pour être moins vite bourré: boire en même temps une boisson sans alcool (les polaks font ca, un verre de vodka (eu pa de la francaise hein, la vodka artisanale...55° voir plus) et une tasse de thé a coté...ca marche, mon père l a vu et ils se font comme ca leur 75 cl dans la soirée!) et boire progressivement
pour ne pas avoir une trop grosse gueule de bois, re-boire un tout petit peu au reveil, ou lecafé pour ceux chez qui ca marche
et pour dessaouler vite, aucune idée
en tout cas la bibine tue, j ai failli voir mourir un ami a cause de ça, j ai été calmé. Je vous le dit, c est jamais três drole de se reveiller dans un lit d hosto sans savoir ce qu on y fait...oui il est possible de se raisonner, mais oui aussi ca peu partir très vite sans s en appercevoir, alors faites gaffe
Quand a la surveillance d alcoolemie, attention! toujours quelqu un a coté de la personne, et si elle s évanouit, SAMU d urgence, c est un coma!!!
voila mon temoignage, et n oubliez pas qu elle nous a enlevé Hendrix, Bon scott et Bonzo, pour ne citer qu eux...donc attention, et pas de conduite si vous aves bu ne serai-ce q un tout petit peu
@++ Torquemada l Inquisiteur qui est passé par l éxtrème pour se calmer...c est grave, mais efficaçe
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/