Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MasTerOfPUPetts
Centaur a écrit :
Pour moi tu doit y aller franc jeux sans ce foutre de sa poire !

Arrange toi juste pour qu'il n'ait pas trop de monde derrière toi et tu lui dit ce que tu ressens ! Je sais c'est ce mettre à nu devant elle comme un môme mais c'est le seul moyen de vraiment lui montrer que t'es pas un lourd qui veux juste ce faire un meuff pour epater ses potes.

Dis lui que depuis que tu l'a vue la premiére fois tu t'es senti mal et que depuis ce jour tu n'espére qu'une chose, lui parlé ! Répète lui ta sincérité par rapport à tes sentiments, dis lui que quelle soit sa réaction tu sera heureux d'avoir su engagé cette conversation ( qui risque d'être un monologue ) et que, plutot de regretté le fait de ne jamais lui avoir adressé la parole, tu préfère l'idée de te faire passé pour un débile devant elle, au moins tu n'aurs pas de regrets.

Si tu y met un peu du tiens tu verras ça marcherat !

Et pour preuve la seule et unique fois que j'ai tenté ma chance de cette manière , c'est il y à sept ans de cela et depuis cette histoite dure et ma douce porte en elle notre futur petite fille à présent !

Donc fonce ne fait pas le matcho et reste toi même sans la brusquer !

ah ouai mais nan ps : jsui pas le style macho qui se la pete !dailleurs ca existe pas chez les guitariste ca
MasTerOfPUPetts
ps : je pars en week end avec des amis donc pour les nouvelles .. cest pas avant lundi hehehe jespere que yen aura
Invité
  • Invité
MasTerOfPUPetts a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH arretez de minsulter cest un truc de dinguo ski marrive enfin si on veut

bon jy suis retourné ( 4eme fois que je passe devant elle ) cette fois avec un pote qui ma provoqué en me chariant et en me conseillant ( comme jsui un gros timide ) de lui laisser mon numero avec le billet l'air de rien et me casser direct apres tellement cest la honte !! Jai donc procédé de la sorte et jai continué ma super technique du sourire debile et niais dont jai le secret, et en payant je donne le bout de papier contenant mon numero de portable sous le billet ( jai honte putain ) je mappretais a me tirer vite fait , et la elle me fait :" excusez moi vous avez perdu un papier avec le billet " , elle me le tends pour me le rendre ( putain jme sentais pas ridicule ) et la je lache tout en me cassant "nan je sais mais c'est pour vous !!! " mon pote etait EXPLOSé DE RIRE et ne l'a pas caché !! !! , javais lair vraiment vraiment con , mais bon jai lhabitude !

on s'EST tiré vite fait , elle , elle souriait ne comprenant apparemment quedale et jme suis fini chez un potes pour oublier en attendant le coups de fil..... et la ....... nada quedale rien aucune nouvelle , jme suis ptetre trompé dun chiffre ... il sest passé un jour et bon voila ou jen suis jattends comme un ... bohuohouhouhou jisppere qu elle va appeler , mais la plus question de retourner dans ce monoprix !!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'adore Rien que pour ca j'aurai été elle je t'aurai tel tiens
W. Perks
Tu peux passer directement dans le topic: vos grands moments de solitude… Sincères condoléances

pas la peine de pousser, je connais le chemin.
Centaur
Je voulais pas dire que tu était matcho, je voulais juste te dire de rester naturelle !

Ps : ton pote a pas l'air plus malin que toi sur le point des gonzes
=KoRnoMaN=
alor cette vendeuse de monoprix elle passe a la caisse ?
!! ==== KORN==== !!
IbANezzzzzzzz powaaaaa
W. Perks
En tout cas y a du monde qui s'intéresse à cette histoire
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 23 Juil 2004, 07:36
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH arretez de minsulter cest un truc de dinguo ski marrive enfin si on veut

bon jy suis retourné ( 4eme fois que je passe devant elle ) cette fois avec un pote qui ma provoqué en me chariant et en me conseillant ( comme jsui un gros timide ) de lui laisser mon numero avec le billet l'air de rien et me casser direct apres tellement cest la honte !! Jai donc procédé de la sorte et jai continué ma super technique du sourire debile et niais dont jai le secret, et en payant je donne le bout de papier contenant mon numero de portable sous le billet ( jai honte putain ) je mappretais a me tirer vite fait , et la elle me fait :" excusez moi vous avez perdu un papier avec le billet " , elle me le tends pour me le rendre ( putain jme sentais pas ridicule ) et la je lache tout en me cassant "nan je sais mais c'est pour vous !!! " mon pote etait EXPLOSé DE RIRE et ne l'a pas caché !! !! , javais lair vraiment vraiment con , mais bon jai lhabitude !

on s'EST tiré vite fait , elle , elle souriait ne comprenant apparemment quedale et jme suis fini chez un potes pour oublier en attendant le coups de fil..... et la ....... nada quedale rien aucune nouvelle , jme suis ptetre trompé dun chiffre ... il sest passé un jour et bon voila ou jen suis jattends comme un ... bohuohouhouhou jisppere qu elle va appeler , mais la plus question de retourner dans ce monoprix !!!!!!

oh put1 de mdr !!!!!!!!!!!!!!!! SA VALLAIT LA PEINE D'ATTENDRE
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
FuckingJs a écrit :

oh put1 de mdr !!!!!!!!!!!!!!!! SA VALLAIT LA PEINE D'ATTENDRE
Mais justement retournes y!!!!!!!
Mais sérieux tu veux qu'elle t'appelle apres ce qui c passé!VAs y tout seul au lieu d'y allé avec ton quartier!De toute façons tu savais que tu allais le faire donc pas besoin de ramené tes potes!Arfff!
Perso j'y retournerai, je lui demanderai a quel heure elle termine pou prendre un pot avec elle et lui expliqué le pourquoi de cette action et en meme temps lui dire ce que tu ressents pour elle!
Corias
  • Corias
n-jerix a écrit :
FuckingJs a écrit :
Corias a écrit :
Ou peut etre que maintenant il en a plus rien a foutre de nous car il a réussi a se la faire...

quel enflure !!!!! ...........

j'espere qu'il ramenera des photos

:mdr:
dgedge06
Le coup d'y aller avec un pote c'était pas forcément une bonne idée
Surtout si il s'est explosé de rire devant vous.
Tu dis que tu ne veux pas retourner à ce Monoprix, je trouve ça con. Tu as fait le plus dur, la première approche. Il te suffit juste de retourner la voir, d'observer sa réaction et si rien ne se passe tu t'excuses auprès d'elle pour cette manoeuvre maladroite en lui expliquant que tu ne savais pas comment faire autrement, tellement elle te plaisait.
Après le coup du copain j'ai peur que ton attente dure longtemps donc retournes y et rattrape le coup, rien n'est perdu. Après tout elle t'appelera peut être et là ça serait génial pour toi mais n'abandonne pas.

Bonne chance.
dgedge06
Oups, apparement Corias a dégainé plus vite...
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 23 Juil 2004, 08:46
ouais ne te fais pas oublié retourne la bas mais cette fois seul
tu t'excuse pour ton pote avec un petit sourire et op en avant la conversation
moreaud1972@yahoo.fr
Corias
  • Corias
dgedge06 a écrit :
Tu dis que tu ne veux pas retourner à ce Monoprix, je trouve ça con. Tu as fait le plus dur, la première approche. Il te suffit juste de retourner la voir, d'observer sa réaction et si rien ne se passe tu t'excuses auprès d'elle pour cette manoeuvre maladroite en lui expliquant que tu ne savais pas comment faire autrement, tellement elle te plaisait.
Après le coup du copain j'ai peur que ton attente dure longtemps donc retournes y et rattrape le coup, rien n'est perdu. Après tout elle t'appelera peut être et là ça serait génial pour toi mais n'abandonne pas.

Bonne chance.
mais clair!Mais sans le copain retournes y mon gars!
Et FONCE AVANT QU'UN CON Ne LE FASSE A TA PLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que les parigos qui connaissent ce monoprix vont peut etre pas attendre longtemps
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 23 Juil 2004, 09:09
Corias a écrit :
dgedge06 a écrit :

Bonne chance.
mais clair!Mais sans le copain retournes y mon gars!
Et FONCE AVANT QU'UN CON Ne LE FASSE A TA PLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que les parigos qui connaissent ce monoprix vont peut etre pas attendre longtemps

Carrement !!! enfin master a peu etre des gouts de chiottes aussi

Enfin cette fois n'y vas pas avec ton pote lol mais ce gars c'est comment te foirer un coup en 2 sec
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Il est bon de savoir que pour préparer un coup, il faut parfois des mois voire des années. Mais pour le faire foirer, il suffit seulement de 2 minutes (et encore).
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !

En ce moment sur backstage...