Che Guevara

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sergio70
Oui, c'est vrai, il ne pense pas comme les autres. Bannissons le!
sarssipius
Sergio70 a écrit :
Oui, c'est vrai, il ne pense pas comme les autres. Bannissons le!

Ouuuuh personne n'a dit ça... C'est juste que de son propre aveux il écume les forums pour polémiquer avec les gens... Petite nuance...

Ed Ved par exemple qui peut être très sec (dans la section backstage) et avec qui je ne partage pas toutes les opinions reste quand même quelqu'un qui est là pour parler guitare et musique...
L'autre est là pour autre chose... Distiller son opinion et donner des leçons... Il veut casser du rouge, du brun et du je-sais-plus-quoi-d'autre... Qu'il aille dans un parti politique ou dans la rue... Pas un forum de musique c'est tout!!! On peut papoter sans dire aux autres "t'es con t'as pas lu un tel"... Voilà ce que j'en dis!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 02 Avr 2004, 13:31
Le vent serait -il revenu ?

Pffff.... je sais pas si t'es sérieux, mais perso je me fous qu'il ne pense pas comme moi ou d'autres, ou plutot je respecte ce fait, mais venir comme il fait, en attaquant personnellement des gars du forum, ou avec son prechi precha de pseudo penseur averti , j'ai meme pas envie d'écouter.
Sergio70
ngen a écrit :

Pffff.... je sais pas si t'es sérieux, mais perso je me fous qu'il ne pense pas comme moi ou d'autres, ou plutot je respecte ce fait, mais venir comme il fait, en attaquant personnellement des gars du forum, ou avec son prechi precha de pseudo penseur averti , j'ai meme pas envie d'écouter.

Mais, non chuis pas serieux. C'est vrai que que sur la forme, il cherche un peu la bagarre (même si sarssipius l'a bien suivi).
Sur le fond, je suis plus partagé. Mais, c'est vrai qu'en France c'est assez pénible de parler de ça, la plupart des gens ayant une vision un peu irréaliste de ce qu'est ou a été le communisme ( Sans doute du au fait d'avoir eu un PC particulierement puissant et surtout très retrograde, d'avoir eu aussi a une époque énormement d'intelectuels qui s'y sont laissé prendre ). De toute façon, il est juste que de telle polémique n'ont rien à faire sur un forum de guitare.
Francwe
  • Francwe
  • Special Total utilisateur
allez on va faire revenir ce topic dans le droit chemin:
peut être qu'à Ekirok (aux halles, sur le boulevard sébastopol) y'en a, mais rien n'est moins sûr, cette boutique n'est plus ce qu'elle était...

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
sarssipius
Sergio70 a écrit :

C'est vrai que que sur la forme, il cherche un peu la bagarre (même si sarssipius l'a bien suivi).

ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 02 Avr 2004, 14:23
Bon, ben j'édite aussi alors.
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 02 Avr 2004, 14:35
Citation:
Mais, non chuis pas serieux. C'est vrai que que sur la forme, il cherche un peu la bagarre (même si sarssipius l'a bien suivi).

Je sais , mais faut voir que Sarssipius ça fait un moment qu'il est sur le forum, et meme moi qui suis là depuis moins de temps, de temps en temps, à force de lire des polémiques à 2 francs 6 six sous ,meme avec de la bonne volonté, à un moment ou un autre j'ai envie de répondre.

Et ce , meme si au fond de moi , je sais que ça n'apportera rien de plus aux gens qui pensent qu'il est impossible qu'ils se trompent, et pour qui la remise en question est une expression bannie de leur vocabulaire.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 02 Avr 2004, 15:26
tain quand je vois ce post, je me dis le capitalisme, c'est quand meme top !!! (aîe non pas taper)
sarssipius
Ed Ved a écrit :
tain quand je vois ce post, je me dis le capitalisme, c'est quand meme top !!! (aîe non pas taper)

Héhéhéhé... Il ne manquait qu'Ed Ved pour éclairer la pensée du rebelle...
Cocomunisme et Cacapitalisme sont les 2 revers de la même médaille...

Aaaaah zut j'avais dit que je parlais plus parce que l'autre m'a fait pleuré toutes les larmes de mon corps et que maintenant je suis tellement déshydraté que je salive de la terre et j'éjacule en poudre!!!!
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 02 Avr 2004, 16:07
Ed Ved a écrit :

Bah ,quand je lis le tien j'ai vraiment pas à me plaindre !
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 02 Avr 2004, 16:08
ngen a écrit :
Ed Ved a écrit :

Bah ,quand je lis le tien j'ai vraiment pas à me plaindre !

j'ai po compris ... quel poste ? et pas a te plaindre de quoi ?
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 02 Avr 2004, 16:19
Normal, il y'a eu quiproquo.
Toutes mes confuses !
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 02 Avr 2004, 17:16
L'auteur de réponds pas... alors je propose le vérrou du post... Voilà
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 02 Avr 2004, 19:25
sarssipius a écrit :
leetah a écrit :
Tu crois pas si bien dire lol ! Ma prof d'histoire :
"Vous devez connaître vos 22 régions sur le bout des doigts, sauf l'Alsace !" roooo

Elle a tous les défauts cette femme : féministe (elle arrête pas de nous dire que la France est attardée) écolo (elle vient en vélo au lycée tous les jours ^^ et critique les bus au GPL) et "communiste" (elle nous a fait écouter l'internationale en classe) MDR

A part le dernier point qu'elle n'a absolument pas le droit de faire... Le reste n'est pas répréhensible!!

Elle l'est à l'extrème ! C'est horrible quand à chaque cours elle te dit : la pollution gna gna gna...et les femmes en france gna gna gna et qu'elle lève limite le poing quand elle nous fait étudier els idéologies marxistes...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne

En ce moment sur backstage...