Artistes dont le concert fut un "raté total"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 2006, 10:12
dites, c'est un topic sur les groupe dont le concert etait un bide total.

Un concert avec un son a chier, ou un public mou, c'est pas un bide...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
acoustic91
Ben un peu forcément Bobba (tu vas au fait?) puisque j'ai ouvert avec Clapton et Elton John......comment veux-tu qu'ils "foirent" ces 2 la?

Donc bide à prendre au sens que tout a foiré pour une raison ou pour une autre......(sans doute pas le terme le mieux choisi je te l'accorde!!)

Tu as raison => j'ai changé le titre.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Sinon je me souviendrais toute ma vie de DJ Torgul en première partie de Rammstein aux arènes de Nîmes. Le public à fini par lui jeter des pièces de monaie pour qu'il se barre

Ohhh oui j'ai jamais autnat rigolé à un concert. Faut dire que ce mec a eu des réactions de naze quand il a commencé à être malmané par la foule.
Si je me souviens bien j'ai vu, des pièces, des bouteilles, et un chausurre voler. Sans oublier les"Torgul on t'en***e !!!" reprit en coeur. J'ai jamais bashé un artiste sur scène mais lui il méritait quand même.
Dr Larsen
y'avait aussi un concert de la "chanteuse" Diams où elle s'est faite huer par la foule je crois. Elle est parti de scene en faisant un doigt. Doit y avoir moyen de trouver une video je pense
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Ktana
  • Ktana
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ktana
    le 14 Nov 2006, 12:16
Nopn ne me remerciez pas... c'est ici
Dr Larsen
ouiiiii. voilà. merci ktana
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
vincentvince
Concert de Eifel, en juin 2001. Ils jouaient en tête d'affiche d'un festival appelé Noordzuid.

Après 3 morceaux, un trouduc balance un gobelet (pas vide) sur la scène, le gobelet atterit sur l'ampli, et manifestement celui-ci fut endommagé...

Le chanteur a arrêté net et après avoir invectivé le public, ils se sont cassés ....
PISS and LAUGH
Glam ND
  • Glam ND
Gildas Arzel (qui ?) en guets de ZZ Top à l'ouverture du Zenith de lille ... j'ai ramenent vu un mec se faire siffler et insulter comme ça (zenith rempli) ... les 1ere rangs faisaient une haie de doigts d'honneur, entre chaque morceaux on entendait "ZZtop ! ZZ Top !" et quand il a essayait de faire reprendre le public sur "Magic Guitares" (putain j'ai meme retenu le titre), il y avait un quasi blanc quand c'etait au tour du public ...

J'avais mal pour lui car j'avais trouvé ça pas terrible, mais le chatiment etait un peu injuste
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
acoustic91
C'est quand meme frequent ça une première partie que personne ne laisse jouer....ils sont cons bon sang, ils ont hate de rentrer à la baraque ou quoi?

Par contre je sais plus quel groupe (c'est connu pourtant) devenu un monument depuis, avait joué en première partie pour leur lancement et littéralement "bouffé" la suite tellement ils étaient top!! Une idée non?
Ktana
  • Ktana
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ktana
    le 14 Nov 2006, 13:11
Ca me rappelle un concert de As de trèfle pour le festival Terre du Son à Tours. Ils jouaient à la maison donc le public était là pour eux. Ils ont mis le feu c'est le chef du concert qui est venu les arréter parce que Sergent Garcia attendait de pouvoir commencer sur la scène bis pour le dernier concert. Les pauvres le public les a oublié...
King's card
acoustic91 a écrit :
C'est quand meme frequent ça une première partie que personne ne laisse jouer....ils sont cons bon sang, ils ont hate de rentrer à la baraque ou quoi?

Par contre je sais plus quel groupe (c'est connu pourtant) devenu un monument depuis, avait joué en première partie pour leur lancement et littéralement "bouffé" la suite tellement ils étaient top!! Une idée non?

Il y avait nirvana à l'époque, qui avait fait cette impression pour un concert de pearl jam (mais plus trés sur, c'est loin tout ça ^^)
LionHell
acoustic91 a écrit :

Un concert d'ac/dc époque Bon Scott ou ils avaient également mis le feu en première partie et où beaucoup de personnes sont ensuite parti.
20th Century Boy
Dexy's Midnight runners (période "come on Eilleen") en première partie de Davis Bowie (période plutôt "let's dance").
Kevin Rowland après 2 morceaux: "vous etes venu voir David Bowie? Ben c'est de la merde!!!" :mdr::mdr::mdr:

la régie leur a coupé l'électricité aussi sec. :mdr:

faut dire qu'à l'époque, Bowie faisait effectivement de la merde et que Dexy's venait de sortir 2 chefs d'oeuvres coup sur coup! ^^ ... mais il n'aurait pas fallu le dire.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 2006, 14:10
Dr Larsen a écrit :
y'avait aussi un concert de la "chanteuse" Diams où elle s'est faite huer par la foule je crois. Elle est parti de scene en faisant un doigt. Doit y avoir moyen de trouver une video je pense

Et Nickelback au portugal :

(ou il y'a pourtant une grosse scene metal)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pitschifter
Il y a plus de 10 ans des potes avait un créneau pour jouer lors de la braderie de lille sur un petit podium.A l'epoque ils commencaient a faire quelques petits concerts mais dans le région de dunkerque.Au niveau publique c'était pas la joie , les potes qui étaient là étaient bourés , les autres aussi d'ailleurs.Le concert commence et la son pourri , les retours qui se cassent la gueule etc etc jusqu'a l'aprés concert où le gratteux s'est fait taxer un sac de matos (DD6 - wha - switch et autres).
Un beau partage en live.

Sinon lors d'un passage d'une tournée sriracha a Albert , le Dj de oneyed jack commence a scratcher ,comme d'hab, lors du montage du matos.Des qu'il a commencé , des pauv types ont commencé a gueuler "ah non pas de hip-hop.Les blaireaux se sont tous cassés et sont revenus aprés le set.Pour ceux qui connaissent pas ce groupe ,aujourd'hui disparu , c'était vraiment de la pure balle et le dj est vraiment trés doué.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
acoustic91
Sinon des amis m'avaient raconté un truc plus spécial pour un concert de Dire Straits :
Au bout de 2 minutes du morceau , Mark a tout arreté en disant qu'ils n'y étaient pas du tout et ils ont rejoué depuis le début.
L'un des potes m'a dit alors que personne dans le public ne s'en était rendu compte.

Anecdote donc car pas un raté ça .....la classe!!!

En ce moment sur backstage...