Artistes dont le concert fut un "raté total"

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Astral Abortis a écrit :
Tenchi a écrit :
Astral Abortis a écrit :
Tenchi a écrit :
Astral Abortis a écrit :
slipknot au fury fest : des bouteilles de pisse, un lapin mort...

C'est le groupe qui etait nul ou le public completement crétin ??

un groupe de merde de néo metal avec un public composé essentiellement de fan de hardcore
ça répond a la question?

Je sais pas si pour toi fan de hardcore veut dire crétin, mais bouteille de pisse et surtout lapin mort, on a du mal à faire plus débile..

ben en gros c'est comme programmer Diam's a Wacken

J'men fous de ça, on dirait presque que tu cautionnes l'acte...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Un concert des "Mighty Diamonds" il ya quelques années à Nancy...

Sinon, à Strasbourg (si ma mémoire est bonne), il y a 7 ou 8 ans, un concert de Sinsémilllia où en sautant partout sur scène, l'un des chanteur s'est ouvert le crâne sur le manche de la bass... Concert interrompu et finalement annulé! 300 bornes aller/retour, ça calme
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 15 Nov 2006, 21:59
Stevie Ray Vaughan au festival de Jazz de Montreux en 1982: s'est fait huer et siffler par quelques branquignoles (a voir sur le DVD). Parait que c'etait la soiree Jazz acoustique ou chais pas quoi, alors le pere SRV qui debarque avec sa clope au bec, sa strato et son gros Blues Texan, ca a due leur faire drole!!!!
... par contre en 1985, au meme festival: gros succes!
acoustic91
Sakado a écrit :
Stevie Ray Vaughan au festival de Jazz de Montreux en 1982: s'est fait huer et siffler par quelques branquignols

Non.......j'te foutrais ça au trou.......
Donc en resumé on peut casser meme le must!!!

.........c'est toi le sac à dos de Dora l'exploratrice.. ?
radiogaga
Il y a aussi Avenged Sevenfold a bercy en juin dernier en première partie de guns n roses: le son été hyper fort (j'étais au premiers rangs :'()!!Je me souviens que tout le monde se bouchaient les oreilees en faisant des doigts au groupe. Y a juste un moment où le public a momentanément changé d'avis, c jan ils ont repris un morceau de Pantera... mais après...)
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Nov 2006, 22:22
Sakado a écrit :
Stevie Ray Vaughan au festival de Jazz de Montreux en 1982: s'est fait huer et siffler par quelques branquignoles (a voir sur le DVD). Parait que c'etait la soiree Jazz acoustique ou chais pas quoi, alors le pere SRV qui debarque avec sa clope au bec, sa strato et son gros Blues Texan, ca a due leur faire drole!!!!
... par contre en 1985, au meme festival: gros succes!

exact
ils sont fou ces suisses
Ambuletz
Comme on m'a demandé je mets la vidéo Utube de Mars Volta (premiere partie des Red Hot il y'a 3 mois)
Is there anybody out there?
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 16 Nov 2006, 00:00
Ambuletz a écrit :
Comme on m'a demandé je mets la vidéo Utube de Mars Volta (premiere partie des Red Hot il y'a 3 mois)

effectivement grosse colére
ils sont quand même bien barrés eux

ps : j'adore leur façon de danser
Orthodoxyn
Tenchi a écrit :

je ne cautionne pas je comprend l'acte
ça me foutrait les boules de voir un groupe qui n'a rien a voir avec le festival debarquer (a 100€ le festival ça fait mal au porte feuille)
mescaline.
Astral Abortis a écrit :
Tenchi a écrit :

je ne cautionne pas je comprend l'acte
ça me foutrait les boules de voir un groupe qui n'a rien a voir avec le festival debarquer (a 100€ le festival ça fait mal au porte feuille)

Snoop Dogg à Rock Werchter par exemple. Allez on lui jette des animaux morts, ça se comprend c'est normal !
A ce que je sache personne ne les a "vu debarquer" c'etait prevu à l'affiche non? Dans ce cas tu passes ton chemin, tu vas pas délibérement saboter la prestation avec des raisons minables comme les tiennes.
Orthodoxyn
ouai tu va pas te priver pour un groupe minable non plus =)
radiogaga
je suis d'accord avec Astral Abortis: quand un organisateur prévoit un concert, c'est à lui d'assumer les réactions du public. Jve dire quand tu dois jouer a un festival et que ton groupe joue un style complètement différent des autres, euh...Faut pas s'attendre à ce que le public t'accueille à bras ouvert!!(pcq bon, un concert, ça se paye:$:$:$:$)
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Nov 2006, 19:19
bah ouais mais c est pas une reaction tres intellingente , un bon boycotte des famille a le meme effet pour moins d effort , ou alors balancé tout ca a la gueule des organisateurs c est de leur faute a pres tout si ces artistes viennent , euh ils sont juste la professionellement , on leur propose des tunes ils viennent c est tout .
J'irai cracher sur vos tongs !
mescaline.
radiogaga a écrit :
je suis d'accord avec Astral Abortis: quand un organisateur prévoit un concert, c'est à lui d'assumer les réactions du public. Jve dire quand tu dois jouer a un festival et que ton groupe joue un style complètement différent des autres, euh...Faut pas s'attendre à ce que le public t'accueille à bras ouvert!!(pcq bon, un concert, ça se paye:$:$:$:$)

Vous êtes décérébrés ma parole..
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 16 Nov 2006, 23:53
RATM en 2000 à Bruxelles, 1er partie assurée par STARFlam un groupe de rap puant, résultat, ils se sont fait huer balancer des boites de coca, ils ont chanté une grosse demi heure avant de se casser de la, mais ils étaient jamais au complet sur scène, ils se "relayaient" a l'abbatoire.

Pourquoi starflam en 1er d'un concert de ratm? la date a été repoussé et on a loupé asian dub fondation.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Järöd Cönnör
Tenchi a écrit :
radiogaga a écrit :

Vous êtes décérébrés ma parole..

Effectivement, Astral Abortis est assez impressionant dans son genre ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur backstage...