Artistes dont le concert fut un "raté total"

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 18 Nov 2006, 18:44
jujucrapule a écrit :

moi je suis d accord si je payes cher pour un festival c est pas pour voir un "artiste" qui je deteste et qui me fais chier et qui fait probablement chier 99.999% des personnes presentes, balancer des bouteilles c est con et inutile mais c malheuresement la seule facon de faire taire les artistes indesirables, la preuve...

je paye, je suis le roi....

C'est quoi la suite, les festivals télécommande, ou tu peux zapper les groupes qui te plaisent pas? reste chez toi et loue un DVD, c'est moins cher et t'as que ce que tu veux....

Perso je considère dans le principe des festivals de ne pas aller voir que les groupes pour lesquels mon enthousiasme est déjà acquis... et si UN groupe me plait pas ben je vais au bar pendant sa presta, c'est pourtant pas compliqué! yen a qui hurleraient presque à l'arnaque là "oueeeh ya un groupe sur dix qu'est pas à mon gout en plus je savais qu'ils jouaient mais c'pas grave c'est de l'escroquerie quand meme jleur pisse à la raie"

Des fois j'ai vraiment honte d'être métalleux.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mescaline.
jujucrapule a écrit :
Astral Abortis a écrit :
MUHAHAHA a écrit :
Astral Abortis a écrit :
on apelle ça du masochisme alors

Nan, on appelle ça du respect.

de la part de qui?
de l'organisateur qui emmerde le monde avec un groupe qui n'a rien a voir ?
du groupe en lui même qui sais pertinemment qu'il ne sera pas la bienvenue ?
ou du public forcé d'écouter un truc qu'il n'aiment pas et qu'ils ne sont pas venu écouter/supporter

moi je suis d accord si je payes cher pour un festival c est pas pour voir un "artiste" qui je deteste et qui me fais chier et qui fait probablement chier 99.999% des personnes presentes, balancer des bouteilles c est con et inutile mais c malheuresement la seule facon de faire taire les artistes indesirables, la preuve...
et puis mettre diams a un festival rock/metal c est une blague voire meme de la provoque et puis elle chantait tres particulierement mal (enfin peut etre que c est comme sa a chaque fois je sait pas je suis pas trop fan)

Et tu balances ta pisse, et apres quoi ?? !! Ils vont faire jouer un autre groupe a la place dans l'urgence parce que toi et tes potes qui avez mis toutes vos économies dans le billet vous êtes pas content ? Arrêtez d'être débile ! Tu payes pour une affiche, si elle te convient pas, tu viens pas. Si elle te convient qu'a moitié, tu fais pas chier les artistes qui se sont déplacé et tu la fermes tranquillement en attendant la suite.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
twiggggggyyyyyy
Emergenza au Gibus... Un petit groupe de Pop Rock plutôt naze, l'un des gratteux (qui tournait sur 2 accords) venait dans le public qui était resté massé à 3m de la scène...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
StrengthAndPride
Astral Abortis a écrit :
Tenchi a écrit :
Astral Abortis a écrit :
slipknot au fury fest : des bouteilles de pisse, un lapin mort...

C'est le groupe qui etait nul ou le public completement crétin ??

un groupe de merde de néo metal avec un public composé essentiellement de fan de hardcore
ça répond a la question?

On va essayer de faire simple, exposons les faits logiquement : Un groupe est programmé à un festival (y'a donc potentiellement des gens intéressés par CE groupe qui veulent voir un bon concert et passer un bon moment nan ?) Mais des milliers de métalleux qui avaient oublier leur cerveaux à la maison ne l'entendent pas de cette oreille, ils vont faire chier le groupe en question au plus haut point, qui sait, peut être qu'ils se sont sentis fort à ce moment là, les abrutis qui lançaient chépasquoi ? Là je me dis raisonnablement : mais pourquoi ils sont pas allé voir ailleurs ?
Je m'interroge sur le bien fondé de l'existence de ces personnes

Allez à plus, je vais porter plainte au cable, au prix de l'abonnement ils pourraient éviter de me forcer à regarder des clips de merde ....
mescaline.
StrengthAndPride a écrit :
Mais des milliers de métalleux qui avaient oublier leur cerveaux à la maison ne l'entendent pas de cette oreille, ils vont faire chier le groupe en question au plus haut point, qui sait, peut être qu'ils se sont sentis fort à ce moment là, les abrutis planqués dans la fosse comme des couards qui lançaient chépasquoi ?

remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 18 Nov 2006, 19:36
faut dire que sauf exceptions, la daube vient surtout du public.. surtout aux concerts de metal.. chacun défend sa barbaque neo, heavy, grind, en criant sur ceux qui jouent autre chose..

Je ne suis pas allé a beaucoup de concerts, mais le dernier en date, Foo Fighters, y'avait un groupe un peu space qui a joué, et bien qu'ils n'etaient pas du tout dans le trip punk rock grunge, ça s'est super bien passé et on a profité. (bon ensuite, les dégénérés sauce rock 70's ont mis le feu dans la salle et les foo ont fini de jeter de l'essence ^^)
mescaline.
remayz a écrit :
faut dire que sauf exceptions, la daube vient surtout du public.. surtout aux concerts de metal.. chacun défend sa barbaque neo, heavy, grind, en criant sur ceux qui jouent autre chose..

Je ne suis pas allé a beaucoup de concerts, mais le dernier en date, Foo Fighters, y'avait un groupe un peu space qui a joué, et bien qu'ils n'etaient pas du tout dans le trip punk rock grunge, ça s'est super bien passé et on a profité. (bon ensuite, les dégénérés sauce rock 70's ont mis le feu dans la salle et les foo ont fini de jeter de l'essence ^^)

Wolfmother ?
thirael
J'ai l'impression de voir le nom de ce groupe dans tous les topics ou je vais depuis ce matin, va falloir que je finisse par écouter ce qu'ils font!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Jules_la_crapule
chacal a écrit :
jujucrapule a écrit :

je paye, je suis le roi....

C'est quoi la suite, les festivals télécommande, ou tu peux zapper les groupes qui te plaisent pas? reste chez toi et loue un DVD, c'est moins cher et t'as que ce que tu veux....

Perso je considère dans le principe des festivals de ne pas aller voir que les groupes pour lesquels mon enthousiasme est déjà acquis... et si UN groupe me plait pas ben je vais au bar pendant sa presta, c'est pourtant pas compliqué! yen a qui hurleraient presque à l'arnaque là "oueeeh ya un groupe sur dix qu'est pas à mon gout en plus je savais qu'ils jouaient mais c'pas grave c'est de l'escroquerie quand meme jleur pisse à la raie"

Des fois j'ai vraiment honte d'être métalleux.

aucun rapport je suis ravi de decouvrir des nouveau groupes quitte a etre decu mais pour reprendre l exemple de diams c est une artiste qui passe 20 fois par heure a la radio et qui d apres moi n a que tres peu de talent et je suis pas le seul ici a penser ca... moi je suis d accord que quand un groupes pas trop en rapport avec le reste des groupes joues meme si on aime aps faut pas faire chier... mais l exemple de diams c est trop... c est au dela meme de la provoc
Orthodoxyn
voilà ce que j'essaye d'expliquer mais Ô non hein suis metalleu, j'écoute de l'extrem, jsuis extrem (ça c'est normal) mais en plus de ça jsuis intolérant.
nan mais arretez un peu là on peu foutre un groupe de daube dans un festival OK
mais un groupe qui n'a aucun rapport faut pas pousser mémé dans les orties
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Astral Abortis a écrit :
voilà ce que j'essaye d'expliquer mais Ô non hein suis metalleu, j'écoute de l'extrem, jsuis extrem (ça c'est normal) mais en plus de ça jsuis intolérant.

le prob c'est que ya que les true pour trouver que slipknot (pisske c'est de eux qu'on parle) ca a rien à voir.... tout ce que ce groupe a en commuèn avec le neo c'est d'avoir du succès et particulièrement chez les ados...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Orthodoxyn
chacal a écrit :
Astral Abortis a écrit :

le prob c'est que ya que les true pour trouver que slipknot (pisske c'est de eux qu'on parle) ca a rien à voir.... tout ce que ce groupe a en commuèn avec le neo c'est d'avoir du succès et particulièrement chez les ados...

bah a la base le Fury Fest c'été dédié au hardcore quasi exclusivement
et c'est rarement les ados de 15 ans qui vont a des festivals de cette ampleur
le Xmass par exemple
que du metal extreme type black/death, tu fou slipknot ça part en sucette
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 2006, 12:27
En lisant ce topic, je constate que pour certain, il n'en faut pas beaucoup pour que le concert soit un "raté total".

Un son mauvais, un public mou ou peu recéptif, ne fait pas un "raté total".

Par contre une panne de courant obligeant à annuler le concert, ou un fan qui monte sur scene pour tirer sur le guitariste, là ouais, c'est un "raté total".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 19 Nov 2006, 13:22
ou quand le chanteur a une gastro?
acoustic91
Bobba a écrit :
Un son mauvais, un public mou ou peu recéptif, ne fait pas un "raté total".

Oh je t'assure que lorsque tu n'entends quasiment pas le son du piano d'Elton John (il y avait un vent de folie) tu te dis....qu'il manque quand meme quelque chose!!
Järöd Cönnör
Astral Abortis a écrit :
chacal a écrit :
Astral Abortis a écrit :

bah a la base le Fury Fest c'été dédié au hardcore quasi exclusivement
et c'est rarement les ados de 15 ans qui vont a des festivals de cette ampleur
le Xmass par exemple
que du metal extreme type black/death, tu fou slipknot ça part en sucette

Y a pas à dire, t'es vraiment con ... incapable de témoigner le moindre respect ... et le pire, c'est que t'es même pas conscient de ta mentalité de métalleux basique de merde.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur backstage...