Artistes dont le concert fut un "raté total"

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic91
Sinon des amis m'avaient raconté un truc plus spécial pour un concert de Dire Straits :
Au bout de 2 minutes du morceau , Mark a tout arreté en disant qu'ils n'y étaient pas du tout et ils ont rejoué depuis le début.
L'un des potes m'a dit alors que personne dans le public ne s'en était rendu compte.

Anecdote donc car pas un raté ça .....la classe!!!
-Abigor-
LionHell a écrit :
acoustic91 a écrit :
Par contre je sais plus quel groupe (c'est connu pourtant) devenu un monument depuis, avait joué en première partie pour leur lancement et littéralement "bouffé" la suite tellement ils étaient top!! Une idée non?

Un concert d'ac/dc époque Bon Scott ou ils avaient également mis le feu en première partie et où beaucoup de personnes sont ensuite parti.

Ca me fait penser aussi aux premiers concerts de Rammstein en amerique pour le Family values tour. Les gens venaient uniquement pour voir les teutons et leurs effets pyrotechniques.
  • Publié par
    Yomguy
    le 14 Nov 2006, 15:25
Première partie de Noir Désir à angoulême lors de leur derniere tournée avant... les "événements" dirons-nous : c'était un dj local, "DJ Mouloud". Il etait à fond dans son truc, mais c'etait bien le seul ! il s'est fait huer tout le long de son set, de gros doigts flottaient de partout, et de jolis noms d'oiseaux fusaient aussi... ^^ au bout d'un moment, beaucoup de monde s'est même retourner pour lui faire comprendre qu'il fallait laisser les gens ! mais il resté, avec un grand sourire, tout content d'etre sur scene ! je me demande toujours ce qu'il foutait là !...

Autre expérience : Placebo : concert tout pourri, son affreux, et zicos completement déchirés je crois.... mous, inexistants, pas un mot ou presque au public. Le chanteur s'est meme planté dans les paroles d'un morceau : il etait parti sur un autre titre !! ils se sont meme permis de faire une pose en plein milieu du concert... trop fatigués ? trop defoncés ? no comment....
AZ
  • AZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZ
    le 14 Nov 2006, 15:39
Pour être raté, c'était raté. Et en direct à la télé! Pour voir la famille de Céline Dion qui "tente" de chanter devant des millions de téléspectateurs:

http://www.canoe.com/divertiss(...)c08a5

Sinon, l'un des plus grands concerts ratés de l'histoire du rock s'est produit à Montréal: en 92, je crois, la tournée Metallica/Guns'n'roses, James Hetfield se fait flamber par de la pyro, puis GNR, qui devait assurer après, se barre après quelques chansons, provoquant une émeute.
Oränge ESP
Ktana a écrit :
Nopn ne me remerciez pas... c'est ici

excellent

Sinpn pour revenir suir les premiere parties qui volent le show y'a eu l'histopire de Maiden au ozzfest tout le monde se barrait apres maiden et ozzy leur a saboté un show, ce qui s'est retourné contre lui (maiden c'est le groupe a pas toucher..)

Porcupine tree faisaient la une de yes et se sont fait saboter le show parce que yes avaient l'air cons a coté....

Je parle pas de Green Day avec bad religion en premiere pàrtie.......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Nov 2006, 16:45
Orange ESP a écrit :
Ktana a écrit :
Nopn ne me remerciez pas... c'est ici

excellent

Sinpn pour revenir suir les premiere parties qui volent le show y'a eu l'histopire de Maiden au ozzfest tout le monde se barrait apres maiden et ozzy leur a saboté un show, ce qui s'est retourné contre lui (maiden c'est le groupe a pas toucher..)

Porcupine tree faisaient la une de yes et se sont fait saboter le show parce que yes avaient l'air cons a coté....

Je parle pas de Green Day avec bad religion en premiere pàrtie.......

Surtout sa femme.

Et c'est vrai que ce n'était pas à faire. Ils le savaient pourtant que Dickinson avait une grande gueule.
lemgement lemg
flomarceau
La pauvre Diam's s'est faite sifflée et personne ne bougeait à son concert lors du festival de Melun (encore !!) ya quelques années

Faut dire, c'est pas très malin d'inviter une artiste hip hop à un festival axé rock... C'est comme si j'organisais un concert de mon groupe lors des journées de l'accordéon de St Rémy les Moineaux...
"she said I'll throw myself away..."
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 14 Nov 2006, 18:55
Y avais The Roots aux Eurockéennes de Belfort 2003 juste avant Radiohead et ça a plutôt bien plut au public (dont moi).
clarissep
Bon, je ne sais pas si certains connaissent les Négresses vertes mais étudiants, on est allé voir leur concert à l'Ancienne Belgique, on est parti à 2 ou 3 cars et pour être honnête, les chansons des Négresses vertes étaient pas mal connues en guindailles (bon en plus du petit bitu biensûr) et en arrivant au concert, on s'est mis tout devant et on était tellement une bonne bande qu'on leur a fait chanter toutes les chansons qu'on voulait, on a vraiment dirigé tout le concert...j'en ai un souvenir vraiment génial...mais eux n'ont pas fait du tout ce qu'ils avaient prévu (donc on peut dire que pour eux, ça n'a probablement pas été top mais pour nous, c'était classe )
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
florentbrunel
Ah les négresses vertes : l'homme des marais ,zobi la mouche toute ma jeunesse

Sinon il ya bien 7,8 ans j'avais été voir front 242 a Bruxelles et la premiére partie avait copieusement été sifflée
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
LionHell
flomarceau a écrit :
Faut dire, c'est pas très malin d'inviter une artiste hip hop à un festival axé rock... C'est comme si j'organisais un concert de mon groupe lors des journées de l'accordéon de St Rémy les Moineaux...

Tu as quoi contre l'accordéon????
Orthodoxyn
slipknot au fury fest : des bouteilles de pisse, un lapin mort...
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 14 Nov 2006, 21:43
-Abigor- a écrit :
Ca me fait penser aussi aux premiers concerts de Rammstein en amerique pour le Family values tour. Les gens venaient uniquement pour voir les teutons et leurs effets pyrotechniques.

avec Korn aussi

"Si leur 1ère tournée US n'est surtout remarquée que pour le show, leur nouvelle association avec Korn, qui les a invités lors de leur Korn - Campaign afin de jouer en première partie, devait enfin assurer à nos Berlinois une reconnaissance musicale mondiale. En effet après quelques spectacles, Korn demande à Rammstein de mettre fin à leur collaboration car ils attiraient un public qui partait une fois qu'ils avaient joué et qui ne regardaient même pas Korn !"
source : http://www.planetrammstein.com/
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Invité
  • Invité
pourquoi un tel bide pour supertramp ?????

je pensais au dernier concert de dimebag darrell , mais bon la ce n'est meme plus du domaine du fiasco

sinon les doors , mais c'etait plutot des concerts de folie , ou les flics etaient tous prets à arreter jim morrison , s'il avait une attitude , des mots indecents

regardez roadhouse blues , sur youtube , vous aller tout de suite comprendre
mescaline.
Astral Abortis a écrit :
slipknot au fury fest : des bouteilles de pisse, un lapin mort...

C'est le groupe qui etait nul ou le public completement crétin ??
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2006, 23:09
Je sais pas si je peux citer cette malheureuse expérience.
sigue sigue sputnik
Concert en 87 aux trans de Rennes.
Ils ont tenu 15mn: Salle en délire surtout les gens devant qui essayaient de monter sur scène pour les arrêter ou arracher les cables afin de les faire taire. Bilan : au moins 2 personnes à l'hopital (coups de pieds de micro).
J'étais au fond de la salle. La fille qui était devant moi s'est évanouïe au bout de 30s (trop de décibels).

En fait c'est limite d'appeler des gens comme ça des "artistes".
Mais ils sont répertoriés dans "bide et Musique" (http://www.bide-et-musique.com/song/1064.html) et ils ont un site (http://www.sputnikworld.com/).

Sinon un concert des Pogues : trop bourrés pour tenir debout.

Sinon à Rennes on a une salle où faire une bonne balance relève de l'exploit => concerts ratés pour Higelin, Indochine et d'autres

En ce moment sur backstage...