que Materazzi l'effleure du pied. Mais bon, même si Materazzi le touche, ce n'est pas suffisant pour le déstabiliser à mon avis. Disons que je suis pas certain que ca dévie suffisamment sa jambe pour lui faire faire un auto-croc en jambe.

Mais bon c'est toujours plus malin que de faire un plongeon de 3m alors que tous les adversaires sont à 50cm de toi.

en fait c un peu genre je te fais un leger croc en jambe et tu tombes tout seul je te garantie ... en plus avec l'elan de la course ... c'est kiff kiff ... penalty ou pas ya contact illicite ! donc penalty ... tout comme le tirage d emaillot de materazzi sur zizou qui a engendré le coup de boule ... il est dans la surface ...
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 11 Juil 2006, 18:50
Ouais, ça m'étonne de lire que beaucoup pensent qu'il n'y avait pas penalty. Materazzi ne cherche pas du tout à jouer le ballon, il veut lui faire peur en fonçant dessus, et lui effleurer à peine la jambe (ça a suffit à déplacer la jambe en question). Le penalty est valable. S'il avait cherché à jouer le ballon, ça aurait été complètement différent. Mais là c'est mérité.
Malouda plonge, mais comme on l'a déja dit, c'est le genre de faute qui, si le joueur ne tombe pas, n'est pas sifflée alors que la faute est bien présente.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il n'y a pas penalty.
Même Marcel Dessailly l'a dit à la radio.

Il n'y a aucun contact. Materazzi fait tout pour que sa jambe ne touche pas Malouda.

Pour Ced777 ma source c'est Angel Marcos.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 11 Juil 2006, 18:53
GuitaristeX a écrit :
tin mdr chui tombé sur ca les gars : Enorme

&search=penalty

Ouais, c'est très rare que les joueurs tentent cette combinaison. Tu peux jamais savoir si les défenseurs seront au taquet et vont démarrer direct pour récupérer le ballon en cas d'arrêt, ou s'ils vont rester sur place, étant sûrs que ça va rentrer. Pirès a essayé de le faire cette année, et il s'est complètement raté, il a à peine effleuré le ballon, qui n'a pas bougé. Enfin, quand tu joues à ça, t'as pas interêt à te rater, sous peine d'avoir vraiment l'air con.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 11 Juil 2006, 18:55
Skelter a écrit :
Il n'y a pas penalty.
Même Marcel Dessailly l'a dit à la radio.

Il n'y a aucun contact. Materazzi fait tout pour que sa jambe ne touche pas Malouda.

Pour Ced777 ma source c'est Angel Marcos.

En même temps Marcel Desailly... C'était un grand joueur, mais quand il donne son avis, il est tout le temps à côté de la plaque. Moi je dis qu'il y a penalty. Materazzi a très mal défendu, il fait tout pour éviter la jambe, mais il ne l'évite pas. Quand t'es lancé, le moindre contact sur les jambes te fait voler.
Insecte juteux
Il y a pas lieu d'avoir ce débat car plus tard il y a eu une faute sur une français qui aurait du engendrer un penalty, mais l'arbitre ne l'a pas sifflé. Donc erreur ou pas, l'arbitre s'est totallement rattrapé.
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
Ced777 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

*

bin si carrement tu vois le pieds droit de malouda passer derriere sa jambe gauche(pousser par le pied de materazzi)...en pleine course tu te casse la gueule (aller faire un sprint vous verrez bien). y'avais quedalle, ni tricherie ni faute.(de justesse la faute quand on voit la maniere dont materazzi s'apprete a intercepter malouda)
Ced777
  • Ced777
En tout cas ca reste suffisamment litigieux pour que le pénalty sifflé ne soit pas considéré comme un scandale ou un hold-up.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 11 Juil 2006, 19:47
Ced777 a écrit :
En tout cas ca reste suffisamment litigieux pour que le pénalty sifflé ne soit pas considéré comme un scandale ou un hold-up.

Avec la dernière vidéo, autant avant j'avais un doute, autant là, on peut plus dire que le non sifflement du 2ème péno a compensé celui-ci.

En ce moment sur backstage...