Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 20 Juil 2004, 18:50
iceman59 a écrit :
Bah sinon une fois que ta fini de payer tes courses tu lui glisse sur la caisse un petit papier avec ton nom et ton numéro, si là elle comprends pas bah...

L'été, je fais le facteur. Une de mes clientes (qui était au lycée en même temps que moi mais que je ne connaissais pas) me plaisait beaucoup. Comme c'était mon dernier jour, je lui file mon numéro de portable. J'ai attendu son coup de fil toute la journée. Le lendemain, j'ai emmené mon portable sur ma tournée (alors que je ne l'emmène jamais) et en voiture, je m'arrête à un feu. Devinez qui attendait, ladite fille..... avec son copain qui faisait semblant de pas me voir. Pfouuuu, j'avais plus qu'à éteindre mon portable.

J'aurais pu posté ça dans le topic des moments de solitude
caribou71
Roooooooooh le topic de désespérés !!!

MDR le coup de la caissière de monoprix.

Bon tonton caribou va donner deux ou trois conseils.

1/ Acheter des strings léopards, et passer à sa caisse avec un déferlante de clins d'oeil.

2/Jouer de la gratte (on est la pour ça aussi) devant sa caisse. Mais prépare toi à courir devant les vigiles.

3/Passer 15 fois par jour à sa caisse en achetant : un paquet de chique à 0.35 cents, un mini-Mars, une boite de cassoulet. Si elle est normalent conctituée elle comprendra.

4/Sortir la carte visa gold pour acheter le paquet de fleurs pourraves dipsonible sur place et le lui offir après. Succès assuré.

5/Acheter la panoplie complète du guindailleur (alcohool-chips-etc etc) et lui lancer "hi coquine ça fart ? Dis moi je fais uine petite soirée ce soir ça te dit de ne pas venir?"

Bon comme tu as pu le remarquer tu n'as pas beaucoup de chance de l'emballer...désolé

Bonne chance quand même.
Zora Paradiz
Dvdmizo a écrit :
"Bonjour madame ! je vien réparer ... la caisse enregistreuse"

bon ok

si si justement fais la rire, ça marche toujours sois sympa et différent de toutes les têtes qu'elle voit toute la journée...
Petit Lutin
C'est clair que si tu fais :
salut t'es bonne tu suces ?
ça risque de pas le faire, un peu comme les méthodes de Bumblefootrules
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
caribou71 a écrit :
Roooooooooh le topic de désespérés !!!(...)

et alors?

on a le droit d'etre nul non?
C'est d'la merde !!
Petit Lutin
lastaly a écrit :
caribou71 a écrit :

et alors?

Je t'interdis de dire ça !
Chaque personne a sa façon de séduire.
D'une personne à une autre, la façon ne marche pas autant, mais voilà !

Si tu restes défaitiste comme ça c'est normal que ça ne marche pas ...

Il faut se resaisir !
Faut pas se dire "de toute façon ça ne marchera jamais", il faut se dire "je vais cartonner et je vais la séduire" c'est de la sophrologie, ça te met mieux à l'aise et te permet d'avoir plus confiance en toi et donc d'être plus à l'aise avec ce sujet !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
caribou71
lastaly a écrit :
caribou71 a écrit :

et alors?

Ne le prend pas mal !!!

Je ne dis surement pas ça pour descendre les gens ! Et je ne dis pas que vous êtes nuls ! Juste que je trouve cela amusant...

Un peu comment draguer la boulangère : bonjour madame vous avez de belles miches....ou la poissonière "roooh la belle moule ! Jolie morue !"

Hon hon hon
Zora Paradiz
caribou71 a écrit :

Un peu comment draguer la boulangère : bonjour madame vous avez de belles miches....ou la poissonière "roooh la belle moule ! Jolie morue !"

Hon hon hon

dis donc tu dois te prendre des rateaux toi avec ta technique...
technique à ne pas suivre ces mecs là jamais vulgaire ou du moins pas tout de suite les filles sont pas les dernières avec l'humour gras mais faut pas mettre les pieds dans le plat!
The Glow Inc.
Petit Lutin a écrit :
C'est clair que si tu fais :
salut t'es bonne tu suces ?
ça risque de pas le faire, un peu comme les méthodes de Bumblefootrules

rahlàlà et moi qui voulait aider

bon bon ça va....
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 20 Juil 2004, 19:52
Bon, tu retournes fissa chez monoprix, t'achètes un truc n'importe quoi, mais surtout, surtout... prend beaucoup de petites piéce de 1 centime ou plus 0.10 maxi ! tu paies qu'avec ça... après heu... t'enchaines (la discussion bien sur)

Rien.
sarssipius
Zora Paradiz a écrit :

dis donc tu dois te prendre des rateaux toi avec ta technique...
technique à ne pas suivre ces mecs là jamais vulgaire ou du moins pas tout de suite les filles sont pas les dernières avec l'humour gras mais faut pas mettre les pieds dans le plat!

C'est clair... Elles hésitent pas à péter et roter entre elles... Mais dès qu'il y a les mecs faut faire montre de retenue... rahlalalala... Les femmes!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
n-jerix
tu dis que tu preferes auchan et elle se vexera

ou alors achete une tonne de preservatif , c une sort de clin d'oeil et tu lui diras " houla le gros stock que j'ai , ca vous dit mam'zelle de le faire de 2 ou 3 kilos avc moi ??"

h0rg
  • h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le 20 Juil 2004, 20:14
t'arraches un bon qu'on trouve souvent sur les packs de biere , 0.70 euro sur le prochain achat , et là, grand prince tu lui files ton bout de carton , et tu fais un clin avec un ptit sourire , en lachant un " ça c'est cadeau !"

je doute qu'elle résiste ....

à l'envie d'exploser de rire!!

et la tu marques un point!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
n-jerix
h0rg a écrit :
t'arraches un bon qu'on trouve souvent sur les packs de biere , 0.70 euro sur le prochain achat , et là, grand prince tu lui files ton bout de carton , et tu fais un clin avec un ptit sourire , en lachant un " ça c'est cadeau !"

c vraiment pas con ca
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 20 Juil 2004, 20:24
n-jerix a écrit :
h0rg a écrit :

c vraiment pas con ca

Wai mais faut bien le faire
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 20 Juil 2004, 20:26
Ou alors t'achete un peu a boire et tout et pendant qu'elle passe tout tu fais avec un sourire colgate, ben comme j'ai un peu a boire maintenant ca te dirais de passer prendre un verre ?

En ce moment sur backstage...