Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 20 Juil 2004, 18:00
Franchement, waip laisse la tranquille. Du moins à la caisse !!! Faut trouver un autre subterfuge (houla c'est quoi ce mot ???) pour lui parler après ou lui dire discrètement que tu veux lui parler après le taf. C'est ce que je ferai. J'garantie rien lol (c'est p't'être pour ça que j'suis 'core alone )
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 20 Juil 2004, 18:07
Petit Lutin a écrit :
tu achètes un truc vraiment pas cher, t'essaie de lui parler.
Si elle est pas réceptive, tu retournes acheter un truc, et tu essaies de lui parler.
Si elle n'est toujours pas réceptive, tu ne laches pas l'affaire et tu continues.
Varie l'achat et même offre lui une connerie !

Ca fait méga lourd c'est la classe !

C'est un bon plan ça : tu commences par des fleurs, tu paies et tu lui donnes sans rien dire. Ensuite, tu reviens avec des chocolats (les femmes aiment toutes le chocolat) et tu lui donnes à nouveau sans rien dire... si elle sourit, tu lui laches un petit mot et un sourire et tu recommences car rien est jamais gagné avec une femme donc tu lui donnes une peluche et, là, tu lui dis que ça fait qqs jours que tu bloques sur son magnifique regard mais que tu es assez timide.....
le slapeur fou
dis lui que tu viens de gagner au loto et que tu l'invite sur un voilier en corse (enfin si t'es riche bien sur)

sinon tu lui fait "c'est ton jour de chance je suis libre !!
ou alors tu lui fait "t'as des gosses??.....t'en veut??

je deconne invite la boire un coup si t'es beau gosse ça passe....
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
tu lui sort ton matos, tu pose sur le tapis roulant, et là en voyant le morceau c'est dans la poche
C'est d'la merde !!
le slapeur fou
sinon tu lui fait
ecoute j'ai tres bien vu comment tu me maté alors laisse tombé t'as aucune chance avec je te trouve quelqonque ,velu et tres sur de toi!

brice de nice! la suéde ? ouais j'suis sortit avec ...
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
The Glow Inc.
j ai une idée !!!!!!!!!!

tu te ramènes avec un de tes potes.
Le pote va jouer le role du client désagréable et limite enculé avec elle :

" oh madmoiselle faut pas jeter la marchandise comme ça...
tu peux pas te bouger un peu le cul ??
ptain et tu es payée à faire ce boulot ??
rah jsuis sûr que tu piques dans la caisse
si dans une minute t as pas rangé mes articles je payerai pas
etc... "

et toi comme par hasard tu seras le client d après
tout au long de ses remarques tu fais genre d etre excedé et tout pis d un coup tu l interromp et tu lui demande la chose suivante :

"écoute mec tu respecte la JOLIE ( dis le bien fort ) demoiselle qui d ailleurs fait très bien son boulot ou alors on va s expliquer entre hommes dehors ! "

là ton pote ferme sa gueule et présente ses excuses à la vendeuse sous le charme
après elle te remerciera et tu l as dans la poche
mais ça nécessite un bon briefing du pote et de faire attention aux rondes des guardiens de prisu passque ton pote risque de se faire virer du magasin si tu interviens pas à temps lol

encore une mission résolue par Bumblefootrules !!!!!!!!!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 20 Juil 2004, 18:24
lastaly a écrit :
tu lui sort ton matos, tu pose sur le tapis roulant, et là en voyant le morceau c'est dans la poche

et tant qu'à faire demande lui un petit réglalge des harmoniques
(+1 !)
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Bumblefootrules a écrit :
j ai une idée !!!!!!!!!!

etc... "

tout au long de ses remarques tu fais genre d etre excedé et tout pis d un coup tu l interromp et tu lui demande la chose suivante :

"écoute mec tu respecte la JOLIE ( dis le bien fort ) demoiselle qui d ailleurs fait très bien son boulot ou alors on va s expliquer entre hommes dehors ! "

là ton pote ferme sa gueule et présente ses excuses à la vendeuse sous le charme
mais ça nécessite un bon briefing du pote et de faire attention aux rondes des guardiens de prisu passque ton pote risque de se faire virer du magasin si tu interviens pas à temps lol

euh... ... c'est à chier !
C'est d'la merde !!
MasTerOfPUPetts
lastaly a écrit :
j ai une idée !!!!!!!!!!

etc... "

jcrois que je suis pas dans la merde
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
MasTerOfPUPetts a écrit :
lastaly a écrit :
j ai une idée !!!!!!!!!!

etc... "

jcrois que je suis pas dans la merde

ben nan, pas encore ...!!
C'est d'la merde !!
Frthsvn
thebigronan a écrit :
joange a écrit :
sarssipius a écrit :
Enfin évite d'acheter des capotes et du gel lubrifiant :mdr:

OU UN GOD*******

Amis de la poésie bonsoir...

a monoprix y'a des god maintenant ...
Petit Lutin
Mais en fait faut savoir un truc aussi MasTerOfPUPetts...

Est-ce que tu es timide ?

Car selon ton taux de timidité, la façon de procéder ne doit pas être la même ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 20 Juil 2004, 18:38
oui car si tu n'es poas timide, tu peu direct lui dire "bon j'ai bien envie de me vider ce soir et c'est toi que j'ai choisi, t'as de la chance poupé!"

Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 20 Juil 2004, 18:41
Adjix a écrit :
oui car si tu n'es poas timide, tu peu direct lui dire "bon j'ai bien envie de me vider ce soir et c'est toi que j'ai choisi, t'as de la chance poupé!"

C'est éffectivement direct, net et preci, mais la gifle qu'il va recevoir par la suite sera tout aussi directe, net et précise..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Petit Lutin
Adjix toujours aussi poète ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
tibboh
  • tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le 20 Juil 2004, 18:50
iceman59 a écrit :
Bah sinon une fois que ta fini de payer tes courses tu lui glisse sur la caisse un petit papier avec ton nom et ton numéro, si là elle comprends pas bah...

L'été, je fais le facteur. Une de mes clientes (qui était au lycée en même temps que moi mais que je ne connaissais pas) me plaisait beaucoup. Comme c'était mon dernier jour, je lui file mon numéro de portable. J'ai attendu son coup de fil toute la journée. Le lendemain, j'ai emmené mon portable sur ma tournée (alors que je ne l'emmène jamais) et en voiture, je m'arrête à un feu. Devinez qui attendait, ladite fille..... avec son copain qui faisait semblant de pas me voir. Pfouuuu, j'avais plus qu'à éteindre mon portable.

J'aurais pu posté ça dans le topic des moments de solitude

En ce moment sur backstage...