comment j'ai pu manquer ce topic…
chacal a écrit :
cedz a écrit :
Faire l'amour les yeux fermés...
et ensuite ouvrir les yeux....et là eh merde, c'est le chien.....
hop tu décuves de suite
D
ca sent le vecu chacalou n'oublie pas le topic des moments de solitudes :mdr:
Skywaltox a écrit :
+1 pour boire à donf avant de se piauter, meme si après bein, des fois tu te lèves la nuit.... mais au moins le lendemain t'as pas trop mal à la tête
surtout ne pas s'assoir ou se coucher ca fait empirer les choese ou alors se coucher en posant un pied a plat par terre (c'est ma mere qui m'a appris ca
)
Guigui7 a écrit :
C'est simple pour dessaoûler plus vite tu dois apprendre à gérer ton organisme, pour cela rien de tel que de sombrer dans l'alcoolisme.
Prends l'habitude de boire tout le temps: pendant les repas, entre les repas, le matin avant d'aller bosser, le soir pour décompresser; plus tu sera alcoolo et plus ton corps de permettra de tenir l'alcool et par là même plus courts seront les temps de cuvage.
Si vous voulez d'autres conseils sur la conduite ou comment draguer ou encore comment réussir ses études faites moi signe, je suis toujours prêt à donner un coup de main.
docn tu dois faire du yoga (tu peux me MP pour les autres conseils t'as l'air d'ere un sage comme on en fait plus
)
marcaut a écrit :
Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)".
bah tu fais ca pour tes premieres cuites a 16 ans mais plus apres…
sinon du haut de mon experience le mieux c'est de prendre un choc phyisico-emotionel ou alors de vomir comme dit precedemment