Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
smogl
  • smogl
  • Special Top utilisateur
fox me a écrit :
Ced777 a écrit :
20 century boy a écrit :
on pourrait parler tricot.

Alors, Point de croix ou point mousse?

Oula, on va avoir besoin de sleazy pour remettre du piment là!

(désolé, juste une boutade, à prendre au xième degré)

mdr ça c'est facile :

les portugais tombe souvent, mais c'est pas leur faute...ils naissent avec deux pieds gauches, vous arriveriez à courir droit vous??

( et voilà 50 pages de sleazy d'ici ce soir, et à la fin de chaque post " je quitte ce topic" )

Ben en ce qui me concerne, je suis bien sûr pour la france, et je pense qu'il y a eu pas mal d'injustices et de malchances en défaveur des bleus pendant la finale. Mais puisqu'on parle des portugais, ne peut-on pas dire en toute objectivité que le seul but marqué par la france en finale est dû à un magnifique plongeon de Malouda ?
Nameless
smogl a écrit :

ne peut-on pas dire en toute objectivité que le seul but marqué par la france en finale est dû à un magnifique plongeon de Malouda ?

Assurément oui..

Quand j'ai vu ça, j'ai hurlé dans le bar, on gueulait tous contre les portugais pour leur simulation, et v'la que Malouda fait pareil.. ..

Enfin bref..
foxenprovence
carrément, le pire j'étais le seul parmi une horde de français en état bestiale à dire qu'il y avait rien, comme j'étais le seul à dire qu'il y avait faute et penalty en faveur de l'espagne en 8è lol
par contre une vrai faute non sifflée sur le même malouda ds la surface, donc ps de vol!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nameless
fox me a écrit :
carrément, le pire j'étais le seul parmi une horde de français en état bestiale à dire qu'il y avait rien, comme j'étais le seul à dire qu'il y avait faute et penalty en faveur de l'espagne en 8è lol
par contre une vrai faute non sifflée sur le même malouda ds la surface, donc ps de vol!

C'est clair, les gens sont de mauvaises fois, c'est hallucinant, j'étais aussi le seul à gueuler à la simulation.. ...

Et pareil, comme par la suite, y'a eu une vrai faute qui méritait amplement un pénalty, ba ça rattrappe le coup quoi..
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
bah non, vous n'étiez pas seul, vu que vous étiez deux

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Comme cela a été dit 50 pages plus haut (par je ne sais plus qui), tant que la tricherie rapportera plus qu'elle ne fait perdre, les footballeurs continueront à plonger dans les surfaces, faire des coups bas à retardement, insulter et tout le reste.
Ala FIFA de se doter de règles et de moyens qui lui permettent d'inverser la tendance (y'aura jamais de zéro défaut, mais ça fera changer peut être les comportements). Déjà la vidéo pendant le match (pour certaines actions et vérifications ciblées et choisie par l'arbitre), et l'analyse vidéo a posteriori, ça en calmerait quelques uns...
foxenprovence
Swinging Gui a écrit :

oui, même à des 100aines de kilometre de distances, j'ai senti mon esprit fusionner avec celui de nameless, ensemble nous allions désormais servir le bien et la justice, et nous épaulant mutuellement nous pourrions crier à la france qu'il n'y avait pas faute...ce soir nous étions une seule et même entité parmi les milliards de particules atomiques qui composent l'univers, ce fut une expérience pshychique intense, lorsque tout à coup une jeune fille légerement vétue vint croiser mon regard, c'est alors que j'entendit la voix de nameless "non fox, tu ne dois pas te detourner de ton chemin, et du match", mais la tentation fut trop forte alors l'expérience fut interrompue, et j'en profita également pour déboucher une autre bière..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
fox me a écrit :
Swinging Gui a écrit :

oui, même à des 100aines de kilometre de distances, j'ai senti mon esprit fusionner avec celui de nameless, ensemble nous allions désormais servir le bien et la justice, et nous épaulant mutuellement nous pourrions crier à la france qu'il n'y avait pas faute...ce soir nous étions une seule et même entité parmi les milliards de paritcules atomiques qui composent l'univers, ce fut une expérience pshychique intense, lorsque tout à coup une jeune fille légerement vétue vint croiser mn regard, c'est alors que j'entendit la vois de nameless "non fox, tu ne dois pas te detourner de ton chemin, et du match", mais la tentation fut trop forte alors l'expérience fut interrompue, et j'en profita également pour déboucher une autre bière..

:mdr: la par contre tu es vraiment en transe
A million flies can't be wrong.
Ced777
  • Ced777
De toute façon Dieu a dit qu'il n'y avait pas faute!

(Arsène Wenger je voulais dire)
smogl
  • smogl
Je veux pas encore rajouter de l'huile sur le feu (je sais qu'ici on a pas trop de le droit de critiquer l'équipe de france ), mais regardez quand même la video, c'est hallucinant : Malouda perd le ballon, il est dans la surface, alors il plonge, des fois que sur un malentendu...Et ça marche !

Ce qui est frappant surtout, c'est qu'après la demi finale C.Ronaldo s'est fait descendre pour le même genre de trucs, mais d'une force...par les medias, sur le net, partout. Les italiens pareil, des grugeurs etc...Mais pour Malouda bizarement c'est comme s'il s'était rien passé.

Ca empêche pas que je suis dégouté que la france ait perdu, mais à côté faut pas se raconter non plus d'histoires.
smogl
  • smogl
Ced777 a écrit :
Comme cela a été dit 50 pages plus haut (par je ne sais plus qui), tant que la tricherie rapportera plus qu'elle ne fait perdre, les footballeurs continueront à plonger dans les surfaces, faire des coups bas à retardement, insulter et tout le reste.
Ala FIFA de se doter de règles et de moyens qui lui permettent d'inverser la tendance (y'aura jamais de zéro défaut, mais ça fera changer peut être les comportements). Déjà la vidéo pendant le match (pour certaines actions et vérifications ciblées et choisie par l'arbitre), et l'analyse vidéo a posteriori, ça en calmerait quelques uns...

Oui, ça tient vraiment juste à la video. Mais bon, le conservatisme...Enfin, ça changera un jour.
Ced777
  • Ced777
Tu noteras que personne ne se plaint non plus dans les médias du penalty non sifflé sur le même Malouda ensuite.
Donc il y a une cohérence (on ne se plaint pas d'un côté, on enfonce pas Malouda -qui n'a fait qu'un plongeon et pas 3-4 par match- de l'autre). Ce qui me parait cohérent (et personne n'a nié le plongeon ici)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
smogl a écrit :
Je veux pas encore rajouter de l'huile sur le feu (je sais qu'ici on a pas trop de le droit de critiquer l'équipe de france ), mais regardez quand même la video, c'est hallucinant : Malouda perd le ballon, il est dans la surface, alors il plonge, des fois que sur un malentendu...Et ça marche !

Ce qui est frappant surtout, c'est qu'après la demi finale C.Ronaldo s'est fait descendre pour le même genre de trucs, mais d'une force...par les medias, sur le net, partout. Les italiens pareil, des grugeurs etc...Mais pour Malouda bizarement c'est comme s'il s'était rien passé.

Ca empêche pas que je suis dégouté que la france ait perdu, mais à côté faut pas se raconter non plus d'histoires.

Malouda est réputé pour ses sauts de l'ange^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
  • Ced777
Skelter a écrit :
Malouda est réputé pour ses sauts de l'ange^^

Ah? Je ne savais pas. Tu te bases sur quoi (réputé où? par qui?)
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
fox me a écrit :
Swinging Gui a écrit :

oui, même à des 100aines de kilometre de distances, j'ai senti mon esprit fusionner avec celui de nameless, ensemble nous allions désormais servir le bien et la justice, et nous épaulant mutuellement nous pourrions crier à la france qu'il n'y avait pas faute...ce soir nous étions une seule et même entité parmi les milliards de particules atomiques qui composent l'univers, ce fut une expérience pshychique intense, lorsque tout à coup une jeune fille légerement vétue vint croiser mon regard, c'est alors que j'entendit la voix de nameless "non fox, tu ne dois pas te detourner de ton chemin, et du match", mais la tentation fut trop forte alors l'expérience fut interrompue, et j'en profita également pour déboucher une autre bière..

là, tu me fais rire

et c'est vrai que malouda a plongé, on m'aurait menti
foxenprovence
ben aussi si on parle moins du plongeon de malouda c'est que c'est bien fait, et ça marche, alors qu'avec un portugais c'est risible

En ce moment sur backstage...