marcaut a écrit :
Les mecs (ou les filles) bourrés me font tellement pitié... Je ne parle pas des alcooliques pathologiques (qui eux ont tendance à se cacher la plupart du temps) mais de ceux qui se bourrent la gueule parcequ'il faut se bourrer la gueule pour faire la fête, pour faire comme les copains, parcequ'on est pas des coincés, parceque'on se fend la poire. Parceque c'est cool. On est jeune (l'auteur du topic a 15 ans) et on est rebelle...
Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)". Quand je les vois tituber, dégueuler, raconter n'importe quoi, se foutre à poil à l'occasion, je ne peux qu'avoir pitié. C'est pathétique...
Aller bonnes fêtes
J'ai 23ans et je me prend des cuites aussi et mes potes et moi on aime picoler (sans etre alcoolique pour autant). Ben la plupart du temps on se fend bien la gueule a revoir les videos et ça reste d'excellent souvenir en general. C'est la fete quoi!! chacun fait comme il l'entend c'est pas la peine de s'enerver pour si peu on en verra d'autres.