thelastsamurai a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
bouarf, au pire les fumeurs crèvent d'un cancer aux poumons c'est leur problème ça ne m'attriste pas plus que ça les chiffres des décès annuels, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ignoraient les risques, chacun sa drogue, chacun assume ses actes...
Oui ça c'est bien vrai! Moi c'est pareil, les gens qui meurent dans un accident de la route, qu'ils viennent pas dire qu'ont les a pas prévenu: la route c'est dangereux! Et les gros hein? Les gros c'est pareil! Les maladies cardio vasculaires , bien fait pour eux, ils avaient qu'à faire attention et mangé plus équilibré et en moindre quantitée. D'ailleurs, d'une manière générale, tous les gens qui meurent c'est bien fait pour eux: ils avaient qu'à rester vivant!
tu trouves rééllement que les fumeurs qui chopent le cancer sont à plaindre ? désolé, moi pas...
La route si tu conduis normalement il ne t'arrive rien, il n'y a que la conduite des autres à craindre aisni que le comportement des piétons alors je trouve ça un peu gonflé de comparer la conduite au fait de fumer où il est clairement indiqué que tu te tues TOUT SEUL....
Pour ce qui est des gros, il y en a qui ont une maladie génétique qui fait qu ils grossissent, donc on ne peut que les plaindre, après ceux qui se goinfrent ben c'est leur problème comme tu as dit...Dis toi que il y a plein de cancers qui pourraient aussi être évités en mangeant équilibré...
Non moi je disais juste que je trouvais ça zarbe qu'on plaigne les fumeurs alors qu'il sont conscients de ce qu'ils font...J'ai pas dit que je suis content qu'ils meurent non plus mais bon , c'est sûr c'est triste pour eux, mais qui blamer sinon eux-mêmes ??
Pour ce qui est du tabagisme passif je suis d'accord, il y a des trucs plus dangereux pour la santé, mais j'ai envie de te rétorquer : ET ALORS ??
pourquoi des gens doivent tomber malades à cause du comportement des autres ? pis va expliquer aux asthmatiques que c'est pas très dangereux le tabagisme passif...