Capitalisme de M**** $%*!($)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je ne suis pas Ton Altesse.
lerebelle
T'as raison de pas te laisser faire Nowhere Man, des forumeurs dont le seul but est d'insulter les gens parce qu'ils disent des vérités y en a plein ici, faut pas se laisser faire et rentrer dans leur jeu.

Personnellement j'ai beau essayer de "juger le péché et pas le pécheur" comme on dit, la bêtise abyssale de certains et leur petit esprit cloisonné de misérables rebelles qui se défoulent en répétant les mêmes conneries que leurs parents me désespère des fois.

Eh, les alter-mondialistes, si vous voulez voir ce que ça donne un pays où l'Etat contrôle tout et fournit du boulot à tout le monde, faites un tour en Corée du Nord, en Chine ou à Cuba pendant 1 an ! Quand vous reviendrez vous aurez plus les mêmes âneries à la bouche.
lerebelle
lerebelle a écrit :
T'as raison de pas te laisser faire Nowhere Man, des forumeurs dont le seul but est d'insulter les gens parce qu'ils disent des vérités y en a plein ici, faut pas se laisser faire et rentrer dans leur jeu.

Personnellement j'ai beau essayer de "juger le péché et pas le pécheur" comme on dit, la bêtise abyssale de certains et leur petit esprit cloisonné de misérables rebelles qui se défoulent en répétant les mêmes conneries que leurs parents me désespère des fois.

Eh, les alter-mondialistes, si vous voulez voir ce que ça donne un pays où l'Etat contrôle tout et fournit du boulot à tout le monde, faites un tour en Corée du Nord, en Chine ou à Cuba pendant 1 an ! Quand vous reviendrez vous aurez plus les mêmes âneries à la bouche.

P.S. Comme dirait Jean Yanne : "pourquoi tout le monde veut changer la planète et personne ne veut descendre les poubelles ?"
AndreSi
lerebelle a écrit :

la bêtise abyssale de certains et leur petit esprit cloisonné de misérables rebelles qui se défoulent en répétant les mêmes conneries que leurs parents me désespère des fois.

.

Là, il n'y a pas de doute : toi tu es insultant, ce qui n'es pas mon cas...
Et je ne savais pas que tu connaissais mes parents. Visiblement bien mieux que moi d'ailleurs. Tu leur passeras le bonjour STP
AndreSi
lerebelle a écrit :
des forumeurs dont le seul but est d'insulter les gens parce qu'ils disent des vérités y en a plein ici, faut pas se laisser faire et rentrer dans leur jeu.
.

Des vérités....des vérités..t'aurais pas du secher les cours de philo.
Ca evite d'ecrasser les autres de ta pseudo omniscience.
Avec des rebelles pareils, le pays est sauvé.
AndreSi
lerebelle a écrit :

Fabulation totale : qui a dit que la Chine et Cuba était des exemples à suivre ?
J'ai beau regarder les posts...personne !
Petit cour d'histoire : la chute du mur de Berlin=1989
Va falloir trouver d'autres ennemis.... ah pardon c'est fait deja !
Fabienm
lerebelle a écrit :

le retour
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
AndreSi
Tu as raison Fabien, vaut mieux en rire
lerebelle
Exactement ce que je me dis en lisant vos contributions dignes de vos idoles de gauche fiers pourfendeurs du méchant système nazi-capitalisto-McDonaldien.
AndreSi
lerebelle a écrit :
Exactement ce que je me dis en lisant vos contributions dignes de vos idoles.

Quelles idoles ? ?
AndreSi
Il a du mal a faire un post qui se tiens en un coup.... fais un nouveau post au lieu d'editer le precedent !
fredolezicos
lerebelle a écrit :
Exactement ce que je me dis en lisant vos contributions dignes de vos idoles de gauche fiers pourfendeurs du méchant système nazi-capitalisto-McDonaldien.

............
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 30 Avr 2004, 21:25
Combattre un extrême par un autre est un piège adolescent...
Invité
Philou38 a écrit :
Grosse colere ce soir.

Un collegue bien sous tout rapport, un projet qui merde. Le grand chef decide que c'est sa faute et boom : DEHORS. T'as des gosses ? On s'en fout. C'est pas ta faute ? Meme pas grave. DEHORS, J'AI DIT !!! Solidarite des collegues ? Humour, on est trop individualistes...Moi le premier.

On a beau le lire ou le voir a la tele, quand on le vit, soi ou ses proches, c'est quand meme autre chose.

Bon, faut que je me calme. Un peu de Symphony X....la, tout doux Philou.

Non mais y en a marre de ces patrons qui se croient tout permis. Non, je ne suis pas rouge de couleur politique de base. Mais parfois, j'ai envie de voter Arlette, meme si les extremes ne sont pas la panacee...

En plus, vous vous en foutez, et vous avez raison. Vous ne connaissez pas le collegue. Et moi, avec mes 150 messages et poussiere, j'ai pas encore fait la guerre sur G.com...pas comme Freepwood (desole, c'est gratuit, chui pas content).

Bon, si vous avez un coup de gueule ou une reflexion, mettez ca a la suite de ma complainte...on laissez ce topic a la con s'evanouir dans les profondeurs du classement, avec les professionnels de la pate a pizza.

Salut Blow Up, bientôt le grand soir ?
Leozinho
tu t'es fixé comme challenge de déterrer tous les daubics de 2004 ?
Ou tu t'ennuies.
Ou les deux.

En ce moment sur backstage...