Capitalisme de M**** $%*!($)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 28 Avr 2004, 20:37
Citation:
Imaginer quelque chose de plus viable n'est pas difficile en soi,croire en la bonne volonté de l'Homme est quelque chose à mon sens plus difficile.

Ok à 100% !! Au départ le communisme partait d'un bon sentiment, apres quand on a vu que staline enfermait tt le monde dans des goulag on a flippé !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Philou38
wil78 a écrit :
Je crois que la justice passerait (passera?) par une forme de "dictature de la justice sociale" (mais je l'avoue cette expression fait peur).

Putain, ça fait peur...Et pourtant c'est ce vers quoi on semble converger.
Yngwie forever.
Hey Baboon
Citation:
Ok à 100% !! Au départ le communisme partait d'un bon sentiment, apres quand on a vu que staline enfermait tt le monde dans des goulag on a flippé !!

Cet exemple est simpliste car il rabaisse une idéologie communiste à un système staliniste (extremement foireux oui). Et même si jusqu'a maintenant l'histoire a démontrée que l'instauration d'un gouvernement se voulant communiste ne marchait pas, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas défendre certaines idées partant d'un principe communiste sans pour autant vouloir faire une révolution.
Par exemple je trouve que certains chefs d'entreprise sont trop bien payé pour ce qu'ils font surtout s'ils sont comparés à certains de leurs employés, cette hiérarchie du salaire me déplait donc.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Invité
  • Invité
Par exemple je trouve que certains chefs d'entreprise sont trop bien payé pour ce qu'ils font surtout s'ils sont comparés à certains de leurs employés, cette hiérarchie du salaire me déplait donc.

Si tu étais à leurs places, que ferais-tu?
Hey Baboon
Citation:

relis mon texte et fait une déduction
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Avr 2004, 10:37
nowhere man a écrit :

La question serait plutot comment juge t on qu'un patron gagne trop...
lamaroufle
BiZ a écrit :
nowhere man a écrit :

vu que certains risquent leur cul tous les jours...
Fabienm
BiZ a écrit :
nowhere man a écrit :

tu prends les entreprises du CAC40. Tu regardes de combien le cours de l'action a été divisée en 3 ans pour l'ensemble de ces entreprises et tu regardes l'augmentation des salaires des dirigeants en parallèle, et là : tu flippes
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
sarssipius
BiZ a écrit :

Disons que ce sont plutôt les salariés qui ne sont pas bien payés...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lamaroufle
sarssipius a écrit :
BiZ a écrit :

Disons que ce sont plutôt les salariés qui ne sont pas bien payés...

+1

si tout le monde avait un salaire descent, on se fouttrai royalement du salaire des patrons..
AndreSi
Ouaips !
Moi, je me pose une question : que va-t-il se passer lorsque le quart de la population française crevera la dalle ?
Parce que, ca fait beaucoup 1/4 de la population française..... ça peut faire des degats !
Ca n'arrivera pas ?
Je l'espere sincerement.
Invité
  • Invité
AndreSi a écrit :
Ouaips !
Moi, je me pose une question : que va-t-il se passer lorsque le quart de la population française crevera la dalle ?
Parce que, ca fait beaucoup 1/4 de la population française..... ça peut faire des degats !
Ca n'arrivera pas ?
Je l'espere sincerement.

A ce que je sache , on ne vit pas dans un pays sous-devellopé, il serait temps que tout ceux qui n'arrete pas de se plaindre, se rende compte, qu'il y a d'énormes possibilités en France pour s'en sortir, par contre il faut arreter de croire que c'est de l'Etat que les solutions viendront, à chacun de se prendre en main et de faire sa vie, ce n'est ni Raffarin, ni Hollande, ni personne qui vous donneras du boulot, ou guideras votre vie.
AndreSi
Je ne me plaind pas, je me pose une question.
Pète un coup, t'es tendu comme un string
Invité
  • Invité
AndreSi a écrit :

Ben continue à te poser des questions Pendant ce temps d'autres avance.

Je te remercie d'avance de rester poli
AndreSi
nowhere man a écrit :
AndreSi a écrit :

Ben continue à te poser des questions Pendant ce temps d'autres avance.

Je te remercie d'avance de rester poli

Ben perso, j'essaye de me poser des question avant d'avancer, ca m'eviter de m'eclater la gueule dans un mur (/metaphore, je precise, on sait jamais).
Je ne suis pas insultant, enfin j'en ai pas eu l'impression. Si c'est le cas, désolé votre altesse, je ne recomencerai plus
Invité
  • Invité
je ne suis pas Ton Altesse.

En ce moment sur backstage...