Lärry a écrit :
Pour le Vinyle j'ai pas a en parler puisque je ne sais pas comment contextuellement c'est sortit. Mais bon comme quoi on en aprends tout les jours… Tu as le Vinyle toi ?
OU tu l'as DL sur Emule ?
Non...c'est un disque qu'une ex m'a offert, il y a longtemps...(on est plus ensembles heureusement
)
Sinon...Si l'art contemporain déroute et provoque...(quand certain comme Flomarceau sont encore entrain de se pauser des questions sur Malevitch et l'art moderne ) c'est normal...
Je ne pense pas que c'est être pédant ou doctrinale de dire qu'il faut s'y intéresser un minimum et avoir une petite initiation (au moins historique) avant de faire référence ou prendre des oeuvres en référence...
Depuis les années 90...Ou les artistes et les galeries établies (Yvon Lambert et cie) sont allés chercher ouvertement du fric dans le business...et ou le business (mode/publicité/finance) est venu chercher une légitimé et du "sens" dans l'art...c'est vraiment devenu un marché comme un autre...Les artistes se battent comme des traideurs pour avoir des galleries, les assistants d'artistes comme des étudiants en commerce pour avoir un stage...Tout ça est plutôt indigeste...mais bon la bohème est depuis longtemps anachronique...qui serait capable d'aller bosser au bateau lavoir aujourd'hui ???
Sinon, Comme ça a été écrit plus haut Dave McKean c'est complètement kitsch et "décoratif"...Comparé a de vrais créateurs prototypes et géniaux comme Joel Peter Witkin
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021