Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
si sa se trouve il a pas l'adsl alors il peu pas se connecté dés foi qu elle appelerais
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
dittohead
A sa place je lui laisserais un petit bout de papier avec ca de marqué dessus:

"https://www.guitariste.com/forums/backstage,comment-draguer-la-caissiere-de,59721,200.html"

Recherche chanteur metal en Franche Comté !
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 22 Juil 2004, 23:28
dittohead a écrit :

"https://www.guitariste.com/forums/backstage,comment-draguer-la-caissiere-de,59721,200.html"

lol
ronfyaCHM
caribou71 a écrit :
Roooooooooh le topic de désespérés !!!

MDR le coup de la caissière de monoprix.

Bon tonton caribou va donner deux ou trois conseils.

1/ Acheter des strings léopards, et passer à sa caisse avec un déferlante de clins d'oeil.

2/Jouer de la gratte (on est la pour ça aussi) devant sa caisse. Mais prépare toi à courir devant les vigiles.

3/Passer 15 fois par jour à sa caisse en achetant : un paquet de chique à 0.35 cents, un mini-Mars, une boite de cassoulet. Si elle est normalent conctituée elle comprendra.

4/Sortir la carte visa gold pour acheter le paquet de fleurs pourraves dipsonible sur place et le lui offir après. Succès assuré.

5/Acheter la panoplie complète du guindailleur (alcohool-chips-etc etc) et lui lancer "hi coquine ça fart ? Dis moi je fais uine petite soirée ce soir ça te dit de ne pas venir?"

Bon comme tu as pu le remarquer tu n'as pas beaucoup de chance de l'emballer...désolé

Bonne chance quand même.

hhaaaa les bons conseils de tonton caribou :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

en tous cas ça fait longtemps que je n'ai plus lu un sujet aussi drôle... tellement d'ailleurs que j'ai tout lu ............ je rigole comme un con tout seul devant mon écran...

MASTER ON VEUT SAVOIR LES DETAILS !!!! (ou alors tu nous fais marcher et tu ne lui as pas filé ton n° de téléphone)
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 23 Juil 2004, 00:23
MINCE MAIS MASTER REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux plus attendre moi !!Raconte nous tous ! Comment t'as fais ? Est ce qu'elle a appellé ?

Ah reviens!!!!!
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
Il est dead ou quoi?
W. Perks
Il est peut-être allé se jeter sous un train
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
Ou peut etre que maintenant il en a plus rien a foutre de nous car il a réussi a se la faire...
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 23 Juil 2004, 00:40
Corias a écrit :
Ou peut etre que maintenant il en a plus rien a foutre de nous car il a réussi a se la faire...

quel enflure !!!!! ...........

j'espere qu'il ramenera des photos
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
n-jerix
FuckingJs a écrit :
Corias a écrit :

quel enflure !!!!! ...........

j'espere qu'il ramenera des photos

:mdr:
dontleaveme
tu lui dit bonjour et puis son prénom (marquer sur le badge)tu aprend a la conaitre
ou tu arrive avec ta gratte et tu péte un putain de solo et aprés tu lui dit tu bois un verre??
bon dac je pourris le post donc je dégage!!
Groutcho
cli a écrit :
dittohead a écrit :

lol

Rien que pour ça je vais pourrir le topic de remarques sexistes et désobligeantes.
=KoRnoMaN=
Groutcho a écrit :
cli a écrit :
dittohead a écrit :

lol

Rien que pour ça je vais pourrir le topic de remarques sexistes et désobligeantes.

!! ==== KORN==== !!
IbANezzzzzzzz powaaaaa
Centaur
Pour moi tu doit y aller franc jeux sans ce foutre de sa poire !

Arrange toi juste pour qu'il n'ait pas trop de monde derrière toi et tu lui dit ce que tu ressens ! Je sais c'est ce mettre à nu devant elle comme un môme mais c'est le seul moyen de vraiment lui montrer que t'es pas un lourd qui veux juste ce faire un meuff pour epater ses potes.

Dis lui que depuis que tu l'a vue la premiére fois tu t'es senti mal et que depuis ce jour tu n'espére qu'une chose, lui parlé ! Répète lui ta sincérité par rapport à tes sentiments, dis lui que quelle soit sa réaction tu sera heureux d'avoir su engagé cette conversation ( qui risque d'être un monologue ) et que, plutot de regretté le fait de ne jamais lui avoir adressé la parole, tu préfère l'idée de te faire passé pour un débile devant elle, au moins tu n'aurs pas de regrets.

Si tu y met un peu du tiens tu verras ça marcherat !

Et pour preuve la seule et unique fois que j'ai tenté ma chance de cette manière , c'est il y à sept ans de cela et depuis cette histoite dure et ma douce porte en elle notre futur petite fille à présent !

Donc fonce ne fait pas le matcho et reste toi même sans la brusquer !
MasTerOfPUPetts
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH arretez de minsulter cest un truc de dinguo ski marrive enfin si on veut

bon jy suis retourné ( 4eme fois que je passe devant elle ) cette fois avec un pote qui ma provoqué en me chariant et en me conseillant ( comme jsui un gros timide ) de lui laisser mon numero avec le billet l'air de rien et me casser direct apres tellement cest la honte !! Jai donc procédé de la sorte et jai continué ma super technique du sourire debile et niais dont jai le secret, et en payant je donne le bout de papier contenant mon numero de portable sous le billet ( jai honte putain ) je mappretais a me tirer vite fait , et la elle me fait :" excusez moi vous avez perdu un papier avec le billet " , elle me le tends pour me le rendre ( putain jme sentais pas ridicule ) et la je lache tout en me cassant "nan je sais mais c'est pour vous !!! " mon pote etait EXPLOSé DE RIRE et ne l'a pas caché !! !! , javais lair vraiment vraiment con , mais bon jai lhabitude !

on s'EST tiré vite fait , elle , elle souriait ne comprenant apparemment quedale et jme suis fini chez un potes pour oublier en attendant le coups de fil..... et la ....... nada quedale rien aucune nouvelle , jme suis ptetre trompé dun chiffre ... il sest passé un jour et bon voila ou jen suis jattends comme un ... bohuohouhouhou jisppere qu elle va appeler , mais la plus question de retourner dans ce monoprix !!!!!!
MasTerOfPUPetts
Centaur a écrit :
Pour moi tu doit y aller franc jeux sans ce foutre de sa poire !

Arrange toi juste pour qu'il n'ait pas trop de monde derrière toi et tu lui dit ce que tu ressens ! Je sais c'est ce mettre à nu devant elle comme un môme mais c'est le seul moyen de vraiment lui montrer que t'es pas un lourd qui veux juste ce faire un meuff pour epater ses potes.

Dis lui que depuis que tu l'a vue la premiére fois tu t'es senti mal et que depuis ce jour tu n'espére qu'une chose, lui parlé ! Répète lui ta sincérité par rapport à tes sentiments, dis lui que quelle soit sa réaction tu sera heureux d'avoir su engagé cette conversation ( qui risque d'être un monologue ) et que, plutot de regretté le fait de ne jamais lui avoir adressé la parole, tu préfère l'idée de te faire passé pour un débile devant elle, au moins tu n'aurs pas de regrets.

Si tu y met un peu du tiens tu verras ça marcherat !

Et pour preuve la seule et unique fois que j'ai tenté ma chance de cette manière , c'est il y à sept ans de cela et depuis cette histoite dure et ma douce porte en elle notre futur petite fille à présent !

Donc fonce ne fait pas le matcho et reste toi même sans la brusquer !

ah ouai mais nan ps : jsui pas le style macho qui se la pete !dailleurs ca existe pas chez les guitariste ca

En ce moment sur backstage...