bah comme dit nowhere, si c'est vraiment abusif, on peut toujours faire quelque chose....sinon, ben c'est la vie......c'est pas qu'en france comme ca, c'est partout pareil, tu te gammelles, t'es viré....
de toute facon l'extrême contraire vaut pas mieux, moi qui suis fonctionnaire peut bien en parler, tu finis par bouffer l'argent du contribuable a payer des gens qui ne se casseraient le cul pour rien au monde car il n'ont "aucune raison" de le faire....ils peuvent pas etre virés...
quant au capitalisme, ce que je constate tous les jours, c'est que les premiers à cracher sur la culture de l'argent sont aussi les premiers à sauter sur 10 centimes de promo sur un bout de viande, ou a hurler au désespoir pour 1% de salaire ou une demi-journée de congé....
voui je sais que je vais attiser les foudres, mais bon, encore une fois je parle de choses vécues au quotidien dans un milieu engoncé d'"acquis sociaux" au point qu'il en a perverti ses bénéficiaires et que chaque avantage est devenu un dû.....
voilà, j'ai transformé mon post en coup de gueule perso....désolé...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.