Artistes dont le concert fut un "raté total"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Tenchi a écrit :
radiogaga a écrit :
je suis d'accord avec Astral Abortis: quand un organisateur prévoit un concert, c'est à lui d'assumer les réactions du public. Jve dire quand tu dois jouer a un festival et que ton groupe joue un style complètement différent des autres, euh...Faut pas s'attendre à ce que le public t'accueille à bras ouvert!!(pcq bon, un concert, ça se paye:$:$:$:$)

Vous êtes décérébrés ma parole..

Effectivement, Astral Abortis est assez impressionant dans son genre ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Orthodoxyn
Jarod Connor a écrit :
Tenchi a écrit :
radiogaga a écrit :
je suis d'accord avec Astral Abortis: quand un organisateur prévoit un concert, c'est à lui d'assumer les réactions du public. Jve dire quand tu dois jouer a un festival et que ton groupe joue un style complètement différent des autres, euh...Faut pas s'attendre à ce que le public t'accueille à bras ouvert!!(pcq bon, un concert, ça se paye:$:$:$:$)

Vous êtes décérébrés ma parole..

Effectivement, Astral Abortis est assez impressionant dans son genre ...

reinseigne toi sur mon pseudo tu pourra peut etre esperer comprendre =)

franchement vous cautionnez le fait de mettre un groupe de merde qui n'a aucun rapport avec la 2e partie du concert ou le reste d'un festival
1+1=3 pas vrai
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Nov 2006, 08:24
Est ce la faute de ce groupe qui agit en professionnel ?
As tu compris sque jtai dit ?
Sinon non , je ne comprends pas ton pseudo , et jmen fous a vrai dire .
J'irai cracher sur vos tongs !
Orthodoxyn
dans ce cas si les "artistes" savent de quoi retourne le festival, pourquoi s'entetent t'ils a venir???
moi j'irai pas me pointer a un festival de rap pour leur balancer mon death metal dans la gueule
c'est ça aussi ce qu'on apelle l'intelligence
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 17 Nov 2006, 11:22
SolarFall a écrit :
Placebo aux Vieilles Charrues 2006. Pas mal de monde à semblé avoir aimé, mais si la set list était correcte, le show était vraiment nul. On dirait dit des statues sur scène, alors que la scène Glenmor est gigantesque

Vieilles Charrues 2006 toujours, Madness qui pareil n'a pas du tout assuré selon moins. Show naze, c'était pas du tout entrainant. Me suis barré pour être devant pour les Lords Of Altamont

Festival du Bout Du Monde 2006, Cheikh Lô est arrivé à 19h05 pour un concert qui commençait à 19h, il a du faire ses balances à l'arrache totale en 2min, on entendait presque pas sa voix, les percus étaient beaucoup trop fortes ... dommage

Bout du Monde toujours, pas un bide mais grosse déception, Alan Stivell qui nous à fait un show certes très joli avec de beaux jeux de lumières, mais un show spécial parigo qui découvre la culture celte. Sur le concert complet, à peine deux chansons vraiment bien breizh, que des morceaux tout mou tout commun avec peu de référence celtes et qui motivaient pas un sou(l). Heureusement qu'il a fait Tri Martolod en rappel, seul sur l'estrade avec sa cornemuse, joli effets de lumière et de fumée, sinon ...

C'est marrant j'ai eu la même impression aux vieilles charrues 2006 pour Placebo ( je suis pas fan déjà). Le plus drôle c'est de voir un show aussi statique et aussi mou du genou, et sur la dernière minute du dernier morceau tu vois un bassiste avec ses vêtements débrayés qui tombe sur scène les bras en croix façon " j'ai donné ma vie dans ce concert" tout en maltraitant sa basse, et un molko à genoux devant son ampli avec une ambiance de consécration rock n' roll, alors que tout le concert était mollasson...
Pour Stivell ( dont je suis fan) , je l'ai vu il y'a quelques années et j'avais eu l'impression d'un papy rocker sur le retour, le concert était court, limite ringard, et le rappel unique était un " pop plinn" qu'il jouait alors pour la deuxième fois...
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Nov 2006, 15:52
jte l'ai deja dit astral abortis , ces mecs artiste ou pas on s'en fout , sont des professionnelles , dans la mesure où on les invite et que la remuneration suis , meme si ils sont a peu pres sur de se faire lapide , ils y vont !
Orthodoxyn
on apelle ça du masochisme alors
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Nov 2006, 18:55
Astral Abortis a écrit :

Nan, on appelle ça du respect.
Bêêêh
Orthodoxyn
MUHAHAHA a écrit :
Astral Abortis a écrit :

de la part de qui?
de l'organisateur qui emmerde le monde avec un groupe qui n'a rien a voir ?
du groupe en lui même qui sais pertinemment qu'il ne sera pas la bienvenue ?
ou du public forcé d'écouter un truc qu'il n'aiment pas et qu'ils ne sont pas venu écouter/supporter
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Nov 2006, 20:34
justement , vous en prendre aux organisateur serait plus fondé , c'est eux qui font venir le groupe moyennant remuneration , mais bon si t'es pas capable de comprendre ca , alors que je t'ai deja expliqué la chose en long et ne large , la vache j'ai peur surtout qu'un boycott des famille reste quand meme beaucoup plus intelligent , mais bon apparement t as du mal ...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Nov 2006, 20:48
Depuis 2 pages la tension ne descend pas, il serait peut être temps vous croyez pas?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
acoustic91
BiZ a écrit :
Depuis 2 pages la tension ne descend pas, il serait peut être temps vous croyez pas?

Moderateur dont l'intervention fut un "raté total"....
Tu vas BiZ? (des photos persos de zincs inedites au fait non?)

Bon il a au moins le merite d'interesser mon post.
J'ai quand meme eu une chance folle niveau organisateurs pour mon "raté" vécu : qui aurait voulu dans la foule "sortir" Clapton ou Elton...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Nov 2006, 21:30
Merci merci, j'excelle dans les raté de modération.
Ceci dit c'est un peu hors sujet, mais ça va détendre l'atmosphère (enfin j'espère sinon ils vont se foutre sur la gueule!)
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 17 Nov 2006, 22:56
marcelkenoby a écrit :
A toulon, premiere partie de koRn, il y avait 2 groupe, le premier Dagoba, un son pourri, de tres mauvaise qualité, un chanteur pas dans le rythme et pourtant tout le monde a aimé sauf moi,Suivait PMT un groupe jusqu'alors inconnu, enfin pour beaucoup de monde dans la salle, beaucoup de monde se sont barré, a la fin le batteur lance ses baguettes dans la fausse et se les voit relancé sur scene, ils etaient blasé. Dommage j'avais bien aimé

:mdr: :mdr: :mdr:

Elle est vraiment bien celle là !

Non moi je vais voir que de petits concerts mais je suis déjà allé à des concerts où c'était presque vide.

Au concert de Kaolin ils sont arrivés bien à la bourre et finalement le son de la basse était affreusement fort, mes vetements vibraient. heureusement ils s'en sont rendus compte et ont corrigés.

Enfin dans la meme salle (on m'a raconté) un groupe pas connu était venu. Il y a tjrs des rappels dans cette salle. Le groupe de premiere partie s'était barré puis est revenu en disant : "on s'attendait à un rappel..." J'imagine le bide...
Jules_la_crapule
Astral Abortis a écrit :
MUHAHAHA a écrit :
Astral Abortis a écrit :

de la part de qui?
de l'organisateur qui emmerde le monde avec un groupe qui n'a rien a voir ?
du groupe en lui même qui sais pertinemment qu'il ne sera pas la bienvenue ?
ou du public forcé d'écouter un truc qu'il n'aiment pas et qu'ils ne sont pas venu écouter/supporter

moi je suis d accord si je payes cher pour un festival c est pas pour voir un "artiste" qui je deteste et qui me fais chier et qui fait probablement chier 99.999% des personnes presentes, balancer des bouteilles c est con et inutile mais c malheuresement la seule facon de faire taire les artistes indesirables, la preuve...
et puis mettre diams a un festival rock/metal c est une blague voire meme de la provoque et puis elle chantait tres particulierement mal (enfin peut etre que c est comme sa a chaque fois je sait pas je suis pas trop fan)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 18 Nov 2006, 18:44
jujucrapule a écrit :

moi je suis d accord si je payes cher pour un festival c est pas pour voir un "artiste" qui je deteste et qui me fais chier et qui fait probablement chier 99.999% des personnes presentes, balancer des bouteilles c est con et inutile mais c malheuresement la seule facon de faire taire les artistes indesirables, la preuve...

je paye, je suis le roi....

C'est quoi la suite, les festivals télécommande, ou tu peux zapper les groupes qui te plaisent pas? reste chez toi et loue un DVD, c'est moins cher et t'as que ce que tu veux....

Perso je considère dans le principe des festivals de ne pas aller voir que les groupes pour lesquels mon enthousiasme est déjà acquis... et si UN groupe me plait pas ben je vais au bar pendant sa presta, c'est pourtant pas compliqué! yen a qui hurleraient presque à l'arnaque là "oueeeh ya un groupe sur dix qu'est pas à mon gout en plus je savais qu'ils jouaient mais c'pas grave c'est de l'escroquerie quand meme jleur pisse à la raie"

Des fois j'ai vraiment honte d'être métalleux.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...