marcaut a écrit :
Xavier Québec a écrit :
marcaut a écrit :
Les mecs (ou les filles) bourrés me font tellement pitié... Je ne parle pas des alcooliques pathologiques (qui eux ont tendance à se cacher la plupart du temps) mais de ceux qui se bourrent la gueule parcequ'il faut se bourrer la gueule pour faire la fête, pour faire comme les copains, parcequ'on est pas des coincés, parceque'on se fend la poire. Parceque c'est cool. On est jeune (l'auteur du topic a 15 ans) et on est rebelle...
Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)". Quand je les vois tituber, dégueuler, raconter n'importe quoi, se foutre à poil à l'occasion, je ne peux qu'avoir pitié. C'est pathétique...
Aller bonnes fêtes
Oui papa
En voila un qui n'a pas compris que boire, ce ne doit pas être fait pour les autres mais pour soi. Plusieurs personnes trouvent ça agréable d'être rond, toi pas, point barre. Ton mépris n'est pas justifiable.
On dirait que je t'ai blessé fiston ? Mais il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit. D'autre part mon attitude est parfaitement justifiable à partir du moment où on se dit qu'il y a un pourcentage non négligeable de ces personnes bourrées qui font des conneries suite et en conséquence de leur beuverie. Ils prennent la bagnole alors qu'ils en sont incapables en disant "NoOooOn je suis pas IIiivre", emmènent sur leur scooter leur petite copine pour leur montrer comme ils sont indestructibles, battent leur femme parcequ'il n'y a plus de bière dans le frigo, etc je pourrais en faire une liste de 4 pages. Je ne dis pas que tous ceux qui se bourrent font ce genre de conneries, mais l'alcool augmente fortement les chances d'en faire. Donc quand je vois des mecs dans la rue qui ne marchent plus droit, qui se marrent tout seul en racontant je ne sais quoi, qui se cassent la gueule tous les 10 mètres, et que je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire comme connerie dans 10 minutes, alors oui ça m'inspire le mépris.
Alors bourrez vous bien la gueule pendant les fêtes, mais comme chaque année, il y en a quelques centaines qui vont rester sur le carreau sur les routes à cause de l'alcool pour cette nouvelle année. J'espère sincèrement que ça ne tombera pas sur vous ou sur un de vos proches...
Je fait partie des peu de gens dans ce Topic qui sont d'accord avec toi ,durant mon adolescençe j'ai eu l'occasion de voir pas mal de personne bourrer ou qui avait fumer la cigarette qui fait rire.
Ca me donnais pas envie de boire ni de fumer ,j'ai deja pris des cuites mais chez moi et en diner de famille parce que je voulais voir ce qu'a faisait et qu'étant avec des membres de ma famille je me sentais rassurer ben...je vois pas ce que ça apporte de plus qu'un mal de crâne .
Mais chacun son truc ,j'ai deja vus un guitariste virtuose en temps normal jouer bourrer
ben ça friser pas mal et les notes était jamais juste.
pour les conseils mon Formateur au permis de conduire m'avait donner les conseils suivant si ça peut vous aider:
1/Dés que tu débouche la bouteille tu peut plus conduire.
2/En cas d'abus arréter de boire de l'alcool ,bien manger et faire la sieste.
Moi j'ajouterais arreter la picole et boire que de l'eau et attendre 2/3 heures le temps que tout s'élimine.
Mais le mieux bien-sur est de faire comme moi se bourrer et se shooter a la musique ça fait pas de mal et en plus ça adouçis les moeurs et calme les esprits.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il vomit pas sur son voisin.