Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 20 Juil 2004, 20:26
Ou alors t'achete un peu a boire et tout et pendant qu'elle passe tout tu fais avec un sourire colgate, ben comme j'ai un peu a boire maintenant ca te dirais de passer prendre un verre ?
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 20 Juil 2004, 20:28
Razor a écrit :
Ou alors t'achete un peu a boire et tout et pendant qu'elle passe tout tu fais avec un sourire colgate, ben comme j'ai un peu a boire maintenant ca te dirais de passer prendre un verre ?

un ptit cubi de villageoise , la c'est " palace"!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
scritch1
file lui un petit mot disant que t'es un gars tres bien et que tu n'oses pas lui parler car tu n'es pas un dragueur, tu aimerais faire sa connaissance, avec ton numéro de téléphone, et que si elle n'est pas intéréssée qu'elle te le fasse savoir et que tu es alors désolé de l'avoir dérangée de la sorte.

ca fait un gros papier t'auras qu'a le plier
caca
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 20 Juil 2004, 21:31
scritch1 a écrit :
file lui un petit mot disant que t'es un gars tres bien et que tu n'oses pas lui parler car tu n'es pas un dragueur, tu aimerais faire sa connaissance, avec ton numéro de téléphone, et que si elle n'est pas intéréssée qu'elle te le fasse savoir et que tu es alors désolé de l'avoir dérangée de la sorte.

ca fait un gros papier t'auras qu'a le plier

Très bon ça ! Ecris aussi que tu veux pas qu'elle se fasse virer à cause de toi si la direction vous voient parler ensemble et tout !

J'vais retenir vos suggestions les gars, y'a une p'tite brune bien symphatique à Inter. J'vais y faire un 'tit tour demainggggggg !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Moi je dis le coup des achats répétés, c'est ce qu'il y a de mieux. Enfin, c'est mon avis, et je le partage.
Comme a dis machin, plus haut : soit sympa et surtout DIFFERENT des autres lourds qui la draguent toute la journée.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 20 Juil 2004, 21:53
Razor a écrit :

cli a écrit :
achete une bouteille de champ et qd tu passe àç la caisse tu di "on peu la partager si tu veux" avec un bon gros clin d'oeil !! ça devrait le faire !

Ca reprend un peu mon idée
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 20 Juil 2004, 21:55
Razor a écrit :
Razor a écrit :

cli a écrit :
achete une bouteille de champ et qd tu passe àç la caisse tu di "on peu la partager si tu veux" avec un bon gros clin d'oeil !! ça devrait le faire !

Ca reprend un peu mon idée
excuse j'avais pas vu ! bon jsupose que le coup des fleur a deja été donné alors ?
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
cli a écrit :

non! surtout pas de gros clin d'oeil, la tu passe pour le gros bof!
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 20 Juil 2004, 22:25
kiko a écrit :
cli a écrit :

non! surtout pas de gros clin d'oeil, la tu passe pour le gros bof!
uè t'as raison lol !! fo eviter le clin d'oeil !!
LeBasNormand

sérieux le coup du ptit mot en précisant que c'est pour qu'elle ne se fasse pas virer est bien
Hey Baboon
putain ils deviennent sentimentaux les topics du backstage, ça doit être à cause des vacances.

Bon moi jpropose ça:
-tu viens avec une bouteille de bière de 1litre et tu dis"ma bière est grande ma b*** aussi" (j'ai déjà essayé mais sans trop de succès )
-tu viens en chantant du manowar et habillé en cuir etc... tu passe derrière la caisse tu sors de mag avec la femelle sur ton épaule tu la balance sur ton cheval et tu va dans un champ.
-tu lui dit que y a sa maman qui est en train de mourrire dans les chiottes et faut vite qu'elle aille voir, imagine la suite.
-huh..huhhuh..huh hey baby huh..huh..huh come to Butt-Head.

bon

ah ouais vince99 t'as l'avatar le plus cool
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
dingue d'apres ton profil t'es pas du 77 mais dans mon departement y'a justement une magnifique caissiere travaillant a monoprix
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 20 Juil 2004, 22:57
les caissieres du monoprix a coté de chez moi sont toutes moches mais elles sont folles de mon corps comment faire pour les envoyer chier???
Hey Baboon
Les caissières d'ikea sont plus faciles à monter de toutes façons.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...