Artistes dont le concert fut un "raté total"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Astral Abortis a écrit :
chacal a écrit :
Astral Abortis a écrit :
voilà ce que j'essaye d'expliquer mais Ô non hein suis metalleu, j'écoute de l'extrem, jsuis extrem (ça c'est normal) mais en plus de ça jsuis intolérant.
nan mais arretez un peu là on peu foutre un groupe de daube dans un festival OK
mais un groupe qui n'a aucun rapport faut pas pousser mémé dans les orties

le prob c'est que ya que les true pour trouver que slipknot (pisske c'est de eux qu'on parle) ca a rien à voir.... tout ce que ce groupe a en commuèn avec le neo c'est d'avoir du succès et particulièrement chez les ados...

bah a la base le Fury Fest c'été dédié au hardcore quasi exclusivement
et c'est rarement les ados de 15 ans qui vont a des festivals de cette ampleur
le Xmass par exemple
que du metal extreme type black/death, tu fou slipknot ça part en sucette

Y a pas à dire, t'es vraiment con ... incapable de témoigner le moindre respect ... et le pire, c'est que t'es même pas conscient de ta mentalité de métalleux basique de merde.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Jules_la_crapule
c pas une question de mentalite de "metalleux" si tu fous du metal dans un conert de rap ca va etre la meme chose et vice versa pour d autres genre completement differents. et bon cest vrai que slipknot au fury fest c est pas une tres tres bonne idee mais c est aps aussi flagrant que diams donc c est vrai que la si il y as eu des debordement c est exagere... encore que moi aussi ca me ferait chier de voire ce groupe si j irais au fury fest
Järöd Cönnör
jujucrapule a écrit :
c pas une question de mentalite de "metalleux" si tu fous du metal dans un conert de rap ca va etre la meme chose et vice versa pour d autres genre completement differents. et bon cest vrai que slipknot au fury fest c est pas une tres tres bonne idee mais c est aps aussi flagrant que diams donc c est vrai que la si il y as eu des debordement c est exagere... encore que moi aussi ca me ferait chier de voire ce groupe si j irais au fury fest

Tu es à l'orthographe ce que Loana est à la chanson française

J'ai cité la mentalité de métalleux car ça correspondais bien à astral abortis.

Slipknot au Fury Fest - bonne idée ou pas, on s'en branle, la question n'est pas là. La question est : de quel droit peut-on manquer autant de respect à des artistes (que ce soit Slipknot ou Diam's), alors que les organisateurs sont les seuls à """blâmer""" ?

( Tu remarqueras que j'ai mis blâmer entre guillemets, car un peu de variété et de diversité ne fait jamais de mal, mais ça c'est un concept que beaucoup de zikos ont du mal à capter )
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 2006, 22:46
acoustic91 a écrit :
Bobba a écrit :
Un son mauvais, un public mou ou peu recéptif, ne fait pas un "raté total".

Oh je t'assure que lorsque tu n'entends quasiment pas le son du piano d'Elton John (il y avait un vent de folie) tu te dis....qu'il manque quand meme quelque chose!!

Je ne disais pas ça pour ton cas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
microwAves
Astral Abortis a écrit :
que du metal extreme type black/death, tu fou slipknot ça part en sucette

oué, sauf que pour autant que je me souvienne, au furyfest 04, c'etait tout sauf une prog black/death..

en vrac: dropkick murphy's(punk rock), mad sin(psychobilly), agnostic front(hardcore hold school)

le fury ca a toujours ete un festival de musique extreme, en partant de la, slipknot a tout a fait sa place dans un festival comme ca, et effectivement, qu est ce qui t'obligeai a allé les voir bordel??? si t'aime pas, va picolé, bouffé un dwish ou nimporte quoi...
radiogaga
Kundewitch "jte l'ai deja dit astral abortis , ces mecs artiste ou pas on s'en fout , sont des professionnelles , dans la mesure où on les invite et que la remuneration suis , meme si ils sont a peu pres sur de se faire lapide , ils y vont !"

alors de quoi ils se plaignent?...
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 22 Nov 2006, 15:29
Bobba a écrit :
En lisant ce topic, je constate que pour certain, il n'en faut pas beaucoup pour que le concert soit un "raté total".

Un son mauvais, un public mou ou peu recéptif, ne fait pas un "raté total".

Par contre une panne de courant obligeant à annuler le concert, ou un fan qui monte sur scene pour tirer sur le guitariste, là ouais, c'est un "raté total".

le problème c'est que ça arrive que très rarement !
Il y aurait pas beaucoup de réponse
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 22 Nov 2006, 15:45
BiZ a écrit :
Depuis 2 pages la tension ne descend pas, il serait peut être temps vous croyez pas?

Depuis 4 pages..
acoustic91
[quote="pelly"]
BiZ a écrit :
Depuis 4 pages..

Ouais mais c'est l'epoque qui veut ça.....

Avant on pouvait passer les Rubettes en première partie de Joe Dassin..

.........Je sais que vous revez tous d'un topic "Rubettes"....
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 24 Nov 2006, 13:20
Demain, j'ai un concert qui risque encore d'être chaud. On joue du rock-metal et on se retrouve avec des groupes gothiques voir death.
On a déjà eu une expérience similaire il y a un an où on était venu remplacer un groupe qui s'est désisté dans une soirée metal.
réaction du public à chier, on s'est fait emmerder (vraiment emmerder genre insultes, bordel dans mes cables et pedales d'effets...) Bilan:
j'ai sauté dans le public pendant le concert avec ma gratte et j'ai mis des coups de manche à ceux que j'avais repéré. Le concert fini, je suis descendu de scène et je m'en suis pris à ces enfoirés. Il faisait moins les malins...Puis je me suis fais mettre dehors par la secu... Bonne soirée quoi. faut dire que j'avais bossé 14h ce jour là et que je suis arrivé 5 minutes avant de monter sur scène. J'étais un poil énérvé.
Moralité: faut pas trop emmerder les mecs sur scène, vous pouvez tomber sur des mecs qui ont eu une mauvaise journée au boulot.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 24 Nov 2006, 14:12
fmkf a écrit :
Demain, j'ai un concert qui risque encore d'être chaud. On joue du rock-metal et on se retrouve avec des groupes gothiques voir death.
On a déjà eu une expérience similaire il y a un an où on était venu remplacer un groupe qui s'est désisté dans une soirée metal.
réaction du public à chier, on s'est fait emmerder (vraiment emmerder genre insultes, bordel dans mes cables et pedales d'effets...) Bilan:
j'ai sauté dans le public pendant le concert avec ma gratte et j'ai mis des coups de manche à ceux que j'avais repéré. Le concert fini, je suis descendu de scène et je m'en suis pris à ces enfoirés. Il faisait moins les malins...Puis je me suis fais mettre dehors par la secu... Bonne soirée quoi. faut dire que j'avais bossé 14h ce jour là et que je suis arrivé 5 minutes avant de monter sur scène. J'étais un poil énérvé.
Moralité: faut pas trop emmerder les mecs sur scène, vous pouvez tomber sur des mecs qui ont eu une mauvaise journée au boulot.

didju... pas de vidéo? la prochaine fois pense à nous..
acoustic91
fmkf a écrit :
j'ai sauté dans le public pendant le concert avec ma gratte et j'ai mis des coups de manche à ceux que j'avais repéré.

Question que tout le monde se pose : aimes-tu tes guitares?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 24 Nov 2006, 14:51
acoustic91 a écrit :
fmkf a écrit :
j'ai sauté dans le public pendant le concert avec ma gratte et j'ai mis des coups de manche à ceux que j'avais repéré.

Question que tout le monde se pose : aimes-tu tes guitares?

ben oui il aime ses guitares.... t'as pas lu? il a utilisé son manche pour frapper....comme les singes du MAMOBOS..
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Ya pas 30000 choses a comprendre les gars...

Balancer de la pisse ou dire des insultes a un artiste quelqu'il soit c'est un manque de respect, sinon de la connerie pure...
Y'a un minimum de savoir vivre a apprendre ...

Quand j'entend l'histoire sur Gildas Arzel et quand je vois les interview ou les vidéos du bonhomme ou il a l'air très très sympa et très "humain" ça me fait hurler...

Pour sur y'a des cons partout mais quand même...
Franchement..... Vous êtes naze ^^ ^^...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Je rajoute que la musique étant censé être une ouverture d'esprit...
Pour certains, ce qui va avec leur a carrément démoli les neurones ^^...

Faudrait faire une étude la dessus...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Clémentito
Kirgon a écrit :
Je rajoute que la musique étant censé être une ouverture d'esprit...
Pour certains, ce qui va avec leur a carrément démoli les neurones ^^...

Faudrait faire une étude la dessus...

Va dire ca aux blaireaux qui vont à des concerts uniquement pour faire chier le public!

En ce moment sur backstage...