Doc Loco a écrit :
ori a écrit :
Zidane va s'exprimer dans les prochaines 48 heures..... vous voulez pas qu'on attende avant de lire dans les cartes et le mar de café avec madame Irma?
Je ne pense pas que le Times soit du genre à lire dans les cartes ... eux aussi ont une réputation à défendre et je ne pense pas qu'ils se lanceraient dans de telels accusations sans être sûrs à 100% de ce qu'ils affirment (surtout pour "défendre" un français
).
encore une fois je préfère rester prudent avec tout ce que je lit, regardez bien les images, vous croyez que même que ceux qui savent lire sur les lèvres peuvent arriver à comprendre?? ils ont les même images que nous..le plan est large, à un moment ils st de dos, ( celui qui arrive à lire sur les lèvres de dos est balèze quand mm...)
concernant la défense de zidane par les anglais, il faut savoir que les français bénéficie d'une grande carte sympathie sur cette coupe du monde car ils ont privé les portugais de finale, portugais qui pour au moins 100ans ne pourront pas mettre un pied en angletterre sans être brulés vif je pense
sinon je trouve proprement honteux la une de france soir, c pire que le geste de zidane, quel exemple pour les gamins un tel titre bourré d'insultes?? ça fait un peu tentative désespérée et hasardeuse pour défendre zidane qui je le pense n'a besoin de personne pour ça...
enfin dernier mot sur le geste de zizou, avant de le juger, imaginez la pression d'un joueur de foot en finale de coupe du monde, en fait on peut pas imaginez, c'est surréel, je crois que le meilleur moyen qu'ils ont pour pouvoir jouer sans être crispé, c'est de faire abstraction de tout, de faire comme si les spectateur n'existaient pas, à mon avis si ils commencent à penser à l'enjeu ils sont cuits...ds ce cas ça 'expliquerai son petage de plomp qui peut arriver à n'importe qui, déjà rien que lorsque l'on joue au foot entre nous ça peut vite dégenerer quand un défenseur vous suit partout, alors si en plus il y a des insultes...
je rajouterai enfin que le coup de tête de zidane est violent, mais n'est pas porté en direction de la tête, il y a manifestation d'exprimer sa haine et son dégout mais il n'y a pas vraiment intention de faire mal, même si je pense materazi à du le sentir...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..