encore un débat stérile, qui amalgame bon nombre de clichés, et qui ne fera rien avancer
le black metal était mort avant de naitre, c'est un style de musique totalement inintéressant pour des personnes inintéréssantes fait par des personnes inintéréssantes.
de plus le trip je me la joue gros méchant, grrrr, je vis en norvège, je suis odiniste je brule des église.... débile au dernier degré.
certaines personnes comprendront ce que veut dire mon pseudo, et donc que je connais un peu le folklore nordique, il faut savoir que seule une petite poignée de membres de Asatru cautionne les gestes des blackmétaleux contre l'Eglise, (il ya des fruits pourris partout...)
le black metal n'a rien à voir avec tout son folklore, ils éssayent de rassembler des trucs par-ci par-là pour se donner l'impréssion d'etre intélligent
enfin bref tout ça pour dire que il y a des fachos dans tous les styles de musique et qu'il y en aura toujours et que personne ne pourra jamais rien y faire
enfin s'il vous plait arrétez de sortir le terme gothique à tout bout de champs, c'est saoulant de voir des clampins comme slipnot ou manson assimilés à ce courant musical alors qu'ils ne font que de la soupe
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)