Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
primate a écrit :
Ced777 a écrit :
Plus j'y repense, et plus je me dis que Zidane a eu raison.

Que vaut une coupe du monde, que vaut une étoile sur un maillot face à l'honneur d'un homme?
L'un d'entre nous a-t-il versé une goutte de sueur pour ce trophée? Ce n'est pas nous qui la méritons.
Je préfère qu'il ait réagi comme cela que d'avoir une pauvre étoile de plus sur un maillot bleu, et l'impression stupide de croire que je pourrais en retirer une quelconque fierté, alors que d'autres se sont assis sur leur honneur d'homme pour me l'offrir.

Les seuls à qui il doit des excuses (et il l'a fait) ce sont ses coéquipiers qui pâtissent peut-être de son propre geste et qui ont beaucoup donné (et certainement aussi essuyés des insultes et fait preuve d'abnégation).

Finalement c'est très nietzschéen comme attitude. On le fait chier, il fait abstraction de tout, réagit, point barre. L'homme c'est avant tout un animal. Il n'y a plus de coupe, plus d'enjeux financiers (de merde), plus de sport (pourri par les insultes et l'anti-jeu).... il y a juste une homme insulté qui en colle une à un autre qui l'insulte. (et sans chercher à le blesser ce qui est une marque d'une certaine classe quoi qu'on en dise)

J'espère seulement qu'il ne regrette pas son geste car il a bien fait. Il a montré au monde qu'une quelconque coupe ne vaut pas toutes les insultes du monde. Il a montré au monde que Materazzi est un connard prêt à tout pour gagner alors que lui est un joueur et un homme (avec ses défauts) mais pas prêt à s'abaisser pour une statuette plaquée or. Et qu'il n'est pas prêt à tout entendre parce qu'il n'est pas payé pour se faire insulter. Personne parmi nous ne l'est.

Moi je dis chapeau Zidane, entier jusqu'au bout. Un être humain, pas un salopard ou un calculateur. Un modèle.

Super le cours de philo

On a les posts qu'on peut hein

Concernant France Soir, je crois qu'ils viennent de changer de ligne éditorial très récemment non? (suite à une quasi-faillite). Je crois qu'il avaient annoncé qu'il se tournait vers le sensationnel et le "people".

Ben voilà ce que cela donne. Les gens en veulent, ils en ont.
philipPF
Yazoo! a écrit :
fox me a écrit :

je rajouterai enfin que le coup de tête de zidane est violent, mais n'est pas porté en direction de la tête, il y a manifestation d'exprimer sa haine et son dégout mais il n'y a pas vraiment intention de faire mal, même si je pense materazi à du le sentir...

ben moi je pense pas que le geste soit dosé en fait, pas du tout même..et franchement le regard de zizou juste après, un regard qu'on lui avait jamais vu à la téloche en tous cas...

pour moi c évident qu'il y a eu quelque chose, à la limite on se contrefout de savoir quoi exactement, on se contrefout d'avance de toutes les polémiques qu'il pourra y avoir, le truc c'est que c'est une réaction hors normes, ça dépasse les standards habituels de provoc et d'aggressivité, c'est la réaction d'un mec qu'on a fait sortir de ses gonds, il n'est plus sur un terrain de foot, il n'est plus en finale de coupe du monde, il est juste dans une pure rage, il la décharge... et il y a forcément une raison objective à ça.

Moué ca reste vachement moins violent qu'une baston de filles Nan serieusement c'est juste un coup de tête, en plus dans la poitrine, pas de quoi se retrouver à l'hopital... Attention je dis pas que c'est bien ou pas bien, je dis juste que c'est pas comme si zidane lui avait mit une misère... Alors rage folle, je pense qu'on en est loin... On va dire que c'est l'équivalent d'une grosse grosse claque
'Mon the biff !
El Sheriff
Ced777 a écrit :
primate a écrit :
Ced777 a écrit :
Plus j'y repense, et plus je me dis que Zidane a eu raison.

Que vaut une coupe du monde, que vaut une étoile sur un maillot face à l'honneur d'un homme?
L'un d'entre nous a-t-il versé une goutte de sueur pour ce trophée? Ce n'est pas nous qui la méritons.
Je préfère qu'il ait réagi comme cela que d'avoir une pauvre étoile de plus sur un maillot bleu, et l'impression stupide de croire que je pourrais en retirer une quelconque fierté, alors que d'autres se sont assis sur leur honneur d'homme pour me l'offrir.

Les seuls à qui il doit des excuses (et il l'a fait) ce sont ses coéquipiers qui pâtissent peut-être de son propre geste et qui ont beaucoup donné (et certainement aussi essuyés des insultes et fait preuve d'abnégation).

Finalement c'est très nietzschéen comme attitude. On le fait chier, il fait abstraction de tout, réagit, point barre. L'homme c'est avant tout un animal. Il n'y a plus de coupe, plus d'enjeux financiers (de merde), plus de sport (pourri par les insultes et l'anti-jeu).... il y a juste une homme insulté qui en colle une à un autre qui l'insulte. (et sans chercher à le blesser ce qui est une marque d'une certaine classe quoi qu'on en dise)

J'espère seulement qu'il ne regrette pas son geste car il a bien fait. Il a montré au monde qu'une quelconque coupe ne vaut pas toutes les insultes du monde. Il a montré au monde que Materazzi est un connard prêt à tout pour gagner alors que lui est un joueur et un homme (avec ses défauts) mais pas prêt à s'abaisser pour une statuette plaquée or. Et qu'il n'est pas prêt à tout entendre parce qu'il n'est pas payé pour se faire insulter. Personne parmi nous ne l'est.

Moi je dis chapeau Zidane, entier jusqu'au bout. Un être humain, pas un salopard ou un calculateur. Un modèle.

Super le cours de philo

On a les posts qu'on peut hein

Concernant France Soir, je crois qu'ils viennent de changer de ligne éditorial très récemment non? (suite à une quasi-faillite). Je crois qu'il avaient annoncé qu'il se tournait vers le sensationnel et le "people".

Ben voilà ce que cela donne. Les gens en veulent, ils en ont.

et moi je te met un +20
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Ced777
  • Ced777
El Sheriff a écrit :

et moi je te met un +20

Merci
El Sheriff
smogl a écrit :
Skelter a écrit :
Ca parle encore du coup de boule?

Oui

trop trop bon
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
foxenprovence
Skelter a écrit :
Ca parle encore du coup de boule?

tout le monde ne parle que de ça depuis 2jours, les guitaristes sont des cas sociaux mais pour le foot ils font comme les autres..
enfin libre à toi de parler d'argentine/allemagne ou d'henry seul en pointe mais ce n''est pas ce qui interresse les gens actuellement..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
20th Century Boy
on pourrait parler tricot.

Alors, Point de croix ou point mousse?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ced777
  • Ced777
20 century boy a écrit :

Oula, on va avoir besoin de sleazy pour remettre du piment là!

(désolé, juste une boutade, à prendre au xième degré)
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
Juste pour dire qu'il y en a qu'en meme quelques champions du monde sur ce site.

SIAMO NOI SIAMO NOI I CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI.

Putain de fete dimanche à Turin.
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
foxenprovence
Ced777 a écrit :
20 century boy a écrit :

mdr ça c'est facile :

les portugais tombe souvent, mais c'est pas leur faute...ils naissent avec deux pieds gauches, vous arriveriez à courir droit vous??

( et voilà 50 pages de sleazy d'ici ce soir, et à la fin de chaque post " je quitte ce topic" )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
20th Century Boy
gigi77 a écrit :

et non pas "tutain de fete dimanche à Purin"...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
gigi77 a écrit :
Juste pour dire qu'il y en a qu'en meme quelques champions du monde sur ce site.

SIAMO NOI SIAMO NOI I CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI.

Félicitations les gars !
(+1 !)
Ced777
  • Ced777
Soso® a écrit :
Pas besoin de parler de Sle@zy les gars...

C'était une boutade mais j'ai vu avec Sleazy hier soir, il n'est pas fâché de toute manière.... Donc je me suis permis (en précisant que c'était du 2nd degré)
Invité
  • Invité
Finalement, avec tout ça, il va quand même finir en héro, Zidane. Ca sera le joueur qui par un élan d'humanité aura mis le doigt (enfin la tête) sur ce qu'est devenu le foot actuel.

Et ceci dit, c'est vrai qu'il y a des questions à se poser sur le fonctionnement du foot.
smogl
  • smogl
  • Special Top utilisateur
fox me a écrit :
Ced777 a écrit :
20 century boy a écrit :

mdr ça c'est facile :

les portugais tombe souvent, mais c'est pas leur faute...ils naissent avec deux pieds gauches, vous arriveriez à courir droit vous??

( et voilà 50 pages de sleazy d'ici ce soir, et à la fin de chaque post " je quitte ce topic" )

Ben en ce qui me concerne, je suis bien sûr pour la france, et je pense qu'il y a eu pas mal d'injustices et de malchances en défaveur des bleus pendant la finale. Mais puisqu'on parle des portugais, ne peut-on pas dire en toute objectivité que le seul but marqué par la france en finale est dû à un magnifique plongeon de Malouda ?

En ce moment sur backstage...