MasTerOfPUPetts a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH arretez de minsulter cest un truc de dinguo ski marrive enfin si on veut
bon jy suis retourné ( 4eme fois que je passe devant elle ) cette fois avec un pote qui ma provoqué en me chariant et en me conseillant ( comme jsui un gros timide ) de lui laisser mon numero avec le billet l'air de rien et me casser direct apres tellement cest la honte !! Jai donc procédé de la sorte et jai continué ma super technique du sourire debile et niais dont jai le secret, et en payant je donne le bout de papier contenant mon numero de portable sous le billet ( jai honte putain
) je mappretais a me tirer vite fait , et la elle me fait :" excusez moi vous avez perdu un papier avec le billet " , elle me le tends pour me le rendre ( putain jme sentais pas ridicule ) et la je lache tout en me cassant "nan je sais mais c'est pour vous !!! " mon pote etait EXPLOSé DE RIRE et ne l'a pas caché !! !!
, javais lair vraiment vraiment con , mais bon jai lhabitude !
on s'EST tiré vite fait , elle , elle souriait ne comprenant apparemment quedale et jme suis fini chez un potes pour oublier en attendant le coups de fil..... et la .......
nada quedale rien aucune nouvelle , jme suis ptetre trompé dun chiffre ... il sest passé un jour et bon voila ou jen suis jattends comme un ...
bohuohouhouhou jisppere qu elle va appeler , mais la plus question de retourner dans ce monoprix
!!!!!!
Rien que d'imaginer la scène : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: