JDnet100 a écrit :
Enfin bon, j'espère que je retomberais pas sur ce prétentieux la 2e fois.
Sinon, pour l'histoire de mon pote qui roulait à 90 sur autoroute, j'ai oublié de préciser que le tronçon d'autoroute qui passe par ma ville est limité à 110, donc 100 pour un jeune permis, alors, 90 au lieu de 100, c'est pas dangereux...
Et puis merde, je sais conduire, je sais faire la part des choses, si j'avais vraiment fais des conneries, j'aurais dit ok...mais là y'avait pas lieu. Jcomprends que des mecs puissent être recalés parce qu'ils savent pas conduire, mais c'est pas mon cas, je suis sur qu'avec un autre inspecteur, je l'aurais eu.
what? y a des limitations pour ceux qui apprennent en conduite accompagnée??
en belgique on a quelques limitations quand meme (interdit de conduire la veille des jours fériés a partir de 18h, etc) mais pas de limitation autres que celles indiquées sur les routes!
au début que je conduisais avec mon pere je me faisais salement engueuler parce que je roulais à 100 sur autoroute au lieu de 120!
et autre chose: si on se fait recaler c'est peut-être aussi à cause du stress, non? le souci de bien conduire alors qu'on panique...
perso je l'ai pas encore passé (j'ai encore le temps...) mais j'ai vachement la trouille d'y etre!!!
vive les transports en commun!