SolarFall a écrit :
Placebo aux Vieilles Charrues 2006. Pas mal de monde à semblé avoir aimé, mais si la set list était correcte, le show était vraiment nul. On dirait dit des statues sur scène, alors que la scène Glenmor est gigantesque
Vieilles Charrues 2006 toujours, Madness qui pareil n'a pas du tout assuré selon moins. Show naze, c'était pas du tout entrainant. Me suis barré pour être devant pour les Lords Of Altamont
Festival du Bout Du Monde 2006, Cheikh Lô est arrivé à 19h05 pour un concert qui commençait à 19h, il a du faire ses balances à l'arrache totale en 2min, on entendait presque pas sa voix, les percus étaient beaucoup trop fortes ... dommage
Bout du Monde toujours, pas un bide mais grosse déception, Alan Stivell qui nous à fait un show certes très joli avec de beaux jeux de lumières, mais un show spécial parigo qui découvre la culture celte. Sur le concert complet, à peine deux chansons vraiment bien breizh, que des morceaux tout mou tout commun avec peu de référence celtes et qui motivaient pas un sou(l). Heureusement qu'il a fait Tri Martolod en rappel, seul sur l'estrade avec sa cornemuse, joli effets de lumière et de fumée, sinon ...
C'est marrant j'ai eu la même impression aux vieilles charrues 2006 pour Placebo ( je suis pas fan déjà). Le plus drôle c'est de voir un show aussi statique et aussi mou du genou, et sur la dernière minute du dernier morceau tu vois un bassiste avec ses vêtements débrayés qui tombe sur scène les bras en croix façon " j'ai donné ma vie dans ce concert" tout en maltraitant sa basse, et un molko à genoux devant son ampli avec une ambiance de consécration rock n' roll, alors que tout le concert était mollasson...
Pour Stivell ( dont je suis fan) , je l'ai vu il y'a quelques années et j'avais eu l'impression d'un papy rocker sur le retour, le concert était court, limite ringard, et le rappel unique était un " pop plinn" qu'il jouait alors pour la deuxième fois...