rorold a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Faut croire que c'est la séléction naturelle ce qui est pas plus mal...
La route si tu conduis normalement il ne t'arrive rien, il n'y a que la conduite des autres à craindre aisni que le comportement des piétons
Y'a pas que l'alcool qui fait vomir, y a aussi certaines de tes phrases.
Quand à la route, je sais pas combien tu fais de bornes par an, ou depuis quand tu conduis, mais saches que même si tu conduis normalement, tu peux te tuer tout seul comme un grand.
tu vas me dire que si tu vérifies correctement ta voiture, que tu respectes le code et tout et tout, et que si y a personne pour te rentrer dedans ou un piéton pour se jeter sous tes roues, si tu respectes le code et les limitations de vitesses, tu vas finir par te déporter sur la voie d'en face et te planter ?
à part une défaillance de la voiture ou un endormissement je vois vraiment pas comment c'est possible désolé....mon père quand il s'est planté en voiture,c'était à cause d'une défaillance des freins par exemple...mais admettons, l'homme n'est pas une machine effectivement.
pour la séléction naturelle je sais que ça paraît cynique ( d'ailleurs c'était volontaire et je suis surpris que tu sois le premier à y réagir ), mais je suis désolé c'est un peu ce qui se passe : il y a des CONNARDS qui tuent d'autres gens, y a ceux qui ont des accidents
, pis y a aussi CEUX QUI SE METTENT EN DANGER TOUT SEULS ET QUI Y RESTENT. Eux je suis désolé mais ils sont un peu cons ou inconscients ( et là il faudrait peut être faire quelque chose pour leur ouvrir les yeux ) , du genre le gars qui fait du saut à l'élastique sans vérifier la longueur de son élastique et qui se plante comme une merde, désolé mais il l'aura cherché, pareil pour l'alcool...
Je bois occasionellement mais désolé les gars qui se sentent obligés de se cuiter pour passer une bonne soirée pour moi ils ont un truc à compenser et s'ils en meurent un jour ben dans un sens ils l'auront un peu cherché...
je comprend meme pas pourquoi les tribunaux sont si tolérants à leur égard : exemple : un gars bourré sans permis a renversé deux flics, un est mort, il s'est pris 6 ans ferme AVEC POSSIBILITE DE REPASSER LE PERMIS DANS 6 MOIS...
si c'est pas ridicule ça...