Coup de gueule ! Le BLACK-METAL attire-t-il les fachos ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Utila Ragnarok
AnGeL_Of_SiN a écrit :
narcifoss a écrit :
lool Sondage : le black metal est-il une musique de facho ?
nombre de votes : 88 :mdr:

eh Narcifoss le leader de Burzum est ouvertement raciste, non?

racisite ,pédophile ,suiveur de mode , assasin ,mais il fait de la bonne musique
la chaussette du yaourte
AnGeL_Of_SiN
moi je trouve que c'est une raison suffisante pour boycotter sa musique... après c'est une question de valeurs, et je ne jette pas la pierre à ceux qui écoutent... mais j'estime qu'il t a suffisamment de groupes (même dans le black) pour ne pas écouter burzum
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 05 Juil 2004, 16:48
Tiens voilà une vraie question à débat...

Est-ce qu'on doit condamner un groupe ou un artiste qu'on aime bien musicalement, sous prétexte que ses idées sont limite?

(enfin je dis ca mais j'écoute Opeth et ils sont gentils donc pas de pb...)
Hakirynn
thiouz a écrit :

Dernier truc certain rasta son assez facho dans leur genre!!! Ils pronent le retour de tous les black en afrique leur mere patrie!

Foutaises. Seuls certains extremistes qui interpretent mal la philosophie qui doit decouler des ideologies rasta sont dans ce cas, et ceux la n'ont pas le droit de s'apeller rastas justement ce sont des Wolfs, ceux la meme qu'ils disent detester ... " ya des cons partout" comme a dit je ne sais plus qui ...

Et pour Zigmout il me semble bien que c'est le reggae qui descend du ska et non l'inverse, à vérifier

sinon pour ce qui est arrivé a l'initiateur du topic je ne sais qu'en penser si ce n'est que heureusement il existe encore des gens sain d'esprit ...
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
maxstone a écrit :
AzaghThoth a écrit :
je peux me tromper mais les nazis rejoignaient les pensées de Nietzsche ?

effectivement tu te trompes .

Non, les nazis se sont mal inspirés des idées de Nietzche comme les communistes se sont mal inspirés des idées de Marx
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Hakirynn a écrit :

Et pour Zigmout il me semble bien que c'est le reggae qui descend du ska et non l'inverse, à vérifier

exact
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
walknutt.s
encore un débat stérile, qui amalgame bon nombre de clichés, et qui ne fera rien avancer
le black metal était mort avant de naitre, c'est un style de musique totalement inintéressant pour des personnes inintéréssantes fait par des personnes inintéréssantes.
de plus le trip je me la joue gros méchant, grrrr, je vis en norvège, je suis odiniste je brule des église.... débile au dernier degré.
certaines personnes comprendront ce que veut dire mon pseudo, et donc que je connais un peu le folklore nordique, il faut savoir que seule une petite poignée de membres de Asatru cautionne les gestes des blackmétaleux contre l'Eglise, (il ya des fruits pourris partout...)
le black metal n'a rien à voir avec tout son folklore, ils éssayent de rassembler des trucs par-ci par-là pour se donner l'impréssion d'etre intélligent
enfin bref tout ça pour dire que il y a des fachos dans tous les styles de musique et qu'il y en aura toujours et que personne ne pourra jamais rien y faire

enfin s'il vous plait arrétez de sortir le terme gothique à tout bout de champs, c'est saoulant de voir des clampins comme slipnot ou manson assimilés à ce courant musical alors qu'ils ne font que de la soupe
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
lesolistefou
SelenoS a écrit :
les nazis se sont mal inspirés des idées de Nietzche comme les communistes se sont mal inspirés des idées de Marx

Dans les deux cas ils ont échoué à long terme...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
moi perso je pense que la seule musique (ou presque) qu' écoutent les fachistes (genre skins tout ça) c' est le metal, et surtout le black/death, donc ce n' est pas un univers de racistes mais il y en a pas mal !
bodom666
moi jecoute du black pour la musique,c vrai que les parole sont parfois 1 peu cone,mais c la musique en elle meme qui me plait,mais il faut voir,warg,le mec de burzum,super groupe,je l'admet a des propot ultra raciste et a quand meme tuer euronimous,le mec de mayhem,qui l'avait aidé a monté son groupe,mais,il faut voir que des foi les gen sont con est la musique est cool
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
B / $ -|- a écrit :
moi perso je pense que la seule musique (ou presque) qu' écoutent les fachistes (genre skins tout ça) c' est le metal, et surtout le black/death, donc ce n' est pas un univers de racistes mais il y en a pas mal !
tu planes du cul pour etre poli

Et puis skin c pas égale a fachos va révisé ton vocabulaire
Et puis t bien placé pour parlé toi alors stp critique pas trop
n-jerix
Corias a écrit :
B / $ -|- a écrit :
tu planes du cul pour etre poli

Et puis skin c pas égale a fachos va révisé ton vocabulaire
Et puis t bien placé pour parlé toi alors stp critique pas trop

+1 arretez de dire que les skins c les racistes
The Glow Inc.
perso j ai déjà assisté à 3 concerts de Death ( Sideblast , Clichéboys , et un autre dont je me rappelle pu du nom ) et tout s est bien passé, aucun débordement raçiste ni rien... sur Clichéboys y a meme eu des rappeurs dans le pogo et ils ont pas pris plus cher que les autres lol ( c était à ma fac ) donc je vois pas en quoi cette zique inciterait à une quelconque ségrégation ! sauf si le public est con ou le groupe en question mais là ce n est pas la faute à la scène death mais aux patrons des pub qui les laissent jouer leur daube....
pirator
c'est... vraiment choquant
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...